RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+22
MANOLO94
goku26
barbu777
torito
cabanyal84
viva jerez
la flor
sanson
RUSO_GITANO
mino
MEDIO LITRO
fran
mano-lo
canut38
pykatchoo
coco74
emilio
garofalo
manu81
thomasrom
Federico
kiko
26 participants

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 Empty"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
Rappel du premier message :

OLA TODOS!!!!!

allez encore une petite dans la lancee. un de mes morceaux prefere de ricao. je tiens a preciser pour ceux qui connaissent ce morceau mais c est valable aussi pour les autres morceaux, que je ne fais pas des copies strictes des morceaux que je reprend; donc ne soyez pas surpris si un solo est diffferent, un mot differe ou un une note; j aime bien mettre la touche perso a la KIKOI!!!

je cherche pas a imiter . je ne suis qu un amateur!! qui n a jamais appris la musique cependant tous les com..sont les bien venus car ils me permettent d avancer mais si possible ne me jugez pas sur le texte, la facon de prononcer tel ou tel mot car je ne suis ni jose reyes ni ricao, mais plutot sur la justesse , le tempo, etc....

voila je tenais juste a faire cette petite mise au point

et j espere vous procurer encore un peu de plaisir avec ce morceau

j en profite aussi pour remercier d ailleurs tous ceux qui prennent le temps de laisser leur impression sur les videos des membres du forum; moi perso c est ma recompense vu le temps que je passe a faire mes morceaux .alors gros merci!!!!

amicalement
kiko

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
£Guitarist sunny Bravo kiko !!! ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ superbe ! quel travail!!! good ù)

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
ole kiko
une des plus belle de ricao
bien interprter
c est toi qui fait le solo?
je suis preneur des accord si possible en video car je c pas lire les partition

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
bonita cancion kiko!!

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
oui viva jerez

c est moi qui fait le solo en multipistes

pour les accords je te propose des tabs du style

ex:224322

ca te vas

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
enhorabuena compadre. Quelle voix !!!
eres un artista !!!

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
-) KIKO -)
peut tu met la tablature je pense qu il y aurais pas mal d Amigo qui la voudrais
trop belle musique merci _^^_
merci


BARBU777

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
C'est génial j'adore quand tu fait des morceau comme ca,si ta les paroles ca m'interesse,bravo a toi c trés jolie

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
salut pour les accords j avais fait un post dans tablature accords et partitions

allez y
pour les paroles faut que je bosse

tchoum

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
-) kiko -)
grand merci a toi pour le partage si tu pouvais mettre ta web plus loin quand tu joue que l on puisse voir ta main gauche ce serais super car j adore tout ce que tu joue grand merci ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

µmusic tchoum ver toi


BARBU777

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
Voila la rythmik
https://www.flamenco-rumba.com/t8217-accords-la-mas-bonita?highlight=la+mas+bonita

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
olé kiko asa

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 240593kiko "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 240593

gracias por tus videos y musica mi amigo


JEANNOT"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 3821709773

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 615911 pour le partage du passé !! "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 315201

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
C clair il y a quelques années !!!ca s entend

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
kiko a écrit:
C clair il y a quelques années !!!ca s entend


Ça te rajeunie pas l'ancien!! mdrrr

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
Bon , après toutes ces félicitations il faut bien que quelqu'un te critique !
Alors voila . Un musique superbe, une voix parfaite, pas de frime à la houlala t-as vu comme je joue bien .
C'est chiant ! même pas moyen de te sortir une petite vanne , bon il y aurait bien les paroles mais en fait je n'en sais rien car je ne parle pas un mot d'espagnol et si tu n'avait rien dit .....
Juste une petite question : Avec le niveau que tu as tu n'a pas encore créé tes propres chansons ? je suis certain qu'elles seraient très belles .
Guibo

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
Quelle année ? (curiosité) :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

description"LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "LA MAS BONITA" de RICAO par KIKO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet