RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionQuel accordeur électronique (avec micro) ? EmptyQuel accordeur électronique (avec micro) ?

more_horiz
Salut à tous,

J'aurais aimé savoir quel accordeur électronique (avec micro incorporé) vous préférez pour une guitare flamenca ?

Quels sont les plus fiables, rapides et solides ?

J'ai deux appareils bon marché, un petit Intelli IMT-202 qui est (était) assez sensible mais très fragile, éclaté après une chute sur le sol et maintenant recollé avec du scotch; un Eno chromatique EMT-669 moyennement sensible. Je me demande si les Korg, Boss ou d'autres marques sont plus sensible, en particulier sur le Mi grave ?

Ah oui, ne me dites pas d'accorder à l'oreille, j'ai aussi un diapason métallique A440 (que j'imagine juste) et deux oreilles (elles, plus très sensibles) ! :drunken: :drunken: :drunken:

C'est pour une utilisation à la maison.

Merci les amigos,

Xavier

descriptionQuel accordeur électronique (avec micro) ? EmptyRe: Quel accordeur électronique (avec micro) ?

more_horiz
Korg / boss c'est ca
sont du très bon matériel,
sur ces marque t'es pas obligé de péter ton mi aigue pour le faire réagir l'accordeur.

descriptionQuel accordeur électronique (avec micro) ? EmptyRe: Quel accordeur électronique (avec micro) ?

more_horiz
moi jai ça cest pa mal rapide e petit
tu acorde sur vibracion c est super kan il ya du bruit
https://www.flamenco-world.com/tienda/producto/afinador-de-pinza-cromatico/4820/ £Guitarist

descriptionQuel accordeur électronique (avec micro) ? EmptyRe: Quel accordeur électronique (avec micro) ?

more_horiz
Merci Sysko,

Tu le pinces sur la tête, à quel endroit, au milieu ?

Pas de problème pour détecter le Mi grave ? £Guitarist

Ciao

descriptionQuel accordeur électronique (avec micro) ? EmptyRe: Quel accordeur électronique (avec micro) ?

more_horiz
moi j'utilise le model ENO 'ET-3000' à pince sur la tête du manche, c'est le seule que je trouve complet est simple d'utilisation, tu accorde n'importe quel instrument avec, un gros avantage pour ce qui métrise plrs instrument car 1 seul accordeur pour tous.
avec son petit écran éléctronique muni d'une aiguille, il passe du vert au rouge: vert bien accordé, rouge pas accordé, tu accordes soit avec son microincorporé, soit grace aux vibration dans le manche (c'est celui-là que j'utilise, comme cà si y'a du bordel chez moi, ben m'en fous) il est vraiment précis et tout dessus est réglable, léger pas cher 20, 25 euro c'est vraiment une bonne qualitée...

descriptionQuel accordeur électronique (avec micro) ? EmptyRe: Quel accordeur électronique (avec micro) ?

more_horiz
merci Merci Tchavolo

D'autres avis, sur d'autres modèles ?

descriptionQuel accordeur électronique (avec micro) ? EmptyRe: Quel accordeur électronique (avec micro) ?

more_horiz
c'est vrai que celui la qu'on mé a la tete de la guitare il est super moi jai un collegue il a le meme et je pense que c'est le meilleur pratique comme dise les compadrés quand il y a du bruit ou aussi faut pas oublié qu'ont a pas de jack pour branché sur l'accordeur.

descriptionQuel accordeur électronique (avec micro) ? EmptyRe: Quel accordeur électronique (avec micro) ?

more_horiz
Reivax74 si besoin je te fais une ptite démo en vidéo...

descriptionQuel accordeur électronique (avec micro) ? EmptyRe: Quel accordeur électronique (avec micro) ?

more_horiz
Merci Tchavolo,

Je suis tes conseils et ceux des compadres good et j'ai commandé l'ENO ET-3000 sur internet.

Ciao

Xavier

descriptionQuel accordeur électronique (avec micro) ? EmptyRe: Quel accordeur électronique (avec micro) ?

more_horiz
ok au plaisir

descriptionQuel accordeur électronique (avec micro) ? EmptyRe: Quel accordeur électronique (avec micro) ?

more_horiz
oi Reivax74
il est pareil ke le model ENO ET-3000 tu le pince sur la tête du manche.
Batería: 3v 2032 batería de litio (una pieza)
-Rango de afinación: B0-B6
-Calibración A4: 430-450 Hz
Uno de los modelos más pequeños del mercado (4 x 4 cm)
Sirve para guitarra, violín y bajo.
resumer il fait pareil ke le eno sof plus petit e ecran + grand, a e il est LCD retroiluminer dans le moir cest le pied . aufait pa mal ta 1ª guitare ke tu a construit. bravo
£Guitarist

descriptionQuel accordeur électronique (avec micro) ? EmptyRe: Quel accordeur électronique (avec micro) ?

more_horiz
Salut Sysko,

Obrigado pour la guitare ! Il faudrait que je trouve un meilleur guitariste que moi pour me dire les qualités et le défauts pour m'améliorer pour la deuxième que je suis en train de commencer.

£Guitarist

descriptionQuel accordeur électronique (avec micro) ? EmptyRe: Quel accordeur électronique (avec micro) ?

more_horiz
oi Reivax74
Pour te dire les qualités et le défauts je t´aurai bien aide mais je suis loin de toi, poste une demande sur le forum si ca trouve tu 1 voisin,tu peut poster 1 mp3
tu t enregistre avec le micro dans la caise(ou tu demande a franky et tu lui envoi ta guitare *humour )
je te di mer** pou la deuxième ke tu est train de commencer.
e obrigado a ti,
cumps good

descriptionQuel accordeur électronique (avec micro) ? EmptyRe: Quel accordeur électronique (avec micro) ?

more_horiz
je viends d'acheter le Crafter TG-200H chromatic headstock tuner , petit , simple d'utilisation , il se fixe par une petite pince à ressort sur la tête du manche et fonctionne grace aux vibrations des cordes , pas de micro donc . une petite merveille de technologie .

descriptionQuel accordeur électronique (avec micro) ? EmptyRe: Quel accordeur électronique (avec micro) ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet