RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Achat d'une guitare dans le Nord :s

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
manobalouf
sanson
Mohan
Andalucia
gorax
roussel
10 participants

descriptionAchat d'une guitare dans le Nord :s - Page 2 EmptyAchat d'une guitare dans le Nord :s

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
voila je compte m'acheter une nouvelle guitare, une flamenca.
Le probléme c'est que dans le nord il n'y en a pas des masses!!
Je peux bien évidemment la faire importer mais je préfére éssayer avant!
Alors est ce que quelqu'un connaitrait des adresses avec du choix en flamenco ?
J'ai dejà repéré cette guitare sinon

http://www.milongamusic.com/F-7-guitares-classiques/P-10457-manuel-rodriguez-guitare-classique-c3-flamenca

qu'en penser vous? merci

descriptionAchat d'une guitare dans le Nord :s - Page 2 EmptyRe: Achat d'une guitare dans le Nord :s

more_horiz
Alors la ONKYO quelle erreur , si en plus comme tu le dis :

" Toutefois et comme je l'explique sur un autre poste, compte tenu de ma faible expérience en matiere de compas j'en suis plutot en train de chercher des solution provisoires pour athénuer la générosité sonore de ma guitare "

je peux te proposer une solution définitive consistant en l'échange de ton bijou contre ma 4F .
T'es pas d'accord ? zut ! Bon ben
j'aurai essayé ... Achat d'une guitare dans le Nord :s - Page 2 614363 GUIBO

descriptionAchat d'une guitare dans le Nord :s - Page 2 EmptyRe: Achat d'une guitare dans le Nord :s

more_horiz
Tu avais le non dans la poche tu a eu raison de demander lol

descriptionAchat d'une guitare dans le Nord :s - Page 2 EmptyRe: Achat d'une guitare dans le Nord :s

more_horiz
Salut Messieurs et grand merci pour m'avoir exposer vos expériences...j'en prend bonne note....Viva la musica....Achat d'une guitare dans le Nord :s - Page 2 97210

descriptionAchat d'une guitare dans le Nord :s - Page 2 EmptyRe: Achat d'une guitare dans le Nord :s

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet