RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionquestion sur les bois? Emptyquestion sur les bois?

more_horiz
Bonjour a tout le monde comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur le forum mais ca fait un moment que je vous suit et que je m'exerxce avec toute vos video, merci d'ailleur. Bref j'ai sauter le pas et suis aller m'acheter hier une Camps M5-s elle est en épicéa et sycomore elle est vraiment belle et a un super son , ma question etant quelle est la difference entre les grattes en cypres, sycomore, pallissandre ...quel est le meilleur pour le flamenco; ca m'a surpris au début c'est la premiere fois que je me retrouve avec une gratte casi blanche!!!

descriptionquestion sur les bois? EmptyRe: question sur les bois?

more_horiz
Il y a souvent plusieurs essences de bois qui composent une seule guitare mais le top dutop pour une flamenca c'est le cypres .ce bois assure un son a la fois sec et proffonds..Plus je l attaque fort plus il me surprend.je fais pas de cadeaux a ma guitare et je trouvve qu'elle deviens avec les mos meilleure (ou alors c'est moi) bonjour de perpignan

descriptionquestion sur les bois? Emptybois clair

more_horiz
Moi sur ma camps c'est de l'epicea pour la table et le corps en sycomore je trouve qu'elle a un jolie son et les bois clair sa change je me posait cette question parce qu avant jamais pas trop vu de guitare aussi clair qu'elle

descriptionquestion sur les bois? EmptyRe: question sur les bois?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet