RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tutoriel de Guitare - SOLO FACILE

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18092007
Tutoriel de Guitare - SOLO FACILE

Une vidéo Tutoriel de guitare sur le thème de la Cadence Andalouse,
Lam - Sol - Fa - Mi TEMPO 80 BPM.


Dernière édition par Franky le Dim 29 Mar 2020 - 19:41, édité 3 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

ce que franky a voulu désigner par espagnolade c'est la suite d'accord lam sol fa mi ,cette suite d'accord s'appelle une espagnolade dans notre cas tu joues les accords normalement en faisant des roulements !
el rami
super se solo merci franky!!! µ8
bencod
Bonjour,

je vois que nombreux sont les personnes qui aimerai faire le Porompompom comme Francky dans sa vidéo (pas uniqueme tle solo j'entends)... j'en fait partie, quelqu'un à t'il réussi à décomposer les mouvements (basse, gratt...) ?
existe t'il une vidéo qui pourrait nous aider ?

merci d'avance à tous.
Bencod
rafout
merci.tu expliques bien.
banik
bonjour je vien de minscrire bien le site
melomaniak
mais que fait le shérif ?
Malaguena Salerosa
banik a écrit:
bonjour je vien de minscrire bien le site


Euhhhhhh! Banik, un conseil, va te présenter dans la section "Présentations", comme l'a dit Mélomaniak, le Shérif de Flamenco city va dégainer. µ

hop hop, au trot! £££
chunti156
Il semblerait que le Shérif soit en congé =)
sylevie
Bon, je crois que j'ai tout fait bien, je me suis présentée et je pense commencer par la première vidéo des débutants. Excellente en tout cas, bien expliquée, avec le sourire en plus
R.V
Bonsoir à tous.Je voulais savoir si on utilise le compas de la montana pour accompagner ce solo??
merci.
Anonymous
porom pompom porom porom pom pero porrom!!!!!!!!!!!!!!
sylevie
Je viens de visionner la vidéo de Mojito, un vrai bonheur, bien expliqué. Cordes boquées, sans accord, et pas trop vite, ça y est, youpi. Encore beaucoup de travail mais je suis très optimiste. Merci
kd60
salut a tous il serait possible d'avoir la tablature du morceau que tu joue au debut ce qu'il y a aprés le glissement du FA
electropat
Super ce sujet, merci à tous. Merci Franky, les membres du forum et la technologie qui permet de partager les passions !
jeffro
Super ce solo mais j'aimerai bien le detail du morceau.
si quelqu'un connait le titre du morceau je serai content de le savoir.
et compositeur.
gracias a todos good
Bernjean
salut francky je regarde tes cours mais jais un peu de mal a vrai dire. j aime beaucoup ce que tu fait. il est peu être un peu tard pour moi jais du mal dans la rapidité des mouvements pourtant j ais vraiment envie de savoir jouer salut et bientôt bernjean
Gabriel33
Il est trop bien ce morceau, serait-il possible d'avoir la rhytmique
laurentdu13
merci franky j ai encore du pain sur la planche mais ca fait rien il faut persister Very Happy
amunt
Franky a écrit:


Je kiff tes cours Franky!!!!
kmissa
olé manuel... £Guitarist Merci Franky, tu donne de bons conseils, je suis content d'avoir trouver ton forum, merci...Olé, no passaran, los intellectouels...
El Mariachi08700
Trop cool j'adore cette air que j'ai entendu dans l'emission patrick sebastien et les gitans ^^ en tout cas maintenant j'y arrive merci a toi
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum