RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

tout a apprendre

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01112009
tout a apprendre

Bonjour à tous,
Contente d'être parmi vous. un profond désir de jouer à la guitare m'anime depuis un bout de temps. Cela fait maintenant 6 mois que j'ai acquis une guitare classique d'étude. Mais voilà les cours par chez moi beaucoup beaucoup trop chers. Donc je découvre ce monde via le net. petit à petit à mon rythme et pour mon plaisir avant tout. Un ami Frank (qui est peut-être parmi vous) m'a fait découvrir récemment une vidéo de Franky sur daillymotion solo débutant. J'ai été ravie de pouvoir sortir un son plaisant aussi rapidement et simplement. Me voilà donc ici, je suis sûre que je vais pouvoir progresser. Les vidéos sont bien faites, Franky est sympa.
Merci de vos precieux conseils et grand merci à Franky de nous donner de son temps.

Commentaires

sanson
bienvenue amuse toi bien sur le forum
Federico
bienvenido sur le forum
emilio
£Guitarist Bienvenido Bariwa sur ce magnifique forum good
pykatchoo
slt salut bariwa, sois la bienvenue parmi nous :dk: ..quand j'ai commencé sur ce forum en mi-juillet 2008, j'avais comme toi 6 mois d'apprentissage seule de guitare _crasy_ ..depuis je bosse avec tout ce que l'on peut trouver sur le forum (c'est énorme), j'écoute les conseils, et je progresse...tu verras, le forum est génial good , et si tu es motivée, tu vas te régaler µ8 ...

Pykatchoo Guitariste
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum