RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionachat - Besoin de conseils pour l'achat d'une guitare EmptyBesoin de conseils pour l'achat d'une guitare

more_horiz
salut à tous,
en directo vivo de l'océan indien.
je vais bientôt retrouver mes garrigues natales et à l'occasion je pense acheter une guitare, une flamenco, une vraie, une qui claque !
bon mais voilà, quoi acheter ?
Robert que j'ai contacté en tout premier, et qui semble faire autorité quelque peu en la matière, m'a parlé de la 7F Alhambra mais surtout de la 10 FP, beaucop mieux visiblement.
Bon, moi je suis plutôt Alhambra, je sais pas pourquoi, le nom peut être... et puis j'en ais une déjà, une cross over.
Mais plutôt que de chercher un peu dans tous les sens cet été, quelques petits conseils me viendraient à merveille histoire d'aller essayer directement qqs modèles, dont je sais déjà qu'ils sont sympas.
Je ne voudrait pas dépasser les 750 euros. Après question marque, je n'y connais rien du tout ! autant en folk j'ai quelques repère qu'en flamenco c'est le flou total ! c'est pour ça que je vous demande humblement qqs tuyaux.
d'avance muchisimas gracias
lorenzo
keep on flamenking ! £Guitarist

descriptionachat - Besoin de conseils pour l'achat d'une guitare EmptyRe: Besoin de conseils pour l'achat d'une guitare

more_horiz
en neuf ton choix me paret pas trop mal deja que tu connai alhambra evidament en cipres

descriptionachat - Besoin de conseils pour l'achat d'une guitare EmptyRe: Besoin de conseils pour l'achat d'une guitare

more_horiz
c'est pas mal sur les deux? la 7 aussi ?

descriptionachat - Besoin de conseils pour l'achat d'une guitare EmptyRe: Besoin de conseils pour l'achat d'une guitare

more_horiz
evidament sur alhambra la 10 et mieux

descriptionachat - Besoin de conseils pour l'achat d'une guitare EmptyRe: Besoin de conseils pour l'achat d'une guitare

more_horiz
je m'en doute,mais je dépasse un peu mon budget du coup. le truc c'est de savoir si la 7 représente un bon rapport qualité/prix, ou si c'est un intermédiaire inutile entre une 3F et une 10...
je chipote là...

descriptionachat - Besoin de conseils pour l'achat d'une guitare EmptyRe: Besoin de conseils pour l'achat d'une guitare

more_horiz
surtout que si tu choisi la 10f il vaudrait peut être mieux aussi considérer la sanchis 2f-05.
Moi j'ai essayé ni l'une ni l'autre mais d'après ce qu'on en dit deci dela la sanchis2f-05 est vraiment très bon rapport qualité/prix.

descriptionachat - Besoin de conseils pour l'achat d'une guitare EmptyRe: Besoin de conseils pour l'achat d'une guitare

more_horiz
Lorenzo

Tout dépend ce que tu joues majoritairement rumba catalane et (ou) flamenco. Si tu es solo + ritmo : la 10FP est idéale (palosanto) c'est celle que j'ai.
la 2F-05 est quand même un peu en dessous (même au niveau prix) pas mal non plus mais moins dédiée aux solistes, à comparer plutôt avec la 7FC

Hassta + Robert

descriptionachat - Besoin de conseils pour l'achat d'une guitare EmptyRe: Besoin de conseils pour l'achat d'une guitare

more_horiz
loren voie avec robert il a des super pote des prix et il connai tres bien c'est guitr

descriptionachat - Besoin de conseils pour l'achat d'une guitare EmptyRe: Besoin de conseils pour l'achat d'une guitare

more_horiz
bonsoir,
ok, je commence à me faire une idée. merci pour tous ces conseils.
sta luego et keep on flamenking !

£Guitarist

descriptionachat - Besoin de conseils pour l'achat d'une guitare EmptyRe: Besoin de conseils pour l'achat d'une guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet