RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Moquerie dans le Forum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+34
Yumita
pédro05
patio
jojozx62
jonathan38
RUSO_GITANO
goku26
nespas
PAT 54
fran
Yuma
tchavolo
Jo2macon
euskadi
mino
D.salas
le binz
franck babou
laulau
martinez
jimjim
la flor
manu81
rumbamela
yoyo69
garofalo
belle-ben
gerard-bzh
filou408
rulian
sancho
el fabrizio
eltonio
Franky
38 participants

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 3 EmptyMoquerie dans le Forum

more_horiz
Rappel du premier message :

Dernièrement plusieurs personnes m'ont informé quelles avaient reçue des messages privé démotivant,
de la pure moquerie, limite insulte...

Bref, des messages hors esprit du Forum flamenco rumba...
Alors je tiens à rappeler que ce Forum est ouvert à tous, que l'on soit débutant, amateur ou professionnel, on partage la même passion.

Donner des conseils à un débutant c'est très bien, mais le casser afin qu'il n'ose même plu poster de vidéo c'est nul à chier.
je ne comprend pas certaine mentalité, ou alors il y a des jalousie cachet à travers ces critiques moqueuse, si vous trouvez qu'une vidéo est ridicule ce n'est pas une la peine de perdre du temps pour envoyer un Message Privé de moquerie, d'insulte ou de découragement, à son auteur, dans ce cas là, vous avez cas rigolez dans votre coin, mais ne lui dite rien qui soit méchant, ou donner lui un conseil sympathique mais laissez le progresser à son rythme sur flamenco-rumba.com

Alors ce qui reçoivent encore des messages privé à la noix qu'ils me contactent et on fera en sorte de chasser les mauvais esprit qui n'ont rien à faire sur le Forum flamenco Rumba, et bien sûr n'hésitez pas, que ce soit des membres "soutien le Forum" ou pas c'est exactement pareil, c'est pas par ce que l'on est en violet que l'on doit avoir la possibilité de prendre un plaisir personnel à "casser" les débutants qui poste leurs premières videos.



µ5 Viva la Musica, Olééé!





.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 3 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
c'est vrai que c'est pas bien !!! :Grrr!:

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 3 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
Bonjour à tous, je ne pensais pas que ce genre de choses pourrais arriver sur ce forum, c' est vraiment petit d' envoyer des mp à des personnes pour ce foutre d' eux.

Moi, personnellement, je débute à la guitare flamenca, c' était vraiment pas simple, "d' oser" poster des vidéos, au début, mais, je l' ai fait, et, heureusement que sur ce forum, la majorité des gens est extraordinaire, je remercie vraiment les personnes qui regarde mes vidéos, qui me donnent des conseils, pour continuer à avancer, pour rectifier le tir à chaque fois.

C' est vrai que si je recevais des messages de moqueries, ca ne m' aiderais pas du tout à avancer, mais ca me démotiverais.

Je dis aux personnes qui ont reçus ces messages de ne pas y préter attention, continuez à apprendre la guitare, car c' est votre passion.

Franky, à mon avis, les personnes qui se moquent n' ont pas grand chose à faire sur ce magnifique forum, voila ...

Bonne journée à tous, @ bientôt


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 3 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
ouaip, perso si j'en reçois un jour, meme pa ji ferai atention, c tellement petit tou ça!!

para siempre la musica! olé

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 3 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
ouai honte a eux.. et encore ce forum est trankil ..jai etait sur un autre forum (pas de guitare mais de surf) je me suis presenter il mon taillé direct ,ils ne s'interressé pas a ce que je disais mais a l'orthgraphe puis il m'on fait comprendre que comme jetait debutant j'etait pas le bienvenue et ils m'ont aucunement aidé..en me fesant comprendre que jallais les gener dans l'eau..bref ils ont oublier eux aussi qu'ils ont etait debutant... et c'est pareil pour ici les malins qui on ecrit des moqueries ont oublié quil ont etait debutants....ou alor ils sont frustré de quelque choses...

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 3 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
frankito" cé toujour paréille il ce cache deriere l'écran" pour fraper" comme des lache' mai personne devans"""""moi sépas écrire français " mai bravos a tous .suis gitans andalouz """ " frankito"""" asta luego"" a tous

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 3 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
Salut à tous,

Je suis sur le ... en lisant ce sujet ! et je trouve ça vraiment décevant parce que le week end du 1er mai à St Hippo restera marqué dans ma mémoire comme un souvenir de tolérance et d'échanges entre débutants et expérimentés, entre timides et moins timides (dédicace Lolo84420) ... ! lol
Alors j'ai du mal à croire que dans cette "grande famille" Flamenco-rumba, il y ait des gens qui soient si intolérents et si méchants, bref à l'opposé de l'ambiance que j'ai ressenti... !

Moi qui commence la guitare depuis 1mois ba j'avoue que ça me refroidi à poster un jour une video avant d'être méga à l'aise... on sait jamais ils pourraient s'attaquer à moi ces nazs lol...

DEBUTANT(E)S UNISSONS NOS FORCES POUR LUTTER CONTRE LES MOQUERIES A LA C.. :-)

Du grand n'importe quoi...

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 3 Empty....incroyable

more_horiz
Pareil de mon coté....Parler /critiquer en lousdé c'est nul, et c'est bien trop façile!...les personne qui on reçu le mp doit avoir pseudo de la ou les personne qui font ça.....
Je suis déçu par de tel comportement.
Le ou les guignols qui font ça, µ :gn:

si j'ai bien compris de plus ces oiseaux de mauvaises augures ne poste pas de vidéos..M'enfin que ceux qui on reçu ces mails désagréables ne se sentent pas touché par ces attaques des plus déplorables.


Pour relever le niveau, ce week end j'étais à un festival de musique flamenco à Tours en Indre et Loire..il y avait L'association locale Tiempo Flamenca qui s'améliorent de plus en plus, Il viennent de récupérer 2 guitariste, un cajun..manque plus qu'un chanteur...à bon entendeur.....

Il y avait aussi le trio fernandez..tres bon groupe et de plus très
humble et gentils.

voici leur lien ci dessous

http://www.myspace.com/triofernandez

Bonne écoute
$££$

Ps : hey les corbeaux...!! n'écoutez pas ça va vous instruire...hi hi

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 3 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
DOMMAGE on c pas vu
j ai joue aussi dimanche a 18h15

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 3 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
Franky a écrit:
Dernièrement plusieurs personnes m'ont informé quelles avaient reçue des messages privé démotivant,
de la pure moquerie, limite insulte...

Bref, des messages hors esprit du Forum flamenco rumba...
Alors je tiens à rappeler que ce Forum est ouvert à tous, que l'on soit débutant, amateur ou professionnel, on partage la même passion.

Donner des conseils à un débutant c'est très bien, mais le casser afin qu'il n'ose même plu poster de vidéo c'est nul à chier.
je ne comprend pas certaine mentalité, ou alors il y a des jalousie cachet à travers ces critiques moqueuse, si vous trouvez qu'une vidéo est ridicule ce n'est pas une la peine de perdre du temps pour envoyer un Message Privé de moquerie, d'insulte ou de découragement, à son auteur, dans ce cas là, vous avez cas rigolez dans votre coin, mais ne lui dite rien qui soit méchant, ou donner lui un conseil sympathique mais laissez le progresser à son rythme sur flamenco-rumba.com

Alors ce qui reçoivent encore des messages privé à la noix qu'ils me contactent et on fera en sorte de chasser les mauvais esprit qui n'ont rien à faire sur le Forum flamenco Rumba, et bien sûr n'hésitez pas, que ce soit des membres "soutien le Forum" ou pas c'est exactement pareil, c'est pas par ce que l'on est en violet que l'on doit avoir la possibilité de prendre un plaisir personnel à "casser" les débutants qui poste leurs premières videos.



µ5 Viva la Musica, Olééé!





.
tout a fait d'accord avec toi francky bien répondu super il me faut ton cd comment je fait

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 3 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
ouai il y en a qui sont très doué pour rassembler les génies du néant , la critique méchante est ce qui doit faire partie intègrante de leur personnalité première...voir primaire .
la critique méchante par correspondance est toujours plus facile à faire que celle de visue pour les faibles d'esprit .

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 3 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
c'est parce ce que la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son que les gens nous paraissent brillant avant d'avoir l'air con!! Very Happy

descriptionMoquerie dans le Forum - Page 3 EmptyRe: Moquerie dans le Forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet