RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Achats de Golpeadores sur Paris

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
shewbi
sawadee38
jojozx62
fredo
raul07
Marie Christine889
manolitodelsol
Franky
Malaguena Salerosa
13 participants

descriptionid?eAchats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola amigos flamencos! sunny

Voilà, j'ai acheté ma Cuenca 30F il y a 2 semaines et il faut que je pose des golpeadores. On m'a suggéré un atelier à Paris mais ça me coûterait 42EUR (presque autant que la réduc que m'avait fait mon vendeur) et on me priverait de ma chérie pendant 1 semaine. affraid

Je suis peut-être kamikaze mais vu que c'est derniers temps j'ai un peu fait mes preuves en travaux manuels, j'aimerais tenter de poser mes golpeadores moi-même, en suivant tous vos bon conseils déjà évoqués dans un autre post.

Ma question est: où puis-je acheter des golpeadores transparents et pré-découpés à Paris? avis à mes confrères Franciliens....


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Achats de Golpeadores sur Paris - Page 2 Sms08ae0

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
KeKoFruiT a écrit:
Bonjour ! petite question de curieux : est-ce que ça s'enlève sans faire de trace ?


Hola Keko!

Il y a déjà eu un post sur le sujet (fais donc une recherche avec l'option "Recherche" dans la barre de menue du forum :drunken:). C'est difficile à enlever car tu arraches le vernis de la guitare avec. Il me semble que le poste en question suggérait de chauffer le golpeador avec un sèche-cheveux pour ramollir la colle avant de l'enlever progressivement et doucement. study

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
OK merci ! et désolé pour cette question Embarassed
hasta luego !

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
Malaguena Salerosa a écrit:
Hola amigos flamencos! sunny

Voilà, j'ai acheté ma Cuenca 30F il y a 2 semaines et il faut que je pose des golpeadores. On m'a suggéré un atelier à Paris mais ça me coûterait 42EUR (presque autant que la réduc que m'avait fait mon vendeur) et on me priverait de ma chérie pendant 1 semaine. affraid

Je suis peut-être kamikaze mais vu que c'est derniers temps j'ai un peu fait mes preuves en travaux manuels, j'aimerais tenter de poser mes golpeadores moi-même, en suivant tous vos bon conseils déjà évoqués dans un autre post.

Ma question est: où puis-je acheter des golpeadores transparents et pré-découpés à Paris? avis à mes confrères Franciliens....


as tu comparé ta guitare à une alhambra 3f ?

les cordes sont plus basses ?

car moi aussi je suis a la recherche d'une guitare flamenco.

je l'ai vu à 289 euros chez JMUSIQUE INSTRUMENTS Ste Geneviève des Bois (91700)

Dernière édition par Pandacolor le Jeu 5 Juin 2008 - 22:01, édité 2 fois

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
à quand la prochaine rencontre pour essayer ta guitare !! Very Happy

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
Salut,

(en réponse à ta question pandacolor ===>
as tu comparé ta guitare à une alhambra 3f ?
les cordes sont plus basses ?)


Pour info, pandacolor, j' ai rabaissé les cordes sur ma 3F, au maxi de ce qu' elles peuvent l' être, elles restent bien plus hautes que sur ma CAMPS M1, qui sont déjà bien basses d' origines (je n' ai rien modifié sur la CAMPS), moi je préfère la CAMPS à la 3F, voilà

@ bientôt oléééééééééééééééééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
merci pour ta reponse.

laquele de tes guitares à la meilleure sonorité?

merci

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
Pandacolor a écrit:
merci pour ta reponse.

laquele de tes guitares à la meilleure sonorité?

merci


De rien amigo, je préfère le son de la CAMPS


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
Pandacolor a écrit:


as tu comparé ta guitare à une alhambra 3f ?

les cordes sont plus basses ?

car moi aussi je suis a la recherche d'une guitare flamenco.

je l'ai vu à 289 euros chez JMUSIQUE INSTRUMENTS Ste Geneviève des Bois (91700)


Hola Pandacolor!

En fait j'avais essayé la 3F de Chunti lors de la dernière rencontre. J'en étais raide dingue mais c'est galère pour la trouver en stock sur Paris. En faisant les magasins j'ai essayé la Cuenca 30F et je l'ai prise. Le son, à mon goût est plus flamenco que la 3F....mais là c'est un avis très personnel. £Guitarist

Pour la hauteur des cordes je ne saurais te dire car j'ai essayé la 3F y'a déjà pas mal de temps. Avec ma Cuenca, je peux à peine passer la moitié de mon petit doigt de nana sous les cordes, ce qui selon les dires de Franky, est une bonne référence pour mesurer la hauteur.


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Achats de Golpeadores sur Paris - Page 2 Sms08ae0

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
juste une question peut etre bete mais comme je ne connais pas les reponse je la pose lol! c'est quoi quand vous parler de la hauteur des cordes? jevois pas du tout de quoi vous parlez? merci £Guitarist


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
La hauteur des cordes c'est... la hauteur entre la table d'harmonie et les cordes. Elle se mesure en général à la 12e frette, et entre la rosace et le chevalet. Sachant que ces deux mesures sont (logiquement) différentes puisque tes cordes sont plus près des frettes que de la table.

Je te conseille la fonction recherche, tu tapes "hauteur cordes" et tutrouveras les 2-3 sujets dessus.

Ciao ciao !

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
tigrou a écrit:
juste une question peut etre bete mais comme je ne connais pas les reponse je la pose lol! c'est quoi quand vous parler de la hauteur des cordes? jevois pas du tout de quoi vous parlez? merci £Guitarist


En fait,plus tes cordes sont basses, moins tu vas galérer pour les compas


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
ah ok d'accord je vous remercie pour cette information !! £Guitarist


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionid?eRe: Achats de Golpeadores sur Paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet