RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionRetour de Sevilla Photo + Vidéo EmptyRetour de Sevilla Photo + Vidéo

more_horiz
Hola a todos, de retour de 3 semaines de bonheur et de chaleur (47°) passer en espagne ainsi que 4 jours a Sévilla. Je vais partager avec vous ce que j'ai pu vivre et j'espère que ca vous plaira...
Pour commencer j'ai fais l'achat d'une guitare d'un luthier de madrid Senor Manuel Rodriguez E hijo.
Son site : http://www.guitars-m-r-sons.com La mienne c'est le model CABALLERO 11 ( 250 euros ) Voila mon achat tant attendu.
Sinon il y avait de très bon chanteur exemple LOLO regalez vous.
Je rajouterais plusieurs video un peu plus tard.

jer

descriptionRetour de Sevilla Photo + Vidéo EmptyRe: Retour de Sevilla Photo + Vidéo

more_horiz
Encore une petite les amis

descriptionRetour de Sevilla Photo + Vidéo EmptyRe: Retour de Sevilla Photo + Vidéo

more_horiz
Super tijer, tu es de retour avec ta nouvelle guitare et de supers souvenirs en tête.
Merci pour le partage de tes vidéos....
Pykatchoo Guitariste

descriptionRetour de Sevilla Photo + Vidéo EmptyRe: Retour de Sevilla Photo + Vidéo

more_horiz
la deuxieme video c'est qui comme groupe il chante stile el bario mais cet pas lui cet simpas jolie

descriptionRetour de Sevilla Photo + Vidéo EmptyRe: Retour de Sevilla Photo + Vidéo

more_horiz
superbe,merci
je dois avouer que l'orsqu'il y a un bassiste,c'est quand même autre chose

descriptionRetour de Sevilla Photo + Vidéo EmptyRe: Retour de Sevilla Photo + Vidéo

more_horiz
Le deuxième groupe n'est pas un groupe connu leur cd était encore en cours d'enregistrement.

descriptionRetour de Sevilla Photo + Vidéo EmptyRe: Retour de Sevilla Photo + Vidéo

more_horiz
je voudrais poster des photos mais je sais pas comment faire ....
Il faut les herbergé aussi sur daylimotion ???? J'ai encore pas mal de chose a vous faire voir ....

descriptionRetour de Sevilla Photo + Vidéo EmptyRe: Retour de Sevilla Photo + Vidéo

more_horiz
merci tijer que du bonheur
et sevilla c vrai que ça vaut le detour!!!

descriptionRetour de Sevilla Photo + Vidéo EmptyRe: Retour de Sevilla Photo + Vidéo

more_horiz
merci tijer trop bon

descriptionRetour de Sevilla Photo + Vidéo EmptyRe: Retour de Sevilla Photo + Vidéo

more_horiz
De rien c'est un plaisir de partager ca avec vous.

descriptionRetour de Sevilla Photo + Vidéo EmptyRe: Retour de Sevilla Photo + Vidéo

more_horiz
Pour héberger des photos :

-Tu tapes ton texte .
-Tu cliques sur "Prévisualisation" .
-Au dessus du cadre destiné à la réponse , tu trouveras "Héberger une image" .

A toi de jouer .

Où bien voici 2 sites pour héberger des photos .

http://www.casimages.com/

http://www.hostingpics.net/

descriptionRetour de Sevilla Photo + Vidéo EmptyRe: Retour de Sevilla Photo + Vidéo

more_horiz
Merci beaucoup fran.

descriptionRetour de Sevilla Photo + Vidéo EmptyRe: Retour de Sevilla Photo + Vidéo

more_horiz
Bon pour commencer les photos, j'ai choisi la visite de EL ROCIO lieu de pelrinage de tous les gitans situé a 1 heure de séville je pense que pas mal de personnes connaissent au moins de nom.
Retour de Sevilla Photo + Vidéo Mini_090824122954788319

La Vierge du ROCIO

Retour de Sevilla Photo + Vidéo Mini_090824123045766219

La place de espana
Retour de Sevilla Photo + Vidéo Mini_090824122637156587

descriptionRetour de Sevilla Photo + Vidéo EmptyRe: Retour de Sevilla Photo + Vidéo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet