RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
mycose
sansdelucia
sanson
gyloc
gipsysacha
9 participants

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde - Page 2 Emptyle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
Rappel du premier message :

je voulé présenter pour ceux qui le connaisse pas el Don Miguel cest le meilleur guitarriste du monde le seul a égaler Paco de luciaje lé rencontré a huelva regarder ce kil sait faire avec deux corde je crua il est pas ne celui ki fait mieux

https://www.youtube.com/watch?v=6XtCKUYpt28

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde - Page 2 EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
je suis d'accord avec sanson CAMARON voit plusieur cd et canastera c un des plus beau maitenant comme tu dit Moushe nino miguel c'est du flamenco traditionel moi je dit FLAMENCO PURO et ici c plus un forum de rumba donc tu vois le truc, CAMARON comme dit TOMATITO es el dios de la tierra del canté ( le dieu de la terre du chant) aprés tous comme pour du PACO DE LUCIA on a le droit de pas aimé (mais faut étres sourd) ou pas aimé el canté puro jondo voila
aprés des guitariste y en na tu parle de antonio reyes je l'écoute depuis 7 ans il a gagné le festival de guitare de cordoba mais y en n'a plein et comme je t'es dit se forum c'est plus du flamenco rumba ( GP KING,MANITAS,KEMA,TONINO) voila donc on peut avoir des discution de (PACO DE LUCIA,VICENTE AMIGO,TOMATITO,CEPERO,MORAITO) mais les sujet ne dure pas longtemps et c pour sa que depuis 10 ans moi je vais beaucoup sur le forum de PACO mais ici comme sur le forum de PACO on apprend beaucoup ..
si tu veut Moushe voir des guitariste nouvelle génération et qui marche en espagne vois (RAFAEL CORTES,DANIEL CASARES,JERONIMO MAYA,ANTON JIMENEZ,JOSE ANTONIO RODRIGUEZ)
ET en france tu as (ANTONIO EL TITI,ANTONIO NEGRO,JUAN CARMONA, ect...)
voila Moushe
saludo

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde - Page 2 EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
Franchement, j'ai écouté 5 morceaux ce matin. Je ne suis pas habituée à cette musique mais cela m'a plu, autant le guitare que le chant !!

Comme le dit Sanson, cette musique se déguste, ce n'est pas sur une première écoute qu'on juge mais franchement, cela m'a plu !!
C'est un univers, aussi, le flamenco, il me semble.

Mais, j'adore aussi apprendre, les rythme de la Rumba quand-même !!
Je les trouve très beaux, même si cette musique est plus populaire et plus festive.

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde - Page 2 EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
si je me souviens bien c paco qui a amené la position du toque avec la jambe croisée ainsi que les percu!
j'ai eu la chance de le voir au festival de mont de marsan il y a une vingtaine d'années c un monstre et un pur régal! et puisque vous parler de cante je salue la mémoire de chano lobato parti rejoindre camaron
bonne journée

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde - Page 2 EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
J'écoute un peu tous les matins Camaron et je voulais vous demander de quoi parlent les chansons dans le flamenco !!

C'est souvent triste ou je me trompe ?
Je trouve aussi qu'il y a une manière un peu arabe de chanter...
Un peu comme une incantations, une prière.
et qu'on entend, aussi, l'esprit et les sons d'une corrida.

Le taureau qui gratte le sol, la course, les arrêts, l'attente, la rapidité instinctive et l'inattentdu constant dans le rythme.
Pas toujours parce qu'il y a des mélodies mais dès qu'on entend le chanteur, la guitare devient plus rythmique. Ce n'est pas une musique simple à l'écoute (ou à mémoriser) !!

J'aime beaucoup Y Me Gustan las Mujeres...

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde - Page 2 EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
les parole du flamenco ca parle de la vie donc de tout et comme malheuseument il ya et ya eu une grande descrimination ca parle aussi de ca

quand vous entender un chanteur qui fait (ay ayyyya) cet pas automaticquement quil chante des peine
le flamenco le chanteur cet la seul musique que les parole et la melodie son ( moins importente) ce qui prime cet la techniciter la facon de le dire la longeur sens respirer et plein de truc encore -et ci vous voyer le chanteur qui grimace et fait ayayayy cet quil recherche la difilcuter la techniciter
le flamenco on ne juge pas quelle belle chanson sinon quel niveau de difilcuter il a chanter ou jouer la melodie vien en segun

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde - Page 2 EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
Merci, Sanson !!

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde - Page 2 EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
j'avais deja mis un sujet sur niño miguel
regardé

https://www.flamenco-rumba.com/autour-de-la-guitare-f1/il-joue-avec-trois-cordes-t2681.htm?highlight=nino+miguel


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionle meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde - Page 2 EmptyRe: le meilleur guitarriste du monde ici avec 2 corde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet