RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

guitare electro-acoustique

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
4 participants

descriptionguitare electro-acoustique - Page 2 Emptyguitare electro-acoustique

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjour tous le monde,
j'aimerai avoir votre avis sur la Cordoba C7 CE, est ce qu'elle est bonne en rythmique rumba (style gipsy king)? et la TAKAMINE GC5CE NAT ELECTRIC CLASSIC GUITAR NATURAL, est ce qu'elle assure aussi? et ALHAMBRA 3C CWE Nylon-Electric Cutaway Guitar?
quelle est la meilleur pour jouer de la rumba (accompagnement)?
              merci d'avance

descriptionguitare electro-acoustique - Page 2 EmptyRe: guitare electro-acoustique

more_horiz
adelcabrel a écrit:
j'ai pas compris, explique moi ces 0.4mm? ^^

Ehhh  adelcabrel,
 Lionel aurait du apprendre les maths du coté de babelwoued on aurait compris un peu mieux  je pense *humour   :a:

descriptionguitare electro-acoustique - Page 2 EmptyRe: guitare electro-acoustique

more_horiz
mdrrrr, oui ça je l'es compris, mais a mon avis ya pas grande difference entre le 52 et le 50

descriptionguitare electro-acoustique - Page 2 EmptyRe: guitare electro-acoustique

more_horiz
seb45 a écrit:
un manche de 50 et un autre de 52 la différence entre les cordes est de 0.333333 
52 - 50 = 2mm
2 divicé par 6 cordes = 0.33333
Si 

C est a peut pret ca! Voila un petit croquis vite fait 

guitare electro-acoustique - Page 2 140904101621416139


EL YOYO  guitare electro-acoustique - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionguitare electro-acoustique - Page 2 EmptyRe: guitare electro-acoustique

more_horiz
Bonjour  Lionel
merci pour le croquis en plus je me suis trompé 6 cordes 5 écarts donc 2 divisé par 5 = 0.4 
merci pour tes explications

descriptionguitare electro-acoustique - Page 2 EmptyRe: guitare electro-acoustique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet