RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recherche **golpéador**

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
Floman50
raul07
chunti156
Franky
martinguillaume13
le_magicien
ln1979
Sokoma
jojozx62
13 participants

descriptionRecherche  **golpéador** EmptyRecherche **golpéador**

more_horiz
Salut,

J' ai fait 3 magasins de guitare, pas un ne vends de "golpéador", un des vendeurs ne savait meme pas ce que c' est, bref, ...

J' ai pas trop envie de bricoler, donc, si quelqu' un connait un site ou en commander ou connait un magasin ou on en vends , ca serait cool

Gracias

Oléééééééééééééééééééééé

descriptionRecherche  **golpéador** EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
Tu es dans quel région?

descriptionRecherche  **golpéador** EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
ola,

chui de ch'nord, pas de calais

descriptionRecherche  **golpéador** EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
Si tu descends sur Paris je pourrais t'aider XD.
En cherchant sur google tu devrais bien trouver des luthier dans le nord pas de calais nan?

descriptionRecherche  **golpéador** EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
bin j' ai chercher mais je ne trouve pas Rolling Eyes

descriptionRecherche  **golpéador** EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
Ola !

Je suis dans le même cas que toi, en cherchant sur le net j'ai trouvé çà mais je n'ai pas encore contacter le gars.

http://www.flamenco-classical-guitar.com/a-forum/forum.php?action=lire_msg_enfant&id_msg=312

descriptionRecherche  **golpéador** EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
wow merci in 1979, je vais essayer de contacter ce monsieur ces jours ci, £Guitarist

descriptionRecherche  **golpéador** Emptygolpeadores

more_horiz
Ma guitare qui est pourtant une vraie flamenca n’avait pas de golpeador et j’ai bien galéré moi aussi pour en trouver un.
Tout dépend du modèle que tu recherches, certains guitaristes protégeant uniquement la partie entre la rosace et le chevalet et d’autres du chevalet jusqu’au manche.
Il n’existe à ma connaissance qu’un seul modèle « tout fait » qui est en 2 parties et qui existe en blanc ou transparent de marque HERCO. On le trouve assez facilement en magasin ou sur internet :
http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PKGSMIHE203&num=101&type=55&code_lg=lg_fr

Si ça te plait pas, la seule solution c’est d’acheter une plaque et de le faire toi-même. Personnellement c’est ce que j’ai fais avec cette plaque :
http://www.feelmusic.fr/search.php?q=plaque+autoadhesive

Elle a l’avantage de n’être ni trop fine (donc facile à couper) ni trop épaisse (sans incidence sur le son de la guitare), de dimension suffisante pour ce que je voulais en faire et est livrée avec un gabarit.

On trouve aussi des pickquards électromagnétiques prédécoupés
http://www.lmii.com/CartTwo/thirdproducts.asp?searchtext=pickguard&NameProdHeader=Removable+Pickguards
j’en ai trouvé plusieurs sur ebay en tapant « removable guitar »
Je sais pas ce que ça vaut en tant que golpeador mais c'est intéressant pour protéger le dos de la guitare des rayures.

Si maintenant tu trouves pas ...

Ps : je n’ai jamais commandé sur les sites en question, les liens ont pour seul but de te montrer les modèles.

descriptionRecherche  **golpéador** EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
olaaaaaaa le magicien, bin la j' ai le choix , lol , gracias

descriptionRecherche  **golpéador** EmptyGolpeadores

more_horiz
Bonjour,
Moi j'en ai enfin trouvé ce week-end chez "viossat musique" Mais c'est à Montélimar. Il en avait des noirs et des transparents, pré découpés ou à tailler soi-même. Vous pouvez toujours essayer d'appeler 04 75 01 33 27 pour voir si il peut envoyer.

descriptionRecherche  **golpéador** EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
gracias oléééééééééééééééééééééééé

descriptionRecherche  **golpéador** EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
A quoi sert les pickguards pour guitare flamenco?

descriptionRecherche  **golpéador** EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
salut,

(pas pickguards mais golpéadors)

en fait ça sert à ne pas faire partir le vernis ... avec les ongles

Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 16:20, édité 1 fois

descriptionRecherche  **golpéador** EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
Ah d'accord, ce sont des golpéador en faite....
Parceque sur cette pages:
http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PKGSMIHE203&num=101&type=55&code_lg=lg_fr

y'a la photo de pickguard: Recherche  **golpéador** 1

Qui ne ressemble pas vraiment a un golpéador ;)

Merci

descriptionRecherche  **golpéador** EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
Ce smilblick ressemble tout simplement à une paire d'attache sangle pour guitare...
Mais dans ce cas là, il faut être motivé pour transpercer la caisse et le manche de sa Flamenca...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionRecherche  **golpéador** EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
Salut,

En fait , ils ont du faire une erreur sur la page, on voit les golpéadors en bas à gauche dans une pochette en plastique (je cherche pas de pickguards mais des golpéadors), et c' est vrai qu' il faut être motivé pour transpercer la caisse et le manche de sa Flamenca lol

olééééééééééééééééééé

descriptionRecherche  **golpéador** Emptylol

more_horiz
Lol moi aussi je cherche un golpeador, en tombant sur cette photo, je me suis demandé s'ils etaient serieux avec leur clou lol

Et d'ailleurs en parlant de ca, je cherche a mettre une sangle, comment ca se passe ? on le fait soit meme pour percer ou faut aller voir un luthier ?

Merci pour les réponses

=)

descriptionRecherche  **golpéador** EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
Merci pour les liens, j'ai commandé des golpeadors ur eme music il y a deux jours, je les ai recu aujourd'hui, nickel!!

descriptionRecherche  **golpéador** EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
Olé
comme c'est un sujet sur les golpéadors, je me posais une question.
Est ce que la seule fonction des golpéadors est de protéger la caisse ou est -ce qu'il y a également une fonction sonore avec ?
Est-ce que le golpéador renforce les bruits de percussions que l'on peut faire quoi Very Happy

???
Merci

descriptionRecherche  **golpéador** EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
les bruits de percussion sont crées par la caisse et le son dépend donc uniquement de la caisse de ta guitare donc oui la seule fonction du golpéador est de protéger la table d'harmonie.


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionRecherche  **golpéador** EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet