RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jouer une Rythmique spéciale a la guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06012008
Jouer une Rythmique spéciale a la guitare



Dernière édition par Franky le Jeu 7 Mar 2024 - 17:37, édité 5 fois

Commentaires

petite question franky stp.
peut-ont remplacer le mouvement du "remontée du pouce" par "remontée avec l'index" comme dans talaktatoum.
est ce important?

merci encore , je me régale grâce à tes cours.
slt
Franky
Exactement! ça passe trés bien comme tu dis aussi good
Pandacolor
ca ressemble au compass de gitanofamily non?
jojozx62
Gracias franky

olééééééééééééééééé
Pandacolor
en fait c'est un forum qui remercie franky?
Franky
hi hi hi n'exagère pas il y a quand même eu deux échange questions réponses en dessus...

Et pour répondre à une 3eme questions qui est la tienne plus haut, LôôL

bien qu'il y est des mouvements semblable, non ce n'est pas le même compas que gitanofamilly vous propose, tu ne peux pas chanter pareil avec ces deux rythme de plus, comme il existe une multitude de compas personnaliser la richesse de cette musique n'a pas fini d'évoluer au fil des temps...
Le rythme à gitanofamilly est très bon, celui là aussi, je conseille à tous le monde de travailler un peut toutes les video qui sont posté dans le forum y a du boulot et c'est pas fini, il faut que ce Forum devienne une mine d'or libre!

Olééééééééééééééééééééé!


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 23:36, édité 2 fois
max
super cours comme toujours et je suis toujours le dernier à voir la video....Au fait je voulais demander pourquoi il y a une section remerciement ou nous ne pouvons pas aller???
merci £Guitarist

p.s jouer de la guitare la nuit , c'est trop bon ... sauf pour les voisins Very Happy
Franky
Maximoï
Moi qui avait mal au pouce...

Me voila sevi !
Un conseil contre la douleur au pouce ? ( au niveau de l'os )
Une bande ? Taper mille fois contre un mur et hurler " T'as ton compte !!??" ?

Plus sérieusement, il y a des façons de limiter la 'violence' des chocs pouce-bois ?
J'ai tendance a frapper avec le pouce au niveau de l'os de l'articulation, est ce une bonne chose ? ^^
julienlsm
J'adoooore ce rythme!!!!!

Avec cette serie d'accord ya moyen d'écrire de tres belles chansons... J'essaye ca et je vous montre assez vite...

Au fait francky, comment on peut faire pour voir la vidéo bonus???

Encore merci!!!
julienlsm
julienlsm a écrit:
J'adoooore ce rythme!!!!!

Avec cette serie d'accord ya moyen d'écrire de tres belles chansons... J'essaye ca et je vous montre assez vite...

Au fait francky, comment on peut faire pour voir la vidéo bonus???

Encore merci!!!


Ca y'est je viens de voir ton lien... dsl pour mes questions inutiles... Bis
avatar
merci pour ta video mais il y a une rythmique qui est bien mystique quand tu es sur la position de si7 et que tu alternes la basse ( on entends ça sur des cd de manitas) et j'avoue que j'aimerais bien que tu l'as joue ( je crois que ton ami bouba l'a tenait bien sur une video et toi tu jouais un titre de manitas. j'espère que tu vois. bonne année et merci pour ce que tu fais
leo le marseillais
merci pour la video !exellent!
Sin
Gracias grand manitou !!!!!!! Very Happy
Pandacolor
Franky a écrit:

bien qu'il y est des mouvements semblable, non ce n'est pas le même compas que gitanofamilly vous propose, tu ne peux pas chanter pareil avec ces deux rythme de plus, comme il existe une multitude de compas personnaliser la richesse de cette musique n'a pas fini d'évoluer au fil des temps...
Le rythme à gitanofamilly est très bon, celui là aussi, je conseille à tous le monde de travailler un peut toutes les video qui sont posté dans le forum y a du boulot et c'est pas fini, il faut que ce Forum devienne une mine d'or libre!

Olééééééééééééééééééééé!


Désolé, mais j'ai pas l'oreille musicale, et comme je n'ai pas compris les explications de gintanofamilly, j'avais l'impression que c'etait le même compas.

qu'est ce que l'on dit à franky?

merci
bébo
salut francky, mais c'est koi ce golpeador sur ta guitare? humour
ta trouvé çà où? c marrant
Franky
Je l'avais fabriqué il y à longtemps, après avoir récupéré du papier vinyle autocollant chromé sur un marché au puce...

Et j'en avait utilisé un bout pour faire un Golpéador de secours £££
bébo
c marrant, c'est une bonne idée, çà change des golpeadors classiques, et puis tu peux te refaire une beauté devant ta guitare £££ et vérifier si ton chapeau il est bien mis sur ta tete £££ çà le fait mieux un chapeu bien en place pour le swing £££
tonio013
merci pour la video franky good et viva la musica pour tous £Guitarist
yves toulmonde
Toujours aussi bien

il ne nous reste plus qu'à trouver le morceau qui va avec

merci à celui qui le trouve





yves £Guitarist
pacou
Je trouve que sa ressemble a un morceau de Sylvie Vartan, La Maritza, mais bon ...
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum