RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionBueno!protection guitars

more_horiz
salut a tous !!

j"ai acheter un protege blanc pour la guitars..(golpeador je crois)!!le vendeur ma dit que si je voulais l'enlever il fallait que je le fasse délicatement..je prefere vous demander si sa ne risque rien pour la guitars car j'aimerai en mettre un transparent

descriptionBueno!Re: protection guitars

more_horiz
Hola Almbras. sunny

quand tu joues du flamenco il vaut mieux mettre un golpeador pour éviter d'érafler et user la zone où tu tapes.

Par contre il faut faire attention à la pause car si tu rates ton coup et fais des petites "bulles" en le posant tu vas devoir le redécoller, ce qui peut entrainer un peu de vernis avec! pale

Donc si tu comptes mettre un transparent mets le d'office et bien. Si tu mets d'abord le blanc tu vas devoir l'enlever et tu risques d'arracher du vernis avec, ce qui se verra à travers le golpeador transparent.

descriptionBueno!Re: protection guitars

more_horiz
bonjour
si vous faites des bulles en mettant votre protection percez les avec une aiguille , et appuyez sur la bulle en évacuant l'air par le trou que vous avez percé

pour fixer l'adhesif utilisez une petite raclette à dégivrer les pare brises les plates triangulaires avec la languette en caoutchouc noir

positionnez l'adhèsif sur votre guitare en ayant enlevé seulement 4 à 5 cm de la protection de l'adhèsif sans que celle-ci ne touche la guitare

une fois positionné collez la partie collante en chassant l'air vers l'exterieur

puis collez le restant en commençant par la partie collée
ex décollez la protection puis collez sur la guitare en chassant toujours l'air vers l'exterieur


salutations

£Guitarist £Guitarist

descriptionBueno!Re: protection guitars

more_horiz
J'avais oublié pour le décollement des adhèsifs j'utilise un seche cheveux pour chauffer la colle. Je les déja fait sur de la tôle mais jamais sur une guitare .
a voir
et si qu'elqu'un essaye a faire de loin au début .


£Guitarist £Guitarist

descriptionBueno!Re: protection guitars

more_horiz
Exact , le seche-cheveux marche tres bien , en y allant tranquille !!

descriptionBueno!Re: protection guitars

more_horiz
rouchka68 a écrit:
bonjour
si vous faites des bulles en mettant votre protection percez les avec une aiguille , et appuyez sur la bulle en évacuant l'air par le trou que vous avez percé

pour fixer l'adhesif utilisez une petite raclette à dégivrer les pare brises les plates triangulaires avec la languette en caoutchouc noir

positionnez l'adhèsif sur votre guitare en ayant enlevé seulement 4 à 5 cm de la protection de l'adhèsif sans que celle-ci ne touche la guitare

une fois positionné collez la partie collante en chassant l'air vers l'exterieur

puis collez le restant en commençant par la partie collée
ex décollez la protection puis collez sur la guitare en chassant toujours l'air vers l'exterieur


salutations

£Guitarist £Guitarist


tu m'a expliquer comment enlever le golpeador ??

je veux l'enlever mais j'ai peur que le vernis parte avec...

descriptionBueno!Re: protection guitars

more_horiz
Alhmbras , si tu veux enlever ton golpeador , va y tranquille , en chauffant la colle avec le seche cheveux de grand mere !!! fais un essaie et si c'est galere chauffe encore , à toi de trouver le juste milieux !

Ps: si il reste des résidu de colle sur la guitare , nettoie avec un solvant tres tres tres doux (pour eviter que le verni "vienne" avec !!!!

descriptionBueno!AVIS

more_horiz
ok j'enleve et en meme temps je chauffe tous sa délicatement ??
et si j'ai le vernis qui s'enva je fais quoi ??y'auras til un moyen de corriger sa ??

descriptionBueno!Re: protection guitars

more_horiz
T'inquiete c'est pas de la "super Glue" , meme sans seche cheveux sa viens tout seul , mais par precaution pour la guitare que tu aime ... cool cool good

descriptionBueno!AVIS

more_horiz
la j'ai 2 avis different..Malaguena Salerosa dit qui il y a le vernis QUI risque de partir et toi tu dis que ca marchera..j'ai peur de faire une connerie

descriptionBueno!Re: protection guitars

more_horiz
almbras83 a écrit:
la j'ai 2 avis different..Malaguena Salerosa dit qui il y a le vernis QUI risque de partir et toi tu dis que ca marchera..j'ai peur de faire une connerie


Almbras,

tu as mal compris: je disais que ça abimera ta guitare....mais j'ai JAMAIS parlé de la technique du seche-cheveux! lol

Donc, si tu essaye de l'enlever tout seul, sans rien, à la sauvage, oui tu risques d'abimer le vernis.

Maintenant, si les autres membres connaissent cette technique plus douce, moi je ne dis rien. J'ai jamais essayé. Donc je peux pas savoir sunny

descriptionBueno!Re: protection guitars

more_horiz
:$££$: il faut que tu mette ta guitare un moment au soleil,comme sa pas de probleme.tu attend quelle se chauffe(quelle bronze sunny lol ) appret tu peus attaquer ton colage,comme sa si tu tois redecoller tu pourras,vu que la caisse aurra chauffé la colle de l'autocolan, et le vernie de ta gratte ne risque rien vu que l'etirement de la colle sera plus faible que le verni de ta gratte.apres tu fait comme t'a dit rouchka68,c'est a dire "" tu pose delicatement ton autocolant,tu maroufle avec l'os precieux de tes pouces au fure et a mesure du milieu vers les bords pour chasser les bulles ,tu defais ton protege autocolant aufure et a mesure de l'exécution pour pas qu'il se colle nimporte comment.(les micro bulles,tu les pique aves une eguille a coudre) si ton verni est trop craquelé alors la interdiction de redecoller sinon le verni vas venir avec l'autocollant et tu seras bon pour acheter un autocolant en couleur Ok et £Guitarist OLEEEE

descriptionBueno!Re: protection guitars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet