RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptiongolpeador - Golpéador Flamenco plaque GEWA réutilisable à l'infini PROBLEME EmptyGolpéador Flamenco plaque GEWA réutilisable à l'infini PROBLEME

more_horiz
salut à tous !

Voilà j'ai acheté des golpéadors prédécoupés sur le site cordes.fr
(que je recommande vivement pour les cordes du moins car ma commande est arrivée en moins de 48h)

Mais les golpédors ne collent pas sur la table de la guitare.

J'ai utilisé ces golpéadors comme des autocollants, en enlevant le film protecteur et j'ai collé en vellant à ce qu'il n'ai pas de bulle sur la table.
J'ai bien sûr nettoyé ma guitare avec un chiffon sec avant de les coller.

Mais ça ne fonctionne pas du tout ! ils n'ont même pas adheré un peu.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci
MaX.. £Guitarist

descriptiongolpeador - Golpéador Flamenco plaque GEWA réutilisable à l'infini PROBLEME EmptyRe: Golpéador Flamenco plaque GEWA réutilisable à l'infini PROBLEME

more_horiz
regarde mieux tes autocolent verifie s'il ya pas un autre filme cole r verifie encore et encore

descriptiongolpeador - Golpéador Flamenco plaque GEWA réutilisable à l'infini PROBLEME EmptyRe: Golpéador Flamenco plaque GEWA réutilisable à l'infini PROBLEME

more_horiz
En effet il doit y avoir une raison à cela, en tous cas n'hésites pas à le signaler au prés de www.cordes.fr en soulignant que tu as commandé via le Forum Flamenco Rumba.

tiens nous au courant.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptiongolpeador - Golpéador Flamenco plaque GEWA réutilisable à l'infini PROBLEME EmptyRe: Golpéador Flamenco plaque GEWA réutilisable à l'infini PROBLEME

more_horiz
Souvant ya un film sur le devant pour protéger c'est pas la partie a collé.Dl'otre coté il y la partie a décollé.vérifi,car c'est arrivé a gilou26.il avait collé les films alors qu'il y avait une autre partie a décoller

descriptiongolpeador - Golpéador Flamenco plaque GEWA réutilisable à l'infini PROBLEME EmptyRe: Golpéador Flamenco plaque GEWA réutilisable à l'infini PROBLEME

more_horiz
salut à tous !

PROBLEME RESOLU ! Merci Goku !
J'avais en effet décollé le film protecteur vert mais pas le film transparent car je ne l'avais pas vu !

je pense que ce post servira à d'autres !

@ bientôt ... MaX... Y VIVA LA MUSICA

descriptiongolpeador - Golpéador Flamenco plaque GEWA réutilisable à l'infini PROBLEME EmptyRe: Golpéador Flamenco plaque GEWA réutilisable à l'infini PROBLEME

more_horiz
Hello Max , oui , j'ai fait la même boulette Very Happy , mais le golpeador qu'on m'avait donné ne collait pas , du coup j'ai aussi collé le film protecteur . Je suis retourné à Paris cet après midi et le vendeur m'a dit qu'il y avait des golpeadors qui ne collent pas mais qui sont dédiés aux guitares électro acoustiques , je trouve ça surprenant mais bon , peut-être qu'ils se collent avec l'électricité statique , je ne sais pas Rolling Eyes .Bref , j'ai bel et bien trouvé le bon golpeador auto-collant et ça n'a rien à voir avec le film plastique qui ne protégeait pas vraiment la guitare et qui faisait des bulles . Pour info , j'ai trouvé le golpeador chez " Custom Guitar " rue de Douai à Paris et la petite astuce c'est que les couvercles de pot de confiture " Bonne Maman " moyenne taille correspondent pile poil avec l'ouverture de la rosace , mon bol était un peu trop gros . :dk:
Ciao , stéphan :y:

descriptiongolpeador - Golpéador Flamenco plaque GEWA réutilisable à l'infini PROBLEME EmptyRe: Golpéador Flamenco plaque GEWA réutilisable à l'infini PROBLEME

more_horiz
les plaques GEWA sur le site www.cordes.fr sont translucides ?? ou bien blanches


╔══╗ ♪
║██║♫ Me encanta El FlaMeNCo!... ooOOOlé!!
║(●) ♫
╚═♫

descriptiongolpeador - Golpéador Flamenco plaque GEWA réutilisable à l'infini PROBLEME EmptyRe: Golpéador Flamenco plaque GEWA réutilisable à l'infini PROBLEME

more_horiz
oups j' ai parlé trop vite j'ai vu la réponse sur le site


╔══╗ ♪
║██║♫ Me encanta El FlaMeNCo!... ooOOOlé!!
║(●) ♫
╚═♫

descriptiongolpeador - Golpéador Flamenco plaque GEWA réutilisable à l'infini PROBLEME EmptyRe: Golpéador Flamenco plaque GEWA réutilisable à l'infini PROBLEME

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet