RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionsite sympa sur la rumba catalane Emptysite sympa sur la rumba catalane

more_horiz
http://rumba-camargue.forumsmusic.com/index.htm

descriptionsite sympa sur la rumba catalane EmptyRe: site sympa sur la rumba catalane

more_horiz
je l avais deja vu c est celui du cousin de tchaco je crois non

descriptionsite sympa sur la rumba catalane EmptyRe: site sympa sur la rumba catalane

more_horiz
ya rien dessus


gipsy-spirit.com

descriptionsite sympa sur la rumba catalane EmptyRe: site sympa sur la rumba catalane

more_horiz
On a déja Flamenco-Rumba, ça ne sert a rien d'en avoir un autre !
Viva la musica



El Gringo
Viva la Musica !

descriptionsite sympa sur la rumba catalane EmptyRe: site sympa sur la rumba catalane

more_horiz
pas d accord avec toi
perso c pas parce que tu aimes bien un truc que tu ne regardes pas ce qui se passe autour
enfin c juste mon avis
plus on trouvera de choses sur le net sur la rumba
plus on aura la chance d apprendre des choses diferentes

descriptionsite sympa sur la rumba catalane EmptyRe: site sympa sur la rumba catalane

more_horiz
c'est comme les femme t'en as une mais ca t'empeche pas de regarder les autres.si jamais elle vois ca elle me tue la mienne


gipsy-spirit.com

descriptionsite sympa sur la rumba catalane Emptysalut tony37250

more_horiz
slt tony :drunken: ta citation:perso c pas parce que tu aimes bien un truc que tu ne regardes pas ce qui se passe autour
enfin c juste mon avis
plus on trouvera de choses sur le net sur la rumba
plus on aura la chance d apprendre des choses diferentes
moi je suis d'accord avec toi dans ce sens :drunken: mais je pense qu'une personne qui créer un site de rumba sert pas à grand chose étant donné qu'il y a déja un site comme le site flamenco rumba pour ce qui veulent apprendre la rumba :drunken: £Guitarist .maintenant chacun est libre de creer un site si il la envie, et je respecte ça :drunken: il ce fais sa pub :smi:

descriptionsite sympa sur la rumba catalane EmptyRe: site sympa sur la rumba catalane

more_horiz
ok avec vous pour decouvrir d'autres mais ce site est une copie de flamenco rumba
dommage pour la decouverte c rate

descriptionsite sympa sur la rumba catalane EmptyRe: site sympa sur la rumba catalane

more_horiz
moi je ne vois pas l'intêret, et je reste fidèle à Flamenco rumba et Viva la musica

descriptionsite sympa sur la rumba catalane EmptyRe: site sympa sur la rumba catalane

more_horiz
moi je m y suis inscrit pour voir ce qu il y a car sinon on a pas acces aux topics
pour l instant difficile de juger car il n y a pas grand chose.


a mon avis ca sera difficile de faire plus que sur notre bon vieux forum mais je suis pour la diversite dont nous sommes nous meme les representants

alors ce n est pas faire des infidelites que de voir ce que propose un autre forum si toutefois on y trouve des choses differentes.
ma "famille" elle est ici mais rien n empeche de voir ce qui se passe ailleurs.
pour ma part j ai fais connaissance avec le cousin de tchaco aux saintes..je ne sais pas si c est lui qui a cree le site mais c est quelqu un d ouvert de sympa et qui nous a fait partager ici ses videos

on verra bien avec le recul

voila mon humble avis a moi

descriptionsite sympa sur la rumba catalane EmptyRe: site sympa sur la rumba catalane

more_horiz
oui et ces 5 videos sont aussi sur l autre forum d ailleurs il n y a que celle la alors j en ai deduit qu il avait ouvert ce forum

descriptionsite sympa sur la rumba catalane EmptyRe: site sympa sur la rumba catalane

more_horiz
kiko a écrit:
moi je m y suis inscrit pour voir ce qu il y a car sinon on a pas acces aux topics
pour l instant difficile de juger car il n y a pas grand chose.


a mon avis ca sera difficile de faire plus que sur notre bon vieux forum mais je suis pour la diversite dont nous sommes nous meme les representants

alors ce n est pas faire des infidelites que de voir ce que propose un autre forum si toutefois on y trouve des choses differentes.
ma "famille" elle est ici mais rien n empeche de voir ce qui se passe ailleurs.
pour ma part j ai fais connaissance avec le cousin de tchaco aux saintes..je ne sais pas si c est lui qui a cree le site mais c est quelqu un d ouvert de sympa et qui nous a fait partager ici ses videos

on verra bien avec le recul

voila mon humble avis a moi

c exactement ce que je pense
chacun son opinion

descriptionsite sympa sur la rumba catalane EmptyRe: site sympa sur la rumba catalane

more_horiz
entierement d accord avec tony et kiko
inscrivez vous sur le site http://www.sudflamenco.fr/
c est un site sur le flamenco sa peut que vous aider

descriptionsite sympa sur la rumba catalane EmptyRe: site sympa sur la rumba catalane

more_horiz
moi completement d accord avec PAQUITO étant donné qu'il y a déja un site comme le site flamenco rumba pour ce qui veulent apprendre la rumba .maintenant chacun est libre de creer un site si il la envie, et je respecte ça il ce fais sa pub

descriptionsite sympa sur la rumba catalane EmptyRe: site sympa sur la rumba catalane

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet