RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionApprendre a Chanter EmptyApprendre a Chanter

more_horiz
Ca fait quelque temps que je gratte et ca avance trés bien grace a franky et d'autres mais avec la meilleur des volonté j'essaie de chanter et c'est HORRIBLE affraid
Si quelqu'un aurait une astuce pour m'aider et aider beaucoup d'autres dans mon cas.Jai essayer la méthode do re mi etc... et suivre les notes au chant et je trouve ca inéfficasse car c facile de suivre le ton d'une note mais ca ne corrige en rien le chant
merci et µmusic

descriptionApprendre a Chanter EmptyRe: Apprendre a Chanter

more_horiz
essaye ca !!

http://allanwright.fr/

descriptionApprendre a Chanter EmptyRe: Apprendre a Chanter

more_horiz
ola goku j ai mis une reponse sur le chant et techniques methode de chant exercices vocalyses etc.. travail de la voix il faut aller voir a plus la voix est un instrument amicalement

descriptionApprendre a Chanter EmptyRe: Apprendre a Chanter

more_horiz
Salut, je ne sais plus si c'est sur ce forum ou sur une de mes recherches sur google, mais pour le chant y'avait quelqu'un qui disait que pour chaque morceau qu'il jouait à la guitare, il fredonnait un air qui accompagnait l'instrument, et quand il a commencé à chanter ça l'a beaucoup aidé ! J'ai essayé un peu, c'est pas une technique miracle, mais à la longue ça aide !

descriptionApprendre a Chanter EmptyRe: Apprendre a Chanter

more_horiz
Jai trouver sur la mule CHANTEZ EN 8 SEMAINES cd et pdf je vais essayer on verra bien,mais au cas ou je suis a l'ecoute d'autres idées au cas ou ca ne marcherais pas.Si possible des cours gratuit car a présent tous ce qu'on ma proposé et payant et pas donné.Et je suis tellement mauvais que je suis pas prés a payer des cours sur le net(encore avec un prof mais pas en ligne car trop d'escro) help merci et µmusic

descriptionApprendre a Chanter EmptyRe: Apprendre a Chanter

more_horiz
Déja pour chanter si tu veux chanter en jouant faut maitriser 100% son jeu guitare car sinon tu pourras pas être concentré sur la voix.
Sinon faut pas avoir peur de lacher la voix une technique pour avoir un, bon aperçu de ce que LES AUTRES entendent car tu entend jamais ta voix comme elle est on est bien daccord .

Tu te met a environ 20 Cm d'un mirroir ou une vitre ca marche aussi et tu bouche une oreille ca te fait un effet reverbe qui te donne un meilleur apercu de ta voix et ca aide beaucoup a travailler .

descriptionApprendre a Chanter EmptyRe: Apprendre a Chanter

more_horiz
comme disait Papaours, le fait de fredonner est vraiment pas mal, ca aide à commencer à placer l'air que tu chantes sur le morceau...
moi perso j'essaye de m'enregister le plus souvent possible... c'est efficace car tu peu vraiment juger du travail fait ou restant à faire... par contre c' est un excellent moyen de flagelation morale... normalement tu as envie de casser l' appareil et de tout arrêter- lol- les premières fois
mais je crois qu'il faut en passer par la...

chanter par dessus le cd ou le morceau est cool aussi...
je le fais tres souvent dans la voiture, au travail, sous la douche... si si sérieux.. c'est a voir !!!!

et comme disait l'autre... y a qu'en forgeant que l'on devient forgeron ( elle vient de loin celle la...)

descriptionApprendre a Chanter EmptyRe: Apprendre a Chanter

more_horiz
je fredonne souvent mai bon !!!! jvai essayer la thecnique du mirroir.Merci a tous et si vous avez d'autre sugestion.
µhapy: µhapy: Guitariste µmusic

descriptionApprendre a Chanter EmptyRe: Apprendre a Chanter

more_horiz
comme m a dit un ami du forum,la voix est un muscle qu il faut travailler,donc c est comme les pompes si tu en fais 10 tous les jours au bout d un mois t en fera 50 et ainsi de suite.donc surtout te decourage pas.moi au debut je chantais comme une couscoussiere,maintenant je chante comme une assiette a paella,il y a du progres,je crois lol!.et jimjim a raison il faut que la guitare,tu la joue sans y penser et ça viendra lentement mais surement.

descriptionApprendre a Chanter EmptyRe: Apprendre a Chanter

more_horiz
garofalo cet ca cet comme un sportif et la guitr il faut travailler la voie et petit a petit ca viendra ya na qui son plus douet que d'autre et chez certain cet inert mais a force de t'entrainer tu va progreser donc au boulot

descriptionApprendre a Chanter EmptyRe: Apprendre a Chanter

more_horiz
sanson quand j ai dit un ami qui m a dit,j ai pas voulue te çiter car sinon tu vas faire bugger le site avec tout tes point de reputation lol!

descriptionApprendre a Chanter EmptyRe: Apprendre a Chanter

more_horiz
Ya des chanson ou ca va a peut prés mais d'autre comme la premiere phrase de la montana ou de bamboléo jarrive pas a avoir l'air

descriptionApprendre a Chanter EmptyRe: Apprendre a Chanter

more_horiz
t inquietes a force de le chanter et de le rechanter,ça viendra

descriptionApprendre a Chanter EmptyRe: Apprendre a Chanter

more_horiz
Goku moi je sais que quand j ai du mal je mets le cd et je joue l accompagnement et en meme temps je suis en chantant et ca me permet de prendre le "pli" je sais pas ce que vaut cette technique mais moi ca marche...(a mon petit niveau lol)
Bon courage à toi...

descriptionApprendre a Chanter EmptyRe: Apprendre a Chanter

more_horiz
Bonjour, sur mon site, Haut Les Cours je référence à la fois [url=https://hautlescours.fr/chant-musique/]des cours de chant à Paris [/url]ainsi qu'un cours de flamenco aux pieds nus. J'ai donc pensé qu'il pouvait être intéressant d'en parler sur ce site.

Bonne lecture!

Nicolas

descriptionApprendre a Chanter EmptyRe: Apprendre a Chanter

more_horiz
Alala c clair que le chant c'est chaud y'a du boulot _crasy_ 
soit on est déjà bien lotis (héréditairement parlant), et Apres simplement ajuster, soit on est nul mais ca ce travaille bien sûr faut du soufffffffle  lol
Merci pour le lien good  Tu touches la guitarra également Nicolas ?? 

µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionApprendre a Chanter EmptyRe: Apprendre a Chanter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet