RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionachat d'une gratte ! Emptyachat d'une gratte !

more_horiz
eh bien hola a tous sunny
je me presente..Loic , je pars en espagne o moi d aout je vais du coté de barcelone , j aurai donc voulu savoir si kelkun connaitrai l adresse d un luthier dans ce coin !!
je galere depuis pas mal de temps sur une guitare tres bas de gamme etc..MAiS ki sonne bien je trouve ;-)
Enfin voila merci a vous, de tous renseignements £Guitarist

descriptionachat d'une gratte ! EmptyRe: achat d'une gratte !

more_horiz
bienvenue loic!!!

descriptionachat d'une gratte ! EmptyRe: achat d'une gratte !

more_horiz
a porqueres (gerone) tu as camps

descriptionachat d'une gratte ! EmptyRe: achat d'une gratte !

more_horiz
CAMPS, eh bien merci pour l info , c parfait j ateri a girona !!
merci beaucoup

descriptionachat d'une gratte ! EmptyRe: achat d'une gratte !

more_horiz
comme d'habitude tu veu une guitr de luthier ou de fabrique guitr de luthier mini 1500eu pose toi les bonne question pour quoid tu veut ta guitr ----guitr electro cet pour jouer sur une sono sinon pas trop interesent ---guitr seche ya de tout et plusieur marque de fabrique pour te conseiller il nous faut ton buget et les gars te conseilleron pour le mieux

descriptionachat d'une gratte ! EmptyRe: achat d'une gratte !

more_horiz
SLT a BARCELONE dans les ramblas il y a casa parramont qui est un tres grand luthier et tjr dans les ramblas y un pti magasin qui vends des flamenca et aussi les tjr dans les ramblas coté statu chrsitophe Colon il y a un grand magasin ou tu trouver de tous des ( hermanos conde ,josé ramirez,et de tres au model ) comme des model d'etude le magasin c celui la ; http://www.newphono.com/

descriptionachat d'une gratte ! EmptyRe: achat d'une gratte !

more_horiz
hola sanson ,merci de repondre ! sunny

je souhaite une guitare de luthier et les question on deja trouvé leur reponse, ca fais un moment ke j attends pour pouvoir avoir une guitare de luthier , j ai un budget de mille a mille troi cents . Voila

descriptionachat d'une gratte ! EmptyRe: achat d'une gratte !

more_horiz
ci joint une excellente adresse

cherche luthier ou magasin sur Barcelone


si tu vas a barcelone tu dois aller a la casa luthiers http://www.casaluthier.com/. il y a un trés large choix et ils sont assez accueillants.de plus si tu achete ta guitare la bas et que tu prend un etui ils te font un certain pourcentage interressant sur l'ensemble.
£Guitarist

descriptionachat d'une gratte ! EmptyRe: achat d'une gratte !

more_horiz
pour encore plus de renseignement je te route cette adresse:

http://www.elduendeflamenco.fr/forums/viewtopic.php?f=22&t=2012

descriptionachat d'une gratte ! EmptyRe: achat d'une gratte !

more_horiz
hola franck ! merci pour les liens , tres interessants ca a vraimlent l air d etre pa mal..maintenant je ne voi pa de prix, c normal ou c moi ki n é pas doué lol ! ?

descriptionachat d'une gratte ! EmptyRe: achat d'une gratte !

more_horiz
pour les prix ce sera sur place. j y serai cette semaine a barcelone je regarderai.

descriptionachat d'une gratte ! EmptyRe: achat d'une gratte !

more_horiz
franck babou a écrit:
pour les prix ce sera sur place. j y serai cette semaine a barcelone je regarderai.


eh bien merci a toi !!! tres simpa :)

descriptionachat d'une gratte ! EmptyRe: achat d'une gratte !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet