RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionChanter en meme temps que jouer EmptyChanter en meme temps que jouer

more_horiz
Salut tous le monde je voudrais savoir si vous pouvez m'aider je voudrais chanter en meme temps que jouer mais en fait ma guitare sonne vraiment fort et on entend pas ma voix meme si je chante fort, je voudrais savoir si vous avez pas des idées pour m'entrainer et une chanson en espagnol pas trop dur sans barré merci bonne soirée a tous

descriptionChanter en meme temps que jouer EmptyRe: Chanter en meme temps que jouer

more_horiz
A part s entraîner encore et encore pas de solution miracle..

descriptionChanter en meme temps que jouer EmptyRe: Chanter en meme temps que jouer

more_horiz
achete un micro amigo  £Guitarist

descriptionChanter en meme temps que jouer EmptyRe: Chanter en meme temps que jouer

more_horiz
Joue moins fort ou chantes plus fort la musique c'est un equilibre


gipsy-spirit.com

descriptionChanter en meme temps que jouer EmptyRe: Chanter en meme temps que jouer

more_horiz
¤¤¤

descriptionChanter en meme temps que jouer EmptyRe: Chanter en meme temps que jouer

more_horiz
trouve ta tonalitè tranquil tu cherche tu cherche tu vois.tu prend une music tu la change de ton pour trouvè le bon equilibre a plus

descriptionChanter en meme temps que jouer EmptyRe: Chanter en meme temps que jouer

more_horiz
Salut Les cousins,
Si tu n'as pas l'habitude de joeur et de chanter en même temps, c'est normal que l'un prenne le dessus sur l'autre, soit tu vas hurler comme une vache qu'on égorge, soit tu vas jouer comme un sourd, c'est normal, comme pour tout, il faut prendre le temps, les choses vont se mettre à l'équilibre toutes seules.
Essaie de ralentir ton rythme au départ, de jouer doucement, que ça reste audible mais doucement et chante en même temps, même si au départ ça ne ressemble pas à grnad chose, tu prendras l'habitude et tu pourras jouer plus fort et faire entendre ta voix en même temps.
A plus :^:^:


Les Gitans, contrairement à beaucoup d'Hommes qui l'ont oublié, connaissent encore le vrai gout de la liberté.

descriptionChanter en meme temps que jouer EmptyRe: Chanter en meme temps que jouer

more_horiz
Merci les cousins sa fais plaisir!

descriptionChanter en meme temps que jouer EmptyRe: Chanter en meme temps que jouer

more_horiz
On est là pour ça primo :^:^:


Les Gitans, contrairement à beaucoup d'Hommes qui l'ont oublié, connaissent encore le vrai gout de la liberté.

descriptionChanter en meme temps que jouer EmptyRe: Chanter en meme temps que jouer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet