RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Achats de Golpeadores sur Paris

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
shewbi
sawadee38
jojozx62
fredo
raul07
Marie Christine889
manolitodelsol
Franky
Malaguena Salerosa
13 participants

descriptionid?eAchats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
Hola amigos flamencos! sunny

Voilà, j'ai acheté ma Cuenca 30F il y a 2 semaines et il faut que je pose des golpeadores. On m'a suggéré un atelier à Paris mais ça me coûterait 42EUR (presque autant que la réduc que m'avait fait mon vendeur) et on me priverait de ma chérie pendant 1 semaine. affraid

Je suis peut-être kamikaze mais vu que c'est derniers temps j'ai un peu fait mes preuves en travaux manuels, j'aimerais tenter de poser mes golpeadores moi-même, en suivant tous vos bon conseils déjà évoqués dans un autre post.

Ma question est: où puis-je acheter des golpeadores transparents et pré-découpés à Paris? avis à mes confrères Franciliens....


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Achats de Golpeadores sur Paris Sms08ae0

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
Je vient de voir ça sur eBay, moins cher et pas de déplacement car c'est livré a domicile!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
Merci Franky!

Mais je recherche des golpeadores transparents car ma guitare est trop belle (:-coeur-:) et je veux pas la cacher derrière les golpeadores....et je n'achète pas sur internet (et oui, encore une réfractaire! lol bataille)

Mais merci d'avoir pris le temps pour faire cette recherche! :drunken:


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Achats de Golpeadores sur Paris Sms08ae0

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
)°°° Mais pourquoi? c'est bien internet pour les achats, de 42 Euros tu passe a 8 Euros, bon sinon ils précisent qu'ils sont transparent, c'est le papier de conservation qui est blanc pas le golpeador autocollant.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
Franky a écrit:
)°°° Mais pourquoi? c'est bien internet pour les achats, de 42 Euros tu passe a 8 Euros, bon sinon ils précisent qu'ils sont transparent, c'est le papier de conservation qui est blanc pas le golpeador autocollant.


Embarassed et oui je suis un peu vieille-fille sur les bords...mais c'est plus fort que moi . pale

Ps: désolée, j'avais pas pensé au papier de conservation! un peu nounouille sur les bords aussi! lol


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Achats de Golpeadores sur Paris Sms08ae0

descriptionid?egolpéador

more_horiz
ola
comme dis frankie,sur internet c'est beaucoup moins cher je m'en suis rendu compte avec les cordes,elle valent le double en magasin,mais en meme temps il faut bien les payer c'est vendeurs,qui d'ailleurs sont souvent des musiciens,bon sinon je viens d'acheter mon 2eme golpéador transparent pour mettre sur une vieille classique,il valent 15 euros à l'atelier papalardo rue de rome à paris,il faut que tu le prepares toi meme car la feuille et carré et c'est quand meme plus sympa avec des bout arrondie,moi je l'ai fait sur ma flamenca ça ce fait trés bien
voila

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
manolitodelsol a écrit:
ola
comme dis frankie,sur internet c'est beaucoup moins cher je m'en suis rendu compte avec les cordes,elle valent le double en magasin,mais en meme temps il faut bien les payer c'est vendeurs,qui d'ailleurs sont souvent des musiciens,bon sinon je viens d'acheter mon 2eme golpéador transparent pour mettre sur une vieille classique,il valent 15 euros à l'atelier papalardo rue de rome à paris,il faut que tu le prepares toi meme car la feuille et carré et c'est quand meme plus sympa avec des bout arrondie,moi je l'ai fait sur ma flamenca ça ce fait trés bien
voila


Merci beaucoup Manolito!


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Achats de Golpeadores sur Paris Sms08ae0

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
Vous allez me trouver naze mais qu'est ce que c'est que des GOLPEADORES ? µsurprise

descriptionid?egolpéador

more_horiz
mais non ,tu n'es pas nase,je t'explique c'est une pellicule souvent en plastique,parfois transparent,pour proteger la table d'harmonie,enfin la caisse de la guitare,surtout quand tu fais des golpé,ça evites d'abimer le bois,ça evites aussi les traces d'ongles

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
Marie Christine889 a écrit:
Vous allez me trouver naze mais qu'est ce que c'est que des GOLPEADORES ? µsurprise


Ici il n'y a pas de question idiote....nous sommes tous là pour apprendre. Very Happy


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Achats de Golpeadores sur Paris Sms08ae0

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
Franky a écrit:
Je vient de voir ça sur eBay, moins cher et pas de déplacement car c'est livré a domicile!


c'est ceux que j'ai, ca suffit, ca marche nickel...

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
il m en reste une paire si tu les veux je te les envoi

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
Marie Christine889 a écrit:
Vous allez me trouver naze mais qu'est ce que c'est que des GOLPEADORES ? µsurprise


Je ne savais pas non plus ce que c' était un golpéador avant la découverte du forum oléééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
fredo a écrit:
il m en reste une paire si tu les veux je te les envoi


Je t'ai répondu en MP. :) J'ai oublié de te demander, ils sont transparents? Embarassed


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Achats de Golpeadores sur Paris Sms08ae0

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
Je voulais dire un grand merci à tous ceux qui ont répondus à mon poste et surtout à toi Fredo!! merci ¨*¨

Je viens de poser mes golpeadores comme une chef en 5min! Le résultat est nickel grâce à l'usage d'une règle pour lisser au fur et à mesure que l'on colle le golpeador. good

Guitariste farao Guitariste farao Guitariste farao Guitariste farao


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Achats de Golpeadores sur Paris Sms08ae0

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
HEY !!! good good good cool Malag , tu doit etre happy car maintenant ta guitare est prete !! elle te dit gracias , la guitara !!!
:drunken:

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
de nada malaguena Very Happy

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
Ola Todos!!

J'ai exactement la même question que Malaguena mais sur Lyon ...

Qqun saurait-il m'orienter?

Merci.

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
Bonjour ! petite question de curieux : est-ce que ça s'enlève sans faire de trace ?

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
KeKoFruiT a écrit:
Bonjour ! petite question de curieux : est-ce que ça s'enlève sans faire de trace ?


Hola Keko!

Il y a déjà eu un post sur le sujet (fais donc une recherche avec l'option "Recherche" dans la barre de menue du forum :drunken:). C'est difficile à enlever car tu arraches le vernis de la guitare avec. Il me semble que le poste en question suggérait de chauffer le golpeador avec un sèche-cheveux pour ramollir la colle avant de l'enlever progressivement et doucement. study


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Achats de Golpeadores sur Paris Sms08ae0

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet