RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionGuitare flamenca pour débutant EmptyGuitare flamenca pour débutant

more_horiz
Bonsoir les amis;

Je suis un novice dans la guitare. Je cherche à acheter une guitare flamenca pour un débutant. Je n'ai aucune idée, je cherche des conseils.

Merci d'avance

Viva la musica

descriptionGuitare flamenca pour débutant EmptyRe: Guitare flamenca pour débutant

more_horiz
Salut je suis nouveau aussi et j ai pas de guitare flamenca mais je suis sur que tu fesais le bon choix avec la 4f de l autre fois

descriptionGuitare flamenca pour débutant EmptyRe: Guitare flamenca pour débutant

more_horiz
oui exacte Sapin et je ne dis pas ça parce que j'ai une 4f  :^:^: la 3f me parait aussi 
une bonne guitare mais il y en a pleins d'autres .

descriptionGuitare flamenca pour débutant EmptyRe: Guitare flamenca pour débutant

more_horiz
en cherchant sur le forum tu devrais trouver dejà des post sur le sujet j'ai trouvé ça :
https://www.flamenco-rumba.com/t22195-vends-guitare-flamenco-joel-laplane-studio-1-f-400-euros?highlight=guitare+debutant

descriptionGuitare flamenca pour débutant EmptyRe: Guitare flamenca pour débutant

more_horiz
Salut les amis;

Merci pour vos commentaires, mais faut-il une flamenca électro? quel budget pour avoir une guitare avec un son rond et chaleureux?

Viva la musica

descriptionGuitare flamenca pour débutant EmptyRe: Guitare flamenca pour débutant

more_horiz
pourquoi veux tu prendre une electro ? apres par rapport au son rond et chaleureux bah je sais pas
seul une chose a la rencontre chez l'amigo Pylo ma guitare a sorti des super sons .... Quand les autres en jouaient donc je peux pas te dire désolé amigo

descriptionGuitare flamenca pour débutant EmptyRe: Guitare flamenca pour débutant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet