RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionPour les détracteurs de Johnny !! EmptyPour les détracteurs de Johnny !!

more_horiz
Il y a eu dans cette rubrique un sujet concernant Johnny , qui a divisé grand nombre de Forumeurs et bien après avoir écouté tous ses détracteurs , j'ai voulu rendre hommage au chanteur , à l'homme et à tout ce qu'il représente pour moi fan de la première heure .

Comme si je devais mourir demain

descriptionPour les détracteurs de Johnny !! EmptyRe: Pour les détracteurs de Johnny !!

more_horiz
Bien chanter tu as une voie chaude Pour les détracteurs de Johnny !! 827565mais bon!
Bravo pour ton interprétation.

descriptionPour les détracteurs de Johnny !! EmptyRe: Pour les détracteurs de Johnny !!

more_horiz
Bon entierement d'accord avec toi pour l'hommage que tu lui donne et d'une belle façon .....pas de polemiques !!! je ne suis pas forcement fan de ce qu'il fait mais (j'ai presque son age ) ; beaucoup de generations l'ont applaudi voire encensé .Il à donc quelque chose de special et qui ne s'explique pas toujours .
Encore bravo pour l'interpretation et à travers ta guitare la reponse aux detracteurs de tous poils....mais aussi aux fans .La musique adoucit les moeurs????? parfois helas j'en doute .

descriptionPour les détracteurs de Johnny !! EmptyRe: Pour les détracteurs de Johnny !!

more_horiz
quelle belle chanson de 1972.bien interprété fran bravo.

descriptionPour les détracteurs de Johnny !! EmptyRe: Pour les détracteurs de Johnny !!

more_horiz
jai pas mal de partition de johnny fran ,si un jour tu en a besoin demande moi et si j'ai je te fais passer.
la chanson "ma guitare "n'est pas mal sur l'album en camargue.
je retourne à mon flamenco .

descriptionPour les détracteurs de Johnny !! EmptyRe: Pour les détracteurs de Johnny !!

more_horiz
c'est mieux que l'original

hasta luego compadre.

bon nadal a Pezenas
(ma fille a vu affiché Nadal a Pezenas, organisé par la calandreta, elle croyait qu'il y avait un grand match de tennis... au foyer des campagnes)


hasta luego yet prend soin de toi pour ses fêtes, il ne faut pas "mourir demain lol"

descriptionPour les détracteurs de Johnny !! EmptyRe: Pour les détracteurs de Johnny !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet