RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

johnny hallyday

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
kiko
fran
SMB69
gamani
stephane q
aflamenco
carlo de clementina
torito
angelito
clem
sancho
goku26
@ Prim
NIGLO30
18 participants

descriptionSnifjohnny hallyday

more_horiz
salut a tous
je sais c est hors forum mais bon je voulais quand meme pousser un enorme coup de gueule a propos des medias et des cons qui agravent les choses sur jh y en a mare foutez lui la paix il a assez donné je crois!!!!!
tout le monde connais au moins une chanson de johnny je pense et si chacun des personnes qui en connaisse au moins une ;pense 1 seconde a lui je suis sur que ca ira mieux pour lui

merci a tous pour votre attention et viva toutes les musicas sauf rap techno etc.....(lol)

descriptionSnifRe: johnny hallyday

more_horiz
ba y a du bon rap et de la bonne techno Very Happy ;

Ha que johnny

descriptionSnifRe: johnny hallyday

more_horiz
hola.faut avouer que cest quand même une bête de scène.
cest par ses chansons que jai commencé à apprendre mes premiers accords.puis me voila au flamenco mais jai toujours mon répertoire de johnny.

descriptionSnifRe: johnny hallyday

more_horiz
Jsuis d'accord que depuis le rap et la techno,ya plus de bon groupe connu,ya que dla zik de mer** style star academie commercial ki on jamais fais de zik,juste etre presentable a la tv

descriptionSnifRe: johnny hallyday

more_horiz
c clair y a plus de chanteur mainenant que de la musique de mer** heureusement qu'on a notre passion et nos bon vieu camaron


gipsy-spirit.com

descriptionSnifRe: johnny hallyday

more_horiz
je vous suis pas !
Juste qu'il faut trier beaucoup plus et fouiner encore plus pour trouver,mais y'en a des bons qui sortent (heureusement)
Après, c'est vrai que les artistes comme Brassens, Brel, Barbara ou Ferré, y'en aura plus !
dommage !
Vive le rap !!!
Et Johnny, scusez moi, mais bon, si çà c'est pas de la soupe...
En tout cas, faut qui tiennes bon, si on veut pas se prendre tous ces clips à la télé, tous ces vieux tubes pourris à la radio, etc...

descriptionSnifRe: johnny hallyday

more_horiz
amigo clem johnny de la soupe pour toi peut etre je veux bien mais les scenes qu il fait c est pas des milliers de sourds qui vont le voir sur une scene qu il chante avec quelqu un en duo et tu me dira qui tu vois ou tu entend si c est johnny ou celui a ces cotes ca s appelle le charisme la prestence et une voix comme lui tu en a qu une c est du rock sans oublier ces musiciens extra je suis pas un fan de lui mais on peut pas lui enlever ca c est une bete de scene pas d opera

descriptionSnifRe: johnny hallyday

more_horiz
d'accord, il est bon, c'est une bete de scene, il est tres connu (en FRANCE), il n'empêche qu'après la grippe, les minarets suisses, et Johnny,...,ils nous les brisent. C'est par des c... que l'info est saturée. Avant les élections, il y aura un petit coup sur l'insécurité, l'immigration et la boucle sera bouclée.
A j'avais oublié la cathedrale de Milan que Berlusconi a pris dans le moure.

hasta luego

descriptionSnifRe: johnny hallyday

more_horiz
50 ans au plus haut niveau avec des scene que si vous monter dessus vous faite dans votre froque bande de clampins.2 ans de guitare pour certains et sa parle comme si vous etiez dejas incontournable ,allez calmez vous on aime ou pa mais on respectes ceux qui aime d jhonny et surtout l artiste il en reste pa beaucoup des comme lui d ici 10 ans on les auras tous perdu aprés sa risque d etre vraiment le vide musicalement a par une dizaine si il tienne la route .

descriptionSnifRe: johnny hallyday

more_horiz
bjr à tous
faut savoir que jhonny d'abord c un musicien (guitare classique trés jeune) que c une bête de scène qu'il ne triche jamais le play back lui il ne connait pas qu'il est capable de chanter juste acapella (je l'ai vu faire)
lorsque on reste 50 ans au top dans ce métier ce n'est pas que pour des midinettes mais bien parce que il est l'idole de plusieurs générations.On ne peut jamais faire l'unanimité!

descriptionSnifRe: johnny hallyday

more_horiz
en fait clem je ne pense pas que musicalement tu lui atteignes le bout des orteils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionSnifRe: johnny hallyday

more_horiz
Tou ca pour dire ke µmusic et µ1 pour le rap,de toute facon on c'en fou viva Franky et nos guitare £Guitarist Guitariste

descriptionSnifRe: johnny hallyday

more_horiz
johnny hallyday 990949 C'est une bette de scène serte, mais pour moi à que coucou il me gave.johnny hallyday 990949
Mis à par que c'est un très bon chanteur, il n'est pas un bon guitariste(des comme lui il en coule plein les trottoirs, il n'écrit pas sa musique, ni ses textes(IL a des textes, au secours,"se que je sais, se que je ressent...",ce n'est même pas français), il n'organise pas ses tournées ETC......johnny hallyday 890388 il n'a même pas été foutu de protéger ses droit au seins des maisons de disques(merci aux gros avocats)johnny hallyday 535662
Il y a des artistes qui sont bien plus talentueux dont on ne parle jamais(Mr Nougaro est mort et l'on en a a peine parler)johnny hallyday 455352 .
Voila mon point de vu, et dites vous bien que bon nombres d'entre vous ont les moyens de jouer de la guitare aussi bien que lui,quant à sa voie s'est un don du ciel, il n'a donc aucun mérite, il a simplement eu la chance de tombé à une période ou la jeunesse étais en manque d'identitée, et s'est sa qui en à fait une stare.johnny hallyday 519895

Abrazo a todo.

Stef

descriptionSnifRe: johnny hallyday

more_horiz
et pour répondre a steph les autres de sa génération il font une tournée age tendre et tête de bois a presque 70 balais pour certain et il non plus de succès depuis la fin des année 70 donc une aubaine pour eux ,et pour ce qui est de la guitare c pa le même style pars que même la avec la voix q il a je pense q il serais super enfin johnny c est plus q une star il réuni la génération de ta grand mère et certainement celle de tes enfants, et en plus il a tous traverser ,les modes ,les styles, etc etc....!et lui il est tjr pareil.indémodable et même il chante du becaud maintenant et du piaf .et quand a mr nougaro le nombre d hommage qu il a reçu .... enfin c des artiste des vraie pas des blaireau qui fon des prime time les samedi et qui montre leurs cul a la camera dans l intention de se faire remarquer ou autre chose.Voila ce que je pense sen offenser personne,mais un peut de ;;;comment dire humilité? rendons a cesar ce qui lui appartiens , car maintenant pour jouer d un instrument tu va sur le net et c partie avant pour s avoirs plaquer quelque accord sur une guitare il te faillais avoirs un bon prof de l argent et 1 an .A mediter

descriptionSnifRe: johnny hallyday

more_horiz
Il faut arrêter de penser que johnny fait l'unanimité de toute les générations, il fait surtout l'unanimité des gens qui aimes la variété populiste à raz les pacrettes(lisez les paroles).
Bon nombres de gens n'aiment pas se qu'il interprète et surtout les gens qui connaissent la musique.
Il est serte sur que se monsieur doit être gentil et généreux (sauf quant on voix le prix des places johnny hallyday Icon_pale,et pour quelqu'un qui a un public qui a peu d'argent! au secours)Qu'il a de la voie, la dessus tout le monde est daccord, pour le reste?
Quant à ça génération, Julien clair(auteur,compositeur)grosse carriere,Pierre Peret(Hauteur,compositeur),Voulzy(Hauteur,compositeur)Nougaro(hauteur,compositeur)Ginsbar(hauteur,compositeur)Souchon(hauteur)
Baschung(Hauteur)Michel Berger(Hauteur,compositeur)Cabrel(Hauteur,compositeur)Polnaref(hauteur compositeur) Etc.....
La différence, C'est qu'il a une voie et un physique le reste "le jour de ma naissance un éléphant est mort et depuis se jour là il le porte à son cou,je ne recommencerais plus se que j'ai fait ouarhhhhhh" mort de rire, perso on m'écrirais un texte aussi con à chanter, le mec je lui met un coup de douze, mais lui non, chanter de la mer** sa l'gène pas, ou encore il 'y a "meme les vautours font l'amour Yes"
Pas étonnant qu'il y est aussi peu de gens mélomanes dans se pays avec un exemple national pareil.
Sur se amicalement Stef

descriptionSnifRe: johnny hallyday

more_horiz
ALORS LA MAIS QUELLE HONTE!!!!!

non c'est pas vrai en faite...pour dire vrai johny je m'enfou un peu qu'il soit star idole ou autre...le seul truc qu'il m'attriste c'est que le mec il a pas le droit d'etre malade tranquille...faut que tout soit étaler a tout le monde...et que ca lance des polémiques totalement pourris...cf voir le nombre de post qui s"accumule ici...

on aime on aime pas a chacun c'est gout mais par contre respectons au moins le fait qu'il puisse être malade et surtout qu'il puisse garder secret de ce qu'il a sans qu'il est a ce justifié devant qui que ce soit...

descriptionSnifRe: johnny hallyday

more_horiz
Juani, t'inquiete pas pour lui, il va vendre des images a la presse peepol et s'en foutra encore plein les poches, après il mettra ses tunes en suisse...
et qui va payer le manque a gagner de sa tournée qu'il devait faire... la sécu ? toi, et moi...


je suis tout à fait d'accord avec Stephane Q


hasta luego y viva la rumba y el flamenco (ça au moins ça nous réunit tous)

descriptionSnifRe: johnny hallyday

more_horiz
non les assurances payent! seul les salariés ont droit au régime de la sécu et jhonny n'est pas salarié mais patron d'une entreprise!

descriptionSnifRe: johnny hallyday

more_horiz
ola compadres quieto todos c est de mr HALLYDAY que vous parlez, un monsieur qui a vendu des millions d'albums en cinquante ans de carriere; s il n est pas instruit, je le crois tres intelligent vu la maniere dont il a su s adapter, evoluer p

descriptionSnifRe: johnny hallyday

more_horiz
je termine , et je trouve que c un manque de respect total d en parler comme vous le faites on ne pas l aimer mais au moins respect un abrazo a todos

descriptionSnifRe: johnny hallyday

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet