RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

deballage admira flamenco

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
5 participants

descriptiondeballage admira flamenco - Page 2 Emptydeballage admira flamenco

more_horiz
Rappel du premier message :

Ola

j'ai eu un peu de mal à trouver des photos (autres que les commerciales) sur le modele admira flamenco.
vu que je viens de la recevoir, j'en profites pour la mitrailler.

au vu de mon budget de depart, j'ai hesité entre l'alhambra 3f et celle ci ....l'ayant trouvé à pas cher du tout ,j'ai donc opté pour l'admira.

la table en epicea est vernie brillant.
la finition est tres correcte. le manche est un "pouillème" cintré , moins d' 1 mm sur la longueur.
comme il n'y a pas de reperes sur le manche ,j'ai collé vite fait des petits carrés vinylia.
descendu d'1,5mm le sillet (voir photo) on peut encore gratter 1mm je pense.

il y a un golpéador transparent(type scotch helicoptere) sur la partie inferieure de la table, je vais devoir en rajouter un sur la partie superieure.

coté son, elle a beaucoup plus de coffre que ma vieille diapason silver, et elle balance bien plus sur les basses que les aigus. mais avec le temps ,on va s'y habituer.
y a plus qu'a £Guitarist .

si cela peut servir a quelqu'un...

deballage admira flamenco - Page 2 822515GEDC0345


deballage admira flamenco - Page 2 881990GEDC0347

deballage admira flamenco - Page 2 394168GEDC0349

deballage admira flamenco - Page 2 631417GEDC0350

deballage admira flamenco - Page 2 970490GEDC0346

deballage admira flamenco - Page 2 124020GEDC0348

deballage admira flamenco - Page 2 648057GEDC0351

deballage admira flamenco - Page 2 719496GEDC0352

thierry

descriptiondeballage admira flamenco - Page 2 EmptyRe: deballage admira flamenco

more_horiz
tii bzh je suis a 3km de La baie de Douarnenez, entre la presqu'ile de Crozon, au Nord, et la ... Baie de Douarnenez,, Locronan j ai pas les pieds dans l eau mais les formidables étraves de pierre bravent l'assaut de la plus farouche des mers....hasta pronto

descriptiondeballage admira flamenco - Page 2 EmptyRe: deballage admira flamenco

more_horiz
PAT 54 a écrit:
je viens de mesuré alors sur la 3f au meme endroit que ta photo j ai 11,5 par contre mon sillet ne depasse meme pas de 1mm et toi il depasse plus et a la 12eme case j ai 4,5mm,et sur la 7fcwe2 j ai  au meme endroit photo 11,5 aussi et a la 12eme case j ai  4mm



autant que sa de hauteur sur une alhambra :lol!:3f et ba j'ai bien fait de ne pas avoir acheter cette guitare parce que vue la hauteur c'est trop haut pour moi aie aie aie les doigts  £Guitarist

descriptiondeballage admira flamenco - Page 2 EmptyRe: deballage admira flamenco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet