RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+22
MANOLO94
goku26
barbu777
torito
cabanyal84
viva jerez
la flor
sanson
RUSO_GITANO
mino
MEDIO LITRO
fran
mano-lo
canut38
pykatchoo
coco74
emilio
garofalo
manu81
thomasrom
Federico
kiko
26 participants

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO Empty"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
OLA TODOS!!!!!

allez encore une petite dans la lancee. un de mes morceaux prefere de ricao. je tiens a preciser pour ceux qui connaissent ce morceau mais c est valable aussi pour les autres morceaux, que je ne fais pas des copies strictes des morceaux que je reprend; donc ne soyez pas surpris si un solo est diffferent, un mot differe ou un une note; j aime bien mettre la touche perso a la KIKOI!!!

je cherche pas a imiter . je ne suis qu un amateur!! qui n a jamais appris la musique cependant tous les com..sont les bien venus car ils me permettent d avancer mais si possible ne me jugez pas sur le texte, la facon de prononcer tel ou tel mot car je ne suis ni jose reyes ni ricao, mais plutot sur la justesse , le tempo, etc....

voila je tenais juste a faire cette petite mise au point

et j espere vous procurer encore un peu de plaisir avec ce morceau

j en profite aussi pour remercier d ailleurs tous ceux qui prennent le temps de laisser leur impression sur les videos des membres du forum; moi perso c est ma recompense vu le temps que je passe a faire mes morceaux .alors gros merci!!!!

amicalement
kiko

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
excellent cette chanson, j'adore. Très bien chanté.
Si à l'occasion tu as le temps, mets nous la tablature. Merci et continues à nous inonder de tes vidéos.

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
je trouve ce morceau très beau et en plus très bien joué ¤¤¤ ( très mignon ton chat :smi: ) ]¤]

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
Bravo compadre.. tu l'as tres bien interprete

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
excellent kiko,tres romantique,je connaissais pas,c est tres joli,bravo a tout ton orchestre,une mention speciale a ton synthé qui a progressé! toujours super de t ecouter,le bonjour a gadjee!

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
merci les gars


et merci garo pour le synthe ! je lui transmettrai; je voulais vous faire croire que c etait mon chat gadjee qui faisait les violons mais vous auriez eu du mal a me croire.

bontempi !!! heu pardon yamaha

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
£Guitarist BRAVO KIKO £Guitarist
TRES BIEN CHANTE good
:super:

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
kiko a écrit:
j aime bien mettre la touche perso a la KIKO I!!

Tout ce qu'il faut + la "kiko touch", ça c'est de la reprise good !
Tout bon, kiko, beau boulot...

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
Very Happy Olé Kiko, encore une très belle interprétation de ta part :dk: ...beaucoup de travail je pense pour tout ces arrangements ¨*¨ . ¤¤¤ Bravo à toi kiko ¤¤¤ .

Pykatchoo Guitariste

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
jolie musique bravo ! et oui si ta la tabs sa serai cool

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
excelent!!!bien interpréter £Guitarist

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
excelent!! kiko et bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!
oléééééé

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
Très joli Kiko , tout en douceur avec des paroles fortes , vraiment le style que j'affectionne , de plus tu disposes d'un son "top" , je ne parle pas des arrangements mais du son à proprement parlé , j'avoue que je suis jaloux , le rendu est formidable . Si je pouvais me permettre de te demander une chose , juste un "défi" que tu pourras sans problême relever , car tu possèdes avec Malou le timbre de voix qui s'y prête le plus , c'est de faire une des plus belles chansons Espagnoles , celle qui est un symbole pour tous les Espagnols , tant elle est chargée d'émotions , je veux parler bien sur de "el Emigrante" de Juanito Valderrama , je ne peux moi-même l'interpréter car il faut pour cela avoir une voix "haut perchée" ce qui n'est malheureusement pas mon cas .
Voilà Compadre je te renouvelle mes félicitations pour ton interprétation y hasta luego .

PS : Madre mìa que gato , es una gata embarazada no ?

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
ola fran

e verda..es una gata pero embarazada no que sino me mato el gato. pero ella come bien y tiene muchos pelos

por el "defi" yo voy ver que puedo hacer con esa cancion maravillosa que conosco pero muy difficil para tocar ya que no es una rumba.

a ver....

voy intentar!!!!

hasta pronto maestro

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
bueno kiko

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
Holà Amigo,

Je confirme, très touchant.
Merci infiniment pour ce morceau


VIVA LA MUSICA !!!!!olé

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
ola kiko "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO 308256

encore bravo pour ce nouveau morceau bien choisi

j'adore !!!! bien interprété "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO 827565 "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO 445969

je le savais que tu allais nous réserver de nouvelles surprises!!!! olééééé

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
Ollleee,Kiko!!!!!)Bueno,comme tousjours!!!) good
Et comment s`apelle le chat???Nous avons aussi le chat de Sybir!!!)Il s`apell Cotofei!!!) µsurprise

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
kiko comme tu t'eclate---- et dire qu'il ya qui ne s"eclate pas bravo kiko lover

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
£Guitarist sunny Bravo kiko !!! ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ superbe ! quel travail!!! good ù)

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet