RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petite incursion dans le monde du flamenco!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
mozito
mino
Isabelle et Manu
Moushe
jerem07150
la flor
Kriseutofeuh
11 participants

descriptionPetite incursion dans le monde du flamenco! EmptyPetite incursion dans le monde du flamenco!

more_horiz
Bonjour à vous!
Je m'appelle Christophe et je m'en vais vaillament sur mes dix huit ans.
Lycéen et "théâtreux", j'ai commencé la guitare electrique il y'a deux ans et demi, j'aime beaucoup les sonorités blues, rock et compagnie...
Mais depuis récemment je m'interesse beaucoup aux sonorités et au rythme du flamenco, et c'est en cherchant des videos que je suis tombé sur le "CHI QUI BOUM" et que je suis arrivé ici!
Je connais encore mal ce style de jeu, les techniques, ma culture à ce sujet est quasi vide... C'est pourquoi je compte sur ce forum pour m'instruire dans un premier temps. Prochainement j'espère acheter une guitare classique, en attendant j'ai essayé de jouer sur ma guitare folk...Ce qui m'a laminé les doigts! Si vous aviez donc des conseils au sujet de quel modéle choisir...je suis évidemment preneur!
Je n'ai pas encore eu le temps d'explorer le forum, mais je vais m'y atteler ce week end!

Voilà, je pense avoir dit le principal!
Kriseutofeuh sunny

descriptionPetite incursion dans le monde du flamenco! EmptyRe: Petite incursion dans le monde du flamenco!

more_horiz
sunny bienvenue à toi,)

descriptionPetite incursion dans le monde du flamenco! EmptyRe: Petite incursion dans le monde du flamenco!

more_horiz
bienvenu à toi.oui vaut mieux mieux une guitare classique ou flamenca.ça passera mieux pour tes doigts.

descriptionPetite incursion dans le monde du flamenco! EmptyRe: Petite incursion dans le monde du flamenco!

more_horiz
bienvenue !!

descriptionPetite incursion dans le monde du flamenco! EmptyRe: Petite incursion dans le monde du flamenco!

more_horiz
Bienvenu, Kriseutofeuh !!

descriptionPetite incursion dans le monde du flamenco! EmptyRe: Petite incursion dans le monde du flamenco!

more_horiz
bievenue parmi nous Petite incursion dans le monde du flamenco! 240593

descriptionPetite incursion dans le monde du flamenco! EmptyRe: Petite incursion dans le monde du flamenco!

more_horiz
bienvenue christophe Petite incursion dans le monde du flamenco! 240593

descriptionPetite incursion dans le monde du flamenco! EmptyRe: Petite incursion dans le monde du flamenco!

more_horiz
hola, bienvenue

descriptionPetite incursion dans le monde du flamenco! EmptyRe: Petite incursion dans le monde du flamenco!

more_horiz
slt bienvenu c koi ton budjet car si tu veux des conseils pour le model de ta guitare ici tu trouvera des connaisseur pour le choix de ta guitare mais c important qu'ils sachent le prix dont tu veux mettre pour mieux t'orienté
@+

descriptionPetite incursion dans le monde du flamenco! EmptyRe: Petite incursion dans le monde du flamenco!

more_horiz
Bienvenue

descriptionPetite incursion dans le monde du flamenco! EmptyRe: Petite incursion dans le monde du flamenco!

more_horiz
Bienvenu à toi, tu as choisi le meilleur site! good

descriptionPetite incursion dans le monde du flamenco! EmptyRe: Petite incursion dans le monde du flamenco!

more_horiz
Merci pour votre chaleureux acceuil!
Yshay, peut-être devrais-je ouvrir un sujet? ou y en a t'il déjà un existant où je pourrais avoir plus de renseignements? Sinon, j'espère pouvoir mettre une centaine d'euros...certes c'est pas énorme mais j'espère avoir un modéle pas trop mauvais...

Merci encore

descriptionPetite incursion dans le monde du flamenco! EmptyRe: Petite incursion dans le monde du flamenco!

more_horiz
Bienvenue à toi dans le monde du flamenco!
µ5
Et pour la guitare, avec une centaine d'euros, achete une classique à bas prix et apprends les techniques ou alors fait un petit tour sur un site de vente d'occasion et tu auras peut etre mieux...

Guitariste

descriptionPetite incursion dans le monde du flamenco! EmptyRe: Petite incursion dans le monde du flamenco!

more_horiz
bienvenido, effectivement il te faut une classique ou flamenca. Au debut rabaisse le sillet en le limant pour la rendre plus facile, puis met des cales pour gagner de la force, enfin règle la guitare pour qu'elle sonne. Pour une centaine d'euros tu peux t'équiper correctement (marcel estruch, esteve, ...)

descriptionPetite incursion dans le monde du flamenco! EmptyRe: Petite incursion dans le monde du flamenco!

more_horiz
slt sois le bienvenu Kriseutofeuh slt
Pykatchoo Guitariste

descriptionPetite incursion dans le monde du flamenco! EmptyRe: Petite incursion dans le monde du flamenco!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre