RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tutoriel de Guitare - SOLO FACILE

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18092007
Tutoriel de Guitare - SOLO FACILE

Une vidéo Tutoriel de guitare sur le thème de la Cadence Andalouse,
Lam - Sol - Fa - Mi TEMPO 80 BPM.


Dernière édition par Franky le Dim 29 Mar 2020 - 19:41, édité 3 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Trop cool j'adore cette air que j'ai entendu dans l'emission patrick sebastien et les gitans ^^ en tout cas maintenant j'y arrive merci a toi
suedois
merci
joaquin
holay gracias por aver puesto la intro de manolo scobar el poroponpon megustaria conocer tambie si puedes la cacion de manolo escobar mi carro
Lamros
merci franky pour tes explication hyper clair tu es a la guitare, ce que jean-pierre coffe et de maîté sont a la cuisine ¨*¨
Juanita66
Super et merci ! Je vais pouvoir commencer à briller un peu devant ma famille !!! lol
Theosinho
Sympa cette vidéo, Franky !
PACO34
franky ta guitar a un super son j'adore!!!!!!
elrasgueador
Un classic! Merci franky
r2d2
merci!de m avoir accepter dans votre forum,envie d apprendre le son flamenco ;a+
coeva
Franky a écrit:

bonjours a tous je m'exerce sur cet video, la partie sur une corde cela va , lol mais pour le roulemlent et les accord barré y a du boulot, mais avec francky et tout ceux qui sont plein de bon conseil, ont ne peu que progresser, alors merci a tous.Et peut etre a bientot au 1 er mais a st hypo.gros bibi nadia
Isabelle et Manu
explication tres clair comme d habitude exelent conseil. yo tambien me gustaria que cantaras mi carro gracias amigo
circassien33
hey la communauté guitariste et francky

franchement bien ta video et bien explicative pour la premiere corde mais tu na fait qu'une petite partie de la musique dommage qu'elle n'est pas entiere par contre j'aimerai bien apprendre les accord et l'arpege de la fille qui la joue sur cette video car je trouve que ca rend vraiment bien
https://www.youtube.com/watch?v=bztBfGdZLYY

donc francky es ce que tu aurai le temp pour faire une video pour apprendre les accord et l'arpege que fait cette fille pour que je puisse m'apprendre a la joué comme elle, car je me suis concentré pour voir mais c difficile

merci de bien vouloir m'aider
et viva la musica
circassien33
entonces los amigos persona para ayudarme
vetnikof
cool vaiment bien et facil à jouer
123collargol
Bonjour Francky,

Dans ta vidéo tu utilises également ton pouce sur la corde de E ce qui donne un son grave. pourrais-tu nous expliquer l'enchainement des cordes ?

Merci d'avance
douce@france
J'étais content un solo sur une seule corde,8.7.5.3.1.0 avec un doigt Tutoriel de Guitare - SOLO FACILE - Page 4 1432051661 mais sa ces vite gâté le temps Tutoriel de Guitare - SOLO FACILE - Page 4 274712 je suis pas, peu etre de votre mondeTutoriel de Guitare - SOLO FACILE - Page 4 Ovni10
douce@france
j'ai un début comme 0875 5555 75 h 333353h 5 11111310 mais que veut dire h merci Very Happy
Franky
circassien33 a écrit:


....................................................................................donc francky es ce que tu aurai le temp pour faire une video pour apprendre les accord et l'arpege que fait cette fille pour que je puisse m'apprendre a la joué comme elle, car je me suis concentré pour voir mais c difficile

merci de bien vouloir m'aider
et viva la musica


Salut,
j'ai regardé la vidéo, mais la fille ne joue pas en arpége elle fais un solo tout le long du morceau...
Jo2macon
Pourquoi avez vous regardé que la fille ...?
Franky
µ2 ché pas... Il demande l’arpège, j'ai répondu qu'il n'y a pas d'arpéges.
Jo2macon
Tu as raison Franky ! j'avais pas vu les doigts de la fille.... sans doute avait elle d'autres atouts lol
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum