RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

sondage pour une rencontre Lilloise!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
jojozx62
kaumanns dany
Bernardino
manobalouf
staggmax
thomasrom
10 participants

descriptionid?esondage pour une rencontre Lilloise!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola todos!

Petit sondage pour savoir si une rencontre vous tenterez entre le 3 et le 17 avril à Roncq (a coté de lille)???

Je serais heureux de vous recevoir!!

(bien sûr tous les niveaux sont les bienvenues)

a bientôt j'espère!! et µmusic

descriptionid?eRe: sondage pour une rencontre Lilloise!!

more_horiz
Moi pas de problème Very Happy Chui libre toute la journée :drunken:

descriptionid?eRe: sondage pour une rencontre Lilloise!!

more_horiz
Et pourquoi pas vers midi histoire de prendre un verre, déjeuner et faire un peu connaissance avant de plonger dans la fiesta ???

quand pensez-vous ?







¤\\\\ :dk:

descriptionid?eRe: sondage pour une rencontre Lilloise!!

more_horiz
Oui pourquoi pas, maintenant je ne sais pas si ça ira pour tout le monde... Il faudrait que tout le monde donne son avis que se soit coté budget

(je pense au lycéen ils ont peut être un peu moins de tunes que ceux qui bossent)
Mais bon autour de chez moi il y a de quoi se faire un truc à des budgets raisonnable...

Et donc la deuxième chose est ce que MIDI ça iraient pour tout le monde??
(en gros c'est surtout ça la question??)

En tout cas pour moi c'est Ok

A bientôt tout le monde £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist (on sera au moins tout ça exélent ;))

descriptionid?eRe: sondage pour une rencontre Lilloise!!

more_horiz
oui pour moi ok
on est combien en tout

descriptionid?eRe: sondage pour une rencontre Lilloise!!

more_horiz
Pour le moment, nous sommes huit... Voici la liste : jupinolivier, muradinos, staggmax, thomasrom, jojozx62, bernardino, manobalouf et moi!!

descriptionid?eRe: sondage pour une rencontre Lilloise!!

more_horiz
DONNEZ MOI LA LISTE DES MORCEAU A CONNAITRE
COMME CA ON GALERE PAS

POUR TRISTA PENA G CA

http://www.mxtabs.net/view/tab/125008/gipsy_kings/trista_pena/

C BON ?

descriptionid?eRe: sondage pour une rencontre Lilloise!!

more_horiz
pour moi c ok pour le midi pas de prob' !

descriptionid?eRe: sondage pour une rencontre Lilloise!!

more_horiz
Jupinolivier : oui pour moi c'est bon pour trista pena, je la joue avec les mêmes accords sauf que je la joue avec le capo 2 et non pas le capo 4 ;))

Staggmax : super j'espere que les autres ne tarderons pas trop, comme toi, à répondre... comme ça on pourra mieux s'organisé!!

TOUT LE MONDE : LA RENCONTRE EST DANS SEULEMENT UN PEU PLUS DE 15 JOURS, ALORS IL FAUT QU'ON SE METTENT D'ACCORDS POUR LES DERNIERS DETAILS ;))

Merci à tous en tout cas, on va passé un super moment!!

A bientot et.................... µmusic

descriptionid?eRe: sondage pour une rencontre Lilloise!!

more_horiz
Mince j'ai oublié pour la liste des morceaux jupinolivier!!

Mais si tu regarde tous les messages de cette page, tu auras tout ce que tu as besoin! Et d'ailleur tu n'as toujours rien proposé comme morceaux... Meme si évidement nous n'aurons peut etre pas le temps d'en jouer 50 et qu'il y en a déjà quelques uns!!! lol

£Guitarist

BYE ;))))))

descriptionid?eRe: sondage pour une rencontre Lilloise!!

more_horiz
la montana
djobidjoba
la dona

descriptionid?eRe: sondage pour une rencontre Lilloise!!

more_horiz
Bon pour le moment, nous sommes 4 à être d'accords pour venir plutôt à midi et ce manger et boire un truc avant de commencer...

Donc les bordéleurs du fonds de la classe!! Sans les cités parce que je suis pas une balance...
(Manobalouf, Jojoxz62, Thomasrom, et Muradinos) lol

Vous répondez ou quoi?? *humour


Bon, plus sérieusement, je me répète encore mais j'aime bien être organisé ;)) alors répondez svp...

Merci,
Seb

descriptionid?eRe: sondage pour une rencontre Lilloise!!

more_horiz
sondage pour une rencontre Lilloise!! - Page 3 953662 sondage pour une rencontre Lilloise!! - Page 3 240593 sondage pour une rencontre Lilloise!! - Page 3 445969je suis d'accord pour venir plutot pour manger...

descriptionid?eRe: sondage pour une rencontre Lilloise!!

more_horiz
mi aussi!!!

descriptionid?eRe: sondage pour une rencontre Lilloise!!

more_horiz
Oui à midi c'est bon aussi , histoire de manger tous ensembles , sinon pour les chansons, je vous propose quelques unes , hermanos ( gipsy kings dont j'ai fais une vidéo auparavant ) , les accords sont simples , LA # Mineur et Sol # Majeur , sinon on pourra répéter un peu avant , et d'autres chansons aussi , une rumba por aqui et pleins d'autres, on peut improviser aussi , c'est pas mal non plus.

Butchy c'est un plaisir aussi pour moi de te rencontrer et tous les autres forumistes bien sûr .

Au plaisir les amigos

descriptionid?eRe: sondage pour une rencontre Lilloise!!

more_horiz
salut butchy !
au fait tu veux que l'on rapporte quelque chose a manger ? on fait une auberge espagnole en fait chacun remene qqch et voilà.mais il faut s'organiser sur qui ramene quoi à ce moment là car si on se retrouve avec que du fromage ou que de la boisson...

@bientôt j'espère que ça va être un bon moment !
MaX

descriptionid?eRe: sondage pour une rencontre Lilloise!!

more_horiz
Salut à tous,

Staggmax, c'est bien gentil de penser à vouloir ramener quelques choses, mais je crois que nous allons allés manger dans un petit restaurant à budget raisonnable si jojoxz62 et thomasrom sont d'accords aussi...

Ensuite pour ce qui est des boissons et des amuses gueules pendant la rencontre, je m'en occupe, il n'y a aucun soucis!! C'est même avec plaisirs....

Voilà en tout cas j'ai hâte de tous vous recevoir pour passé une bonne après midi et qui en aménera je l'espère beaucoup d'autres....


µmusic

descriptionid?eRe: sondage pour une rencontre Lilloise!!

more_horiz
J'ai oublié de vous demander aussi :

Si l'un d'entre vous à un camescope de bonne qualité???... Il faudrait qu'il le ramène, parce que moi j'ai un bon appareil photo mais c'est tout de même moins pratique...

a bientot

£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist
Lolay Lolay Lolay loooooooooooooooolayyyyyy.....
£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionid?eRe: sondage pour une rencontre Lilloise!!

more_horiz
Saluttttttttttttttt, arfffffffff j' abuse !!!! je me connecte pas beaucoup en ce moment, OUI normalement c' est bon, je viens plus tôt, mais c' est a quelle heure ? (j' ai 120 KM je crois), on va passer un super moment,
jupinolivier pour trista pena, j' utilise cette partition la aussi, je l' avais d' ailleur joué avec steph, lors de son passage dans le nord,