RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recherche **golpéador**

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
Floman50
raul07
chunti156
Franky
martinguillaume13
le_magicien
ln1979
Sokoma
jojozx62
13 participants

descriptionRecherche  **golpéador** - Page 2 EmptyRecherche **golpéador**

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut,

J' ai fait 3 magasins de guitare, pas un ne vends de "golpéador", un des vendeurs ne savait meme pas ce que c' est, bref, ...

J' ai pas trop envie de bricoler, donc, si quelqu' un connait un site ou en commander ou connait un magasin ou on en vends , ca serait cool

Gracias

Oléééééééééééééééééééééé

descriptionRecherche  **golpéador** - Page 2 EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
les bruits de percussion sont crées par la caisse et le son dépend donc uniquement de la caisse de ta guitare donc oui la seule fonction du golpéador est de protéger la table d'harmonie.

descriptionRecherche  **golpéador** - Page 2 EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
Moi je me les fabbriquent avec du vénylia(rouleau de papier adhésif)en l'occurence transparent pour moi......se trouve en grande surface aux alentours de 8 euros......

Je le fait le plus souvent quand je change les cordes....je découpe un rectangle a mes dimensions souhaitées....je le colle en m'aidant du chevalet et je protege meme la rosace....voila reste plus que les finitions aux cutter...

Les golpéadors sont en deux parties alors que le mien en une c'est pour ça que je me sert d'adhésif transparent car généralement ceux qu'on achete n'épouse pas bien la rosace souvent on est obligé de mordre dessus...enfin c'est ce que j'ai remarqué...voila c'était mon avis......


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

Recherche  **golpéador** - Page 2 Picsar11

descriptionRecherche  **golpéador** - Page 2 EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
lokito84 a écrit:
Moi je me les fabbriquent avec du vénylia(rouleau de papier adhésif)en l'occurence transparent pour moi......se trouve en grande surface aux alentours de 8 euros......

Je le fait le plus souvent quand je change les cordes....je découpe un rectangle a mes dimensions souhaitées....je le colle en m'aidant du chevalet et je protege meme la rosace....voila reste plus que les finitions aux cutter...

Les golpéadors sont en deux parties alors que le mien en une c'est pour ça que je me sert d'adhésif transparent car généralement ceux qu'on achete n'épouse pas bien la rosace souvent on est obligé de mordre dessus...enfin c'est ce que j'ai remarqué...voila c'était mon avis......


Et quand tu changes ton golpé maison, est ce que ça n'abime pas trop le vernis en décollant le venilla ?

descriptionRecherche  **golpéador** - Page 2 EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
ln1979 a écrit:


Et quand tu changes ton golpé maison, est ce que ça n'abime pas trop le vernis en décollant le venilla ?


Non pas pour le moment.....


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

Recherche  **golpéador** - Page 2 Picsar11

descriptionRecherche  **golpéador** - Page 2 EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
J'ai pu remarquer sur des vidéos des golpeador où la marque de la guitare était inscrite (Takamine en l'occurence).

Ils se vendent comme ca? Si c'est le cas, je dis bravo!!

descriptionRecherche  **golpéador** - Page 2 EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
shewbi a écrit:
J'ai pu remarquer sur des vidéos des golpeador où la marque de la guitare était inscrite (Takamine en l'occurence).

Ils se vendent comme ca? Si c'est le cas, je dis bravo!!


Je pense que ça doit exister avec la marque de la guitare, je ne c' est pas trop


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionRecherche  **golpéador** - Page 2 Emptygolpeador

more_horiz
... comme Lokito, j'utilise du Venylia adhesif, vendu en rouleau en grande surface que je découpe au modèle souhaité. (il existe plusieurs épaisseurs de Vénilia, de toutes les couleurs, y compris transparent), j'achète le plus épais que j'utilise depuis 40 ans sans aucun problème, ni pour le vernis au tampon, ni pour la protection qui pourrait paraître insuffisante, et je change plusieurs fois les cordes avant de remplacer le golpéador ...

descriptionRecherche  **golpéador** - Page 2 EmptyRe: Recherche **golpéador**

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet