RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ma premiere vidéo: Calaverada

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
cyprien
patio
aflamenco
tromenie
pykatchoo
la flor
garofalo
emilio
12 participants

descriptionMa premiere vidéo: Calaverada - Page 2 EmptyMa premiere vidéo: Calaverada

more_horiz
Rappel du premier message :

£Guitarist Salut los amigos £Guitarist
Voila je me lance aprés 8 mois de guitare et j'ose enfin mettre une vidéo! Very Happy
Tous vos conseils seront les biens venus, merci
car je sais qu'il me manque beaucoup de travail sur la guitare et aussi sur la voix mais il faut bien commencer un jour!

µmusic

descriptionMa premiere vidéo: Calaverada - Page 2 EmptyRe: Ma premiere vidéo: Calaverada

more_horiz
olééééééééééééé yuma merci pour tes conseil ca nous sert et quelle prendre pour un premier essai dans faire trop de degat et ma voix que je change et je déchire des fois trop timide

descriptionMa premiere vidéo: Calaverada - Page 2 EmptyRe: Ma premiere vidéo: Calaverada

more_horiz
Salut, Lasselnassim

Le probleme c est le timbre de voix.
On a tous un timbre different. Quand on entend Nicolas Reyes par exemple, il donne pas l impression de forcer. Pourtant il est tres haut, bien trop haut pour moi, par exemple.
A l epoque ou je chantais, je ne pouvais pas tout faire, car ca correspondait pas toujours a mon timbre. Quand on possede plusieurs registre de voix comme Hallyday ou Céline Dion qui sont des cas, il est plus facile de changer d octave, pour s adapter.
Pour les amateurs comme nous, il faut travailler sa voix et surtout prendre des cours, car ce n est pas inné. La voix se travaille comme un instrument.
Il faut surtout se lâcher, être cool, s enregistrer et s écouter. Si c est beurk, recommencer, respirer, tout ça.
Les chants orientaux, andalous, ou gitans sont très difficiles.
Il faut la voix qui correspond. Moi, je ne m y risque pas !

Pas envie qu il pleuve.

descriptionMa premiere vidéo: Calaverada - Page 2 EmptyRe: Ma premiere vidéo: Calaverada

more_horiz
Merci beaucoup YUMA pour tes conseils bah on vas essayer si ca marche pas bah tempis faut toujours laisser le doute qu'on peux y arrivé

Merci compadré

descriptionMa premiere vidéo: Calaverada - Page 2 EmptyRe: Ma premiere vidéo: Calaverada

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet