RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionGuitare pour débutant? EmptyGuitare pour débutant?

more_horiz
Bonjour à tous,
Je souhaite débuter l'apprentissage du flamenco, je suis guitariste blues rock depuis un petit moment, et la stratocaster semble pas la guitare adéquate Very Happy
Que me conseilleriez vous comme guitare de débutant correcte (si possible electro acoustique) à prix correct (moins de 250€)...je n'y connais rien dans ce type de guitare...et j'aimerais avoir une "bonne guitare", je veux dire un bon rapport qualité prix, une guitare que je pourrai conserver un bon moment...
Merci

descriptionGuitare pour débutant? EmptyRe: Guitare pour débutant?

more_horiz
une guitare classique type ibanez g200 ou G5 pourrait-elle s'adapter au style flamenco ?

descriptionGuitare pour débutant? EmptyRe: Guitare pour débutant?

more_horiz
Pour 250 euros, mon ami, t'as rien hélas !! Very Happy
Electro acoustique, début de gamme potable, 500 euros...

Flamenca Alhambra 4F= pour moi le meilleur rapport qualité-prix pour débuter, très bonne guitare d'étude...en moyenne 300 euros.

descriptionGuitare pour débutant? EmptyRe: Guitare pour débutant?

more_horiz
Oui je me doute que pour 250€ je n'aurai pas une grande guitare (on a pas le même niveau d'exigence au départ qu'après plusieurs années comme toi), mais je souhaite une guitare jouable avec un son correct sur laquelle je pourrai me faire la main, je cherche pas la perfection, vraiment pas...