RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Préparation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
monteurdecabeza
mariposa
virginie07
stephane q
goku26
jerem07150
garofalo
mino
franck babou
Federico
sanson
vinc_40
johnnyboy
viva jerez
Franky
19 participants

descriptionPréparation - Page 3 EmptyPréparation

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors,
Hier j'étais à la Mairie en rendez vous avec le responsable des animations, ça c'est super bien passé, c'est ok à 99% pour la date du 01 Mai 2010 avec à disposition:

*1 La place de la cours d'honneur des casernes,
*2 Une estrade de 60 M2,
*3 Un point électrique,
*4 Des tables et des chaises,
*5 Une autorisation de buvette pour Bière ,Vin, Sangria,
*6 La salle des fêtes en lieux de replis (en cas de pluie).

Mon dossier va passer en commission municipale et on aura la réponse officielle durant le mois de Décembre.

A mesure, j'informerai toutes les évolutions du projet.



Agrandir le plan

Dernière édition par Franky le Sam 21 Nov 2009 - 20:11, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionPréparation - Page 3 EmptyRe: Préparation

more_horiz
bon comme tu le sais franky j'habite a nice mais il risquerai fort qu'avec mon pote on arriverait le jeudi au camping donc si besoin d'aide pour vendredi n'hesite pas a demander!!!!!

descriptionPréparation - Page 3 EmptyRe: Préparation

more_horiz
Idem pour moi, en cas de besoin je suis à côté.
il m'est arrivé de donner un coup de main à la buvette lors de diverses fêtes votives de la région si ça peut intéresser.
bref, y'a qu'à demander ;-)

descriptionPréparation - Page 3 EmptyRe: Préparation

more_horiz
Ok, c'est sympa, on se tiendra au courant !

Par contre je suis déçu de la municipalité, c'est quand même dingue, déjà plus d'un mois et demis que j'ai fais la demande à la Marie j'y suis retourné encore une fois et il ne sont pas encore capable de me donner un "OUI" officiel afin que l'on puisse s'engager à réserver la pointure pour le concert, le traiteur pour la paella etc etc...

ce genre de demande devrait prendre seulement 48 Heures, mais on va pas se décourager par ce qu'ils ne sont pas motivé, on va faire une fiesta de Ouf et foutre le feux dans St Hippocrite du Fort !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionPréparation - Page 3 EmptyRe: Préparation

more_horiz
tu metone franky ta raison on sera present avec tous et on mettra le feu avec tous le monde et vive la musique et surtout la bonne rumba et le flamenco

descriptionPréparation - Page 3 EmptyRe: Préparation

more_horiz
slt Francky j'espere que ça va s'arranger c'est vrai que la mairie c'est toujours lomg :Grrr!: d'ailleur j'avais demandé de couper un arbre prés de chez moi, car l'arbres en question (les racine de l'arbres soulever le mur)il y avait des fissures et la mairie avait mis plus de 2 semaines à prendre la décision pour couper l'arbre donc il est clair que la mairie c'est lomg et un peu con .

descriptionPréparation - Page 3 EmptyRe: Préparation

more_horiz
C'est sûr qu'en ce qui concerne les délais, les communes sont en général peu efficace en matière de délais, je travaille pour la ville de Nîmes et Béziers, je sais ce que sais!
mais à leur décharge, on est en fin d'année, en pleine clôture de budget, de préparation du budget 2010, et même si saint hyppo est une petite ville, je dirais même comme c'est une petite ville, il est clair que notre festival ne doit pas être leur préoccupation première!

mais bon, ils vont bien finir par s'en occuper, attendons le mois de janvier à mon avis...

descriptionPréparation - Page 3 EmptyRe: Préparation

more_horiz
le point cinq:bier,vin et sengria!!!(
No-sengria!!!(avec sucre(((
Bier,vin et Vodka(peut etre cognac ou wisky)!!!) drink slt
Donnez-vous propiassa et guilly bagassa!!!)(en romanes boire et chanter les chantes!)))

descriptionPréparation - Page 3 EmptyRe: Préparation

more_horiz
moi je travaille pour la ville de st cyr sur mer et cest vrai que les réponses sont souvent longues ou pas précises.peut etre ont il peur et ne sont pas rassurés pour x raison ,trop de monde?et donc ne veulent pas prendre encore de décision.mais je pense franky que tu as du les rassurer.de toutes les façons nous seront là pour l'ambiance,pour la musica et la fiesta.

descriptionPréparation - Page 3 EmptyRe: Préparation

more_horiz
Tinkiète Franky dis leurs qu'il y aura peut etre ricao ou de grand artistes si quelqu'un peut les faire venir est la t'aura un grand oui.Sinon tanpi on sera la quand meme car c'est 3 jours de folie musical et d'amusement et tout le monde est sympa jusqu'a présent.

descriptionPréparation - Page 3 EmptyRe: Préparation

more_horiz
salut, franky, as tu deja trouvé quelqu un qui vas t'assurer la paella et autre victuailles ? si ce n'est pas le cas, moi c'est mon job et je suis a coté, : practyl30@hotmail.fr , viva la musica

descriptionPréparation - Page 3 EmptyRe: Préparation

more_horiz
pourquoi ne pas creer une sous-rubrique co-voiturage pour que ceux qui recherche un moyen de transport ou un passager puisse mettre leur annonce?
OU bien aussi pour partager une place de tente ou une caravane ou kesaisje encore?

descriptionPréparation - Page 3 EmptyRe: Préparation

more_horiz
rumbamela a écrit:
pourquoi ne pas creer une sous-rubrique co-voiturage pour que ceux qui recherche un moyen de transport ou un passager puisse mettre leur annonce?
OU bien aussi pour partager une place de tente ou une caravane ou kesaisje encore?



ok, la rubrique est créé:
https://www.flamenco-rumba.com/preparation-du-festival-flamenco-rumba-f22/co-voiturage-pour-le-sejour-flamenco-rumba-t8969.htm#81428


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionPréparation - Page 3 EmptyRe: Préparation

more_horiz
je suis volontaire à 100 % a partir du jeudi je suis au camping de St Hippolyte du Fort ! )°°°

descriptionPréparation - Page 3 EmptyRe: Préparation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet