RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tutoriel de Guitare - SOLO FACILE

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18092007
Tutoriel de Guitare - SOLO FACILE

Une vidéo Tutoriel de guitare sur le thème de la Cadence Andalouse,
Lam - Sol - Fa - Mi TEMPO 80 BPM.


Dernière édition par Franky le Dim 29 Mar 2020 - 19:41, édité 3 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

A la limite je trouve le barré plus simple notamment pour les transitions entre accords... enfin je trouve ça plus simple
Vampgon
Non mais c'été juste pour savoir en fait loll. Mais c'est vrai que avec les barret sa sonne mieu ^^ hi
Passito
Merci pour la vidéo Franky! mon prof de grat paraguayen tente de m'apprendre un rythme pour cette musique! quand je lui ai sorti le solo sur une corde il a trouvé sa étonnant que je sache un ptit solo sympa comme le tiens! merci encore! :)
avatar
Pour revenir sur les accords de cette petite intro, la petite feinte qui sonne flamenco dans le joué de Francky est, il me semble, qu'il ne joue pas un Lam classique (5577555), mais un Lam modifié (je ne connais pas le nom exact) : 557555, de même, le Solm qui suit ne se joue pas classiquement 355433 mais 353433, pareil pour les accords qui suivent, essayez et dites m'en des nouvelles...
avatar
j'aimerai savoir quel est le titre de cette chansson si c'est possible les camarades merci d'avance.
memito
Salut mirage,
le titre c'est "porompompero", tu as les accords et les paroles ici:
http://flamenco.1fr1.net/demonstrations-f10/porompompero-t425.htm
good
avatar
Une rythmique sympa pour accompagner ce solo:

Je crois qu'on la retrouve dans la vidéo de Franky
ch3ch3
put***, je comprends quedal les mecs! le solo sur la corde de Mi aigu pas de soucis mais pour le reste quand Franky fait les roulements par la suite il fait des accords en barrés joués en " arpege " genre il joue les basses et apres je vois pas trop ce qu'il fait c'est trop rapide si quelqu'un pourrait détailler svp. Merci beaucoup!
pedro
µ

atention aux expression dans les post! ca doit rester correcte!
ch3ch3
pedro a écrit:
µ

atention aux expression dans les post! ca doit rester correcte!


Oui désolé Shérif, j'étais un peu énervé de pas pouvoir percer son secret lol! J'espère que tu m'en veux pas =).
chunti156
C'est un forgeant qu'on devient forgeron mes amis !
"Cô không maï sât, không nién nèn kîm" : A force d'affuter les fer, un jour on en fera une aiguille =)

Bonne gratte a tous !
£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist
pedro
:drunken: na pas de probleme chéché!!
misterP
salut a tous ! Very Happy

franky, je sais le trvail que ça represente de poster une video pedagogique mais est ce que tu pourrais nous pondre un nouveau solo d'une difficulté legerement superieure a celui ci afin d'agrementer chikiboum et autres ta lak ta toum !

sinon ce solo sonnne trés bien tout en etant facile a jouer !
(je l'apprends a plein de monde ! )
Very Happy Very Happy Very Happy

merci franky pr ces videos et j'espere que tu auras le temps pour une autre !

ciao ! bonne guitare !
Sin
Youplaboum !

Je voulais juste demander à Franky si c'était possible que tu explique un peu les mouvements plus complexe que tu executes en même temps que le solo, me roulement du départ okay, mais apres je suis un peu larguer. Je vois où sont tes doigts de la main gauche, mais la droite m'échappe :)
Franky
Oué, j'ai joué ce théme à l'arrache, en général je choisi ce que je vais jouer 10 minutes avant de filmer, et là l'idée était surtout le solo sur une corde...
Mais pas de problême, des videos il y en aura d'autre, des plus simple, des plus compliqué, des drôles et des moins drôle, et des surprises aussi Ok
Elwapo
Merci pour cette vidéo. J'adore cette musique.
Magnifique !
Bien qu'il soit écrit plus ou moins dans les réponses précédentes.Ce serais génial d'avoir la partitions compléte de ce magnifique morceaux.
misterP
Franky a écrit:
Oué, j'ai joué ce théme à l'arrache, en général je choisi ce que je vais jouer 10 minutes avant de filmer, et là l'idée était surtout le solo sur une corde...
Mais pas de problême, des videos il y en aura d'autre, des plus simple, des plus compliqué, des drôles et des moins drôle, et des surprises aussi Ok


merci ! Very Happy
Anonymous
Slt franky!

Ton site est geniale!! Un grand merci pour tes video!

Et viva la musica!
pedro
et viva la case présentation
Arrow alor passe fair un petit tour par la case présentation!
AntHo||Y
Franky a écrit:
C'est que du roulement sur 4 accords en Espagnolade:
LAm / SOL / FA / MI
j'essayerai de ne pas oublier d'en parler dans les prochaines vidéos!


Comment tu joues un accord en espagnolade??
melomaniak
ce que franky a voulu désigner par espagnolade c'est la suite d'accord lam sol fa mi ,cette suite d'accord s'appelle une espagnolade dans notre cas tu joues les accords normalement en faisant des roulements !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum