RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Moquerie dans le Forum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+34
Yumita
pédro05
patio
jojozx62
jonathan38
RUSO_GITANO
goku26
nespas
PAT 54
fran
Yuma
tchavolo
Jo2macon
euskadi
mino
D.salas
le binz
franck babou
laulau
martinez
jimjim
la flor
manu81
rumbamela
yoyo69
garofalo
belle-ben
gerard-bzh
filou408
rulian
sancho
el fabrizio
eltonio
Franky
38 participants

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 2 EmptyMoquerie dans le Forum

more_horiz
Rappel du premier message :

Dernièrement plusieurs personnes m'ont informé quelles avaient reçue des messages privé démotivant,
de la pure moquerie, limite insulte...

Bref, des messages hors esprit du Forum flamenco rumba...
Alors je tiens à rappeler que ce Forum est ouvert à tous, que l'on soit débutant, amateur ou professionnel, on partage la même passion.

Donner des conseils à un débutant c'est très bien, mais le casser afin qu'il n'ose même plu poster de vidéo c'est nul à chier.
je ne comprend pas certaine mentalité, ou alors il y a des jalousie cachet à travers ces critiques moqueuse, si vous trouvez qu'une vidéo est ridicule ce n'est pas une la peine de perdre du temps pour envoyer un Message Privé de moquerie, d'insulte ou de découragement, à son auteur, dans ce cas là, vous avez cas rigolez dans votre coin, mais ne lui dite rien qui soit méchant, ou donner lui un conseil sympathique mais laissez le progresser à son rythme sur flamenco-rumba.com

Alors ce qui reçoivent encore des messages privé à la noix qu'ils me contactent et on fera en sorte de chasser les mauvais esprit qui n'ont rien à faire sur le Forum flamenco Rumba, et bien sûr n'hésitez pas, que ce soit des membres "soutien le Forum" ou pas c'est exactement pareil, c'est pas par ce que l'on est en violet que l'on doit avoir la possibilité de prendre un plaisir personnel à "casser" les débutants qui poste leurs premières videos.



µ5 Viva la Musica, Olééé!





.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 2 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
completement d accord avec toi franky jai un ou deux amigos du forum qui on recu des message privé moqueur en plus les personne qui se moque on jamais mis une seul de leur video sur le forum et il se croyent les meilleur pour moi cest des petit quil montre se qu il savent faire avant de parler hasta pronto et viva la musica

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 2 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
.... +1

le but et la réussite de ce forum est de mettre à la disposition de toutes et tous quelque chose de constructif ; enfin c'est ce que j'y trouve avec bonheur depuis mon arrivée et ça existait déjà avant, je n'y suis pour rien !!!

c'est vraiment dommage et inutile pour la musique et les gens ce genre d'attitudes et d'agissements :gn: ; pour ceux et/ou celles à qui c'est arrivé continuez votre chemin le reste n'a que peu d'importance

y ................ µmusic

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 2 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
Entierement d accord avec vous tous !!!
les debutants seront les confirmes de demain !!!
vive le forum et qu il preserve cette bonne humeur indeboulonable.

y £Guitarist

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 2 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
kikoo je voulais simplement dire que ce forum c ets une aubene pour ceux qu il veule aprendre a jouer de la guitare tout en fesant de belle rencontre et c est deja dificile d aprendre a jouer et sa l est encore plus quand ont n est demotiver a chaque fois donc un peut de respect pour le travaille que chaque personne met en oeuvre pour pouvoir aporter de la joie tout en vivant la musica sans ce forum y aurais bcp de noous qui n auras pas aussi vite progresser donc esseyons de respecter ce forum et les personne qui y progresse bis a tous et vivas le musica

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 2 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
Je suis a fait d'accord avec toi franky merci d'avoir parler de ca , ils se croive tous permis mais comme dit martinez qui'l mette des video avant de tailler quil montre ce quil savent faire après on vera !!! et puis meme si il joue mieux chacun son rythme chacun sa facon d 'evolué on aurait meme pas du en arriver la la musique est faite pour tout le monde

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 2 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
ce forum est vraiment super extra avec pleins de gens sympathiques professionnels ou non qui partagent leur savoir, leur émotion, leur gentillesse et à qui je dis un grand merci.

pour ceux qui se permettent de critiquer de façon désobligeante et insultante je leur dis :

prenez exemple sur franky: gentillesse, dévouement partage
sinon vous n'avez rien à faire sur ce forum

ici on est là pour apprendre, progresser et partager et tout dans la bonne humeur

alors FRANKY tu as raison

chassons les mauvais esprits ùù



et que µmusic

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 2 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
ravi de voir que tant de monde se revolte contre ces pratiques!!!ca prouve que la majorité des personnes de ce forum ont l esprit saint!!!
alors Viva la MusicA et longue vie au forum et à ca bonne humeur!!

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 2 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !

Alors j'encourage tous les débutants à persister, et j'en suis un de débutant !
Peu importe l'age où l'on commence la musique et la guitare, il faut se faire plaisir.
Et puis on peut être tous des débutants dans quelques chose...
C'est ce qui fait avancer dans la vie

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 2 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
moi je dis que l'on ne peut empêcher autrui car tous le monde à le droit de dire et de penser ce qu'il veut à la base, maintenant la plupart d'entre nous, nous nous connaissont un peu quand-même que ce soit à travers les vidéos, les MP, les msg etc etc... et nous savons à quelle point le site de notre Grand Ami FRANKY, et une grande Famille, qu'il y a énormément de respect, à tous niveau d'ailleur, nous sommes bien plus nombreux que cette minorité de personnes qui font du mal ici, à nous soutenir donc ne leur faisont pas plus de pub en parlant d'eux, même si il fallait le signaler, pour ma part, je sais que ces gens là, un jour où l'autre la vie leur rendra le mal qu'il auront fait autour d'eux, en attendant je suis très content que tous le monde réagisse cela prouve notre respect et notre force pour faire vivre convenablement ce forum

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 2 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
Perso, je pense que les messages demotivants, ou insultants, il n y a aucune raison de ne pas les publier a tous.

Pourquoi les envoyer en message perso ?

Lachete ?

Moi, quand une demo ne me plait pas, je le dis.

Et puis, he, ho, on est tous des debutants, non ? J en parlais a Paco (de Lucia) hier soir. On a tous a progresser, et sans cesse.

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 2 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
Hola , je voudrais aller même plus loin , je souhaiterais que les personnes victimes de ces "bas agissements" , fassent un copier/coller de ces messages insultants et les affichent sur le Forum , quand les rats refusent de sortir de leur trou , on les enfume !!! peut être alors que ces personnes peu scrupuleuses , maintenant démasquées , auront-elles au moins la délicatesse de répondre par un message d'excuse . Du moins faut-il l'espèrer .
Messieurs les censeurs allez donc balayer devant votre porte !!!

Y viva la mùsica pour les pros , les confirmés , les amateurs et les débutants , chacun y a sa place .

Hasta luego .

Francis .

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 2 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
perso si je me faisait insulter en mp je renvoi de suite le message sur le forum avec le nom de la personne, Mais pourquoi ne pas appliquer l article 2 de la charte?( j espere que vous irez voir l article 2 au moins la charete sera un peu plus lu ) dans la rubrique presentation

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 2 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
salut fran je suis d accord avec toi qu il s excuse c est la moindre des chose

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 2 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
Pour les petits malins allez lire la charte avant tout et d'accord avec tous, des excuses serait preuve d'intelligence deja et surtout de respect
"A LIRE"
2. Tout message dont le contenu est diffamatoire, choquant, impoli, raciste, sera effacé. L'auteur du message sera immédiatement et sans préavis banni du forum.

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 2 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
Il faut ignorer les casseur et les chasser,d'accord avec toi Franky.Sur plus de 6000 personne faut s'attendre a ki ai des personne négative alors ùù a ceux la et µmusic pour les autres

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 2 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
Perso je suis pas daccord pour la publication des messages MP.
Seul franky decide de le faire ou non .
Ca risque de polluer sévère sinon et de partir en vrille.

Je pense que franky a fait ce post dans le but de remettre les choses en place et pas dans le but que ca dégénère et ce ce qui arrivera .

Si on publi les moquerie prodiguées par ces membres c'est se comporter comme eux le mieux serait juste qu'ils prennent conscience de la bétise de ce genre d'agissement et qu'ils ne recommencent pas.

J'avou que des fois je vois des choses qui me plaisent pas sur des videos mais je ferme ma gueule ca sert à que dale d'envoyer des critiques méchantes en Mp.


Le but de la guitare LOISIR c'est de prendre du plaisir ....
alors laissons les jouur bon ou mauvais prendre du plaisir.

J'irai meme jusqu'à dire que les vidéo publiée par des membres ayant un niveau débutant ont encore plus leur place sur ce genre de forum car elles risquent de débloquer certains qui n'osent pas metre les leurs et se diront apres tout je fais pas pire....

Voili voilou bonne gratte a tous et surtout au débutant car ce quji est sur c'est que entre un débutant et u pro dans 6 moi c'est lé débutant qui aura fait le plus de progrès ^^.

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 2 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
D.salas a écrit:
Je suis a fait d'accord avec toi franky merci d'avoir parler de ca , ils se croive tous permis mais comme dit martinez qui'l mette des video avant de tailler quil montre ce quil savent faire après on vera !!! et puis meme si il joue mieux chacun son rythme chacun sa facon d 'evolué on aurait meme pas du en arriver la la musique est faite pour tout le monde


J'suis pas tellement d'accord sur ce point là, là on dirait que pour toi si on meilleur que quelqu'un on peut le tailler ! (bon bien sûr je sais que c'est pas ton point de vue t'inquiète pas good ). Et personnellement, je prendrais avec autant d'attention la critique d'un débutant que celle d'un pro !

Mais je serais plus d'avis de répondre en MP à ces provocations, sans aucune agressivité mais en essayant de leur faire comprendre leur bétise, parce que si que quelqu'un arrête de faire une chose, il faut d'abord qu'il comprenne pourquoi il doit arrêter :drunken: Encore faut-il avoir le temps et l'envie ...

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 2 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
entièrrement d'accord JIMJIM, et PAPA OURS

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 2 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
Franky,mais pourquois flamenco-rumba???En regle il faut ecrire:Rumba-Flamenca!!!!!

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 2 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
oui cest pas cool

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 2 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
c'est vrai que c'est pas bien !!! :Grrr!:

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 2 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet