RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
mycose
sansdelucia
sanson
gyloc
gipsysacha
9 participants

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde Emptyle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
je voulé présenter pour ceux qui le connaisse pas el Don Miguel cest le meilleur guitarriste du monde le seul a égaler Paco de luciaje lé rencontré a huelva regarder ce kil sait faire avec deux corde je crua il est pas ne celui ki fait mieux

https://www.youtube.com/watch?v=6XtCKUYpt28

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
Impressionnant comme jeu . Merci de cette video .

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
il a ete un tres grand guitr un mite ya na qui le comparet ou le trouver mieux que paco maleureusement il a mal tournnee ci vous regarde des video ou il et bien el nino miguel

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
au oui el NINO MIGUEL sa a était un monstre de la guitare c'est aussi l'oncle d'un grand guitariste TOMATITO et TOMATITO l'oncle de NINO JOSELE un famille de maitre de guitare
moi perso j'ai entendu se que PACO DE LUCIA a dit sur nino miguel mes je pense que PACO DE LUCIA ne critiquerai même un jeune qui commce et ki c'est pas il dirai a oui c un bon , pourkoi ben PACO DE LUCIA a pas la grosse tête, après c sur y a un respect entre eux ,
c'est comme un exemple con a vu sur le forum " moi je préfére KEMA et moi TONINO" voila et eux rigole de sa puisque il sont deja venu ici voir sa lol
Mais nino miguel a oui un maestro
MAIS JE PENSE QUE DES PACO DE LUCIA Y EN NA 1 ET PAS 2 ...ES EL GEMIO DE LA GUITARRA ,VUELVE LOCO AL QUE NO SABES Y ENCUANTA AL QUE ENTIENER

PACO : enchante celui qui connais pas la guitare et rend fous celui qui connais ...
parole d'un maestro MANOLO SANLUCAR

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
Je ne connaissait pas. Il est génial, bien que limité par 2 cordes!Evidemment lorsque on l'évoque comme le plus grand guitariste je met un bémol. Pour moi il y a plusieur meilleures guitaristes: Bireli Lagrene, Paco de Lucia, John Mc Laughlin, Stochelo Rosenberg, Vicente Amigo et tant d'autres.Olé et viva la musica.

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
hola, personellement je pense que Mc Laughlin et les autres sont des musiciens monstrueux , mais Paco a quand même transformé le flamenco quand tu entend Tomatito( celui que je préfère écouter) dire qu'il achetait un disque de Paco (pas un cd les jeunes,... un vinyl ) et que tellement il le passait pour travailler les morceaux que il devait aller en racheter un au bout de 15 jours ça veux dire que même Tomatito il était subjugué par la musique de Paco. a chaque sortie d'album il renouvèle tout le temps et tout le monde l'imite parce que c'est tellement logique que tu réfléchi pas. Même Antonio Rey jeune guitariste ( la guitarra ? se la come!!!)
https://www.youtube.com/watch?v=kInD81fmbTc
( si il y en a un qui peu m'expliquer se qu'il fait a la minute 6.23 je suis preneur lol)
le dis renouveller le flamenco ? non le seul qui peu dire si on va jouer comme ci ou comme ça c'est Paco et nous ...tous derrière
saludo

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
C'est un peu triste de filmer quelqu'un dans cet état. C'est un peu profiter de lui !!
Il n'y a aucune vidéo de lui avant ou même un titre de disque ?

Merci, pour la traduction, Sansdelucia !!
Mycose, il y a aussi Jimmy Rosenberg !!!

http://www.djangostation.com/Jimmy-Rosenberg,135.html

Perso, même moins virtuose, j'aime beaucoup Tchan Tchou Vidal !!

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
allez je revient sur youtubes ya une vidéo d'un autre grand guitariste GRARDO NUNEZ et il donne un conseil a tous les jeune qui commence ou se forme a la guitare flamenca et il leur dit ;
vous voulez apprendre a jouez mais si vous voulez jouez du flamenco sans passez par les vieux disque de PACO DE LUCIA vous serai jamais des grand guitariste PACO a tous inventé, PACO a révolutioné, PACO inspire les plus grand ,PACO c'est le génie de la guitarra flamenca .....
Des grand maitre de la guitare y en na ( vicente amigo,tomatito,gerardo nunez,rafael riquini,manolo sanlucar,nino de puro,moraito,nino josele et les anciens ) mais pour moi PACO c PACO c'est l'évolution del toqué ,c'est le maitre un GENIIIIIIIIIIIIIIIIIE
aprés on n'a le droit de pas aimé ... mais faut étres sourd et encore il se ferai entandre avec les vibration de sus toqué OLE maestro

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
par contre on était la pour NINO Miguel
je vous laisse quelque video :

https://www.youtube.com/watch?v=OZEmBREThHA
https://www.youtube.com/watch?v=ooxTLccD1UI&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=ALcT4hWtijs&feature=related
et la il joue almoraima de PACO DE LUCIA ;
https://www.youtube.com/watch?v=GRofO-ZHYy0

sa c son fils ;
https://www.youtube.com/watch?v=BjmQ4igHGzU&feature=related

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
Pourquoi, il est si peu connu, Nino Miguel ?
C'est vrai qu'il impressionne !! Merci, Sansdelucia, j'irai revoir ces vidéos.

Mais, en quoi Paco a-t-il révolutionné, le flamenco ?
Parce qu'il est passé par d'autres musiques comme le Jazz ou parce qu'il a su collaborer très intelligemment, avec d'autres ?

(un peu comme Gango et Grappelli)

Je crois que l'on apprend toujours lorsqu'on aime sincèrement le travail ou la musique de quelqu'un, ce n'est pas juste être virtuose qui donne des ailes, mais la passion. Sinon, cela devient trop technique même s'il en faut. enfin, c'est juste mon avis !!

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
hola Moushe NINO MIGUEL a eu une descente au enfer le coté mauvais sa me fait de la peine de dire sa mais c vrai en espagne il est connue comme paco de lucia ,vicente amigo ou autre grand maitre .
maintenant pourquoi paco a révolutionné ben il c intéresse de voir se qu'il se passez ailleurs et pas s'arrête au flamenco moi se que j'aime chez paco ( comme tousse d'ailleurs ) c que tous se qu'il touche le rend flamenco et c'est pour sa qu'il et connue dans le monde entier , c'est années avec CAMARON on était pour moi les plus belle moi j'aime l'ancien PACO mais lui a fait un pas heum non je croi qu'il a fait un voyage dans le temps (surtout dans le futur) et il est la il est toujours en avance sur le toqué ( le jeux ) techniquement personne mais personne n'est PACO DE LUCIA toujours émité ( par les plus grand) mais jamais égalé pour moi on doit la révolution du flamenco puro a 2 personnes (PACO DE LUCIA y CAMARON DE LA ISLA) tous les 2 son a la 1ere place PACO pour la guitare et CAMARON al canté.....
maitenant on peut en parlé pendant des heures et je connais non je connais pâs mais g beaucoup lu des truc sur PACO y CAMARON et comme tu dit tous les jours on apprend plus ...
bueno un saludo

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
Oui, je m'arrête un peu, à chaque Compas (récréation) et je viens voir tes réponses. Et, j'en apprends, ce qui est vraiment intéressant.
Je connais Paco del Lucia par deux albums avec Al di Méola et John Mc Laughin.

Siroco, aussi, a l'air très bien, (mais je ne connais pas du tout Camaron).
Demain matin, j'irai voir sur le net !!

Tu nous apprends, plein de choses, bravo !!
Tu connais bien l'Espagne ? Si, je peux me permettre ?

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
non je connais pas l'Espagne g toute ma famille la bas et d'Andalucia
OUI c sur que si tu connais PACO a travers juste al di Méola et MC laughin c juste au moment ou il est parti jouez avec eu je retien un parole de Al Di Méola qu'il a dit de PACO dans un reportage ou Méola dit la 1ere foit con a jouez ensemble Paco ne savais pas se que voulai dire improvisé mais savais faire et nous on lui a beaucoup après 20 ans après on a décidé de remettre sa et la c'est PACO qui nous a beaucoup appris se sont de parole très très puissante
et si tu a l'occassion va voir sur internet le duo CAMARON & PACO c'est leur plus belle année a l'un et a l'autre
je te laisse voir par toi même

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
merci à vous merchero et sansdelucia le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde 97210

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
salut les guitarristes,
La video nest pas de moi mais d une connaissance de Huelva,sur la video on voit niño Miguel comme ca mais cest comme ca quil est il nest pas le seul ke je sache la video a ete filmé avec son autorization...ce nest pas le premier grand artiste a avoir mal tourné il a des haut et des bas malheuresement...
Vous pouvez regardez dotre videos de lui le voit mieux maintenant en parlant de musique personelement je reste toujours plus kimpressione par sa virtuosité dijo una vez paco k el niño miguel era el unico ke podia superarlo-paco de lucia lui meme dit un jour ke le seul ki pouvait legaler ou le battre cetait don miguel ...
cest sur que paco de lucia a laisse une ouevre plus importante ke lui mais je pense kil a eu plus de chance dans la vie aussi...
Cest sur des virtuoses de la guitare il y en a dautre mais restons flamenco !et en flamenco je crois ke paco de lucia et el niño miguel sont tout en haut du tableau
merci pour vous commentaire

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
mtn on diré un potou comme on dis chez nous!!! (clochard) lol

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
Tu sais, on a toujours un peu peur. Voir une "STAR" qui coule, cela fait le pain du journalisme !!
Alors, c'était juste une pensée, pas du tout une accusation car on ne peut pas savoir comment est faite une vidéo, de l'extérieur.
Je suis heureuse que Sansdelucia, puisse nous le montrer avec d'autre vidéos.

Donc, tu as proposé un très beau post car il est plein de découvertes. Un monde musical que je connais fort peu et je ne suis pas la seule !!

Nino Miguel joue vraiment très bien et les vidéos sont un régal, mais c'est, il me semble un flamenco plus traditionnel.

J'ai pris un CD de Camaron et Paco, "Canastera" et lorsque je l'aurai écouté plusieurs fois, je dirai un avis.

Aussi, un grand merci, à vous tous !!

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
Antonio Rey, je ne connaissais pas non plus. Je trouve dommage tant d'effets alors qu'il sait faire parler sa guitare !!
C'est trop dans des recherches spectaculaires comme si la musique ne suffisait pas !!

Pourtant, tout est bon, les chanteurs, tout !!
Le son n'est pas toujours très bon, sur le net, aussi !!

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
mousch ne donne pas de avis sur camaron (non que je ne veuille pas que tu te exprime ni comandes qui que ce soit) mais aprend a connaitre son oeuvreu camaron cet le dieu du cante camaron ca ne s'ecoute pas comme un cd de jazz ecoute plusieur cd de lui

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
je suis d'accord avec sanson CAMARON voit plusieur cd et canastera c un des plus beau maitenant comme tu dit Moushe nino miguel c'est du flamenco traditionel moi je dit FLAMENCO PURO et ici c plus un forum de rumba donc tu vois le truc, CAMARON comme dit TOMATITO es el dios de la tierra del canté ( le dieu de la terre du chant) aprés tous comme pour du PACO DE LUCIA on a le droit de pas aimé (mais faut étres sourd) ou pas aimé el canté puro jondo voila
aprés des guitariste y en na tu parle de antonio reyes je l'écoute depuis 7 ans il a gagné le festival de guitare de cordoba mais y en n'a plein et comme je t'es dit se forum c'est plus du flamenco rumba ( GP KING,MANITAS,KEMA,TONINO) voila donc on peut avoir des discution de (PACO DE LUCIA,VICENTE AMIGO,TOMATITO,CEPERO,MORAITO) mais les sujet ne dure pas longtemps et c pour sa que depuis 10 ans moi je vais beaucoup sur le forum de PACO mais ici comme sur le forum de PACO on apprend beaucoup ..
si tu veut Moushe voir des guitariste nouvelle génération et qui marche en espagne vois (RAFAEL CORTES,DANIEL CASARES,JERONIMO MAYA,ANTON JIMENEZ,JOSE ANTONIO RODRIGUEZ)
ET en france tu as (ANTONIO EL TITI,ANTONIO NEGRO,JUAN CARMONA, ect...)
voila Moushe
saludo

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet