RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionComment bien faire sonner le blindage svp? EmptyComment bien faire sonner le blindage svp?

more_horiz
Hola les amis *c* 


Voilà, j'ai un petit souci concernant la technique du blindage . J'ai regardé tres attentivement les videos de Franky sur le slow gitan et sur le compas de la Montana mais quand j'essaye de le faire, j'arrive à etouffer les cordes mais ça donne pas ce son , ce genre de "tchac" qu'on entend.

Est ce que vous etouffez les cordes avec le bas de la paume de la main ou avec le coté du pouce?

Merci pour vos conseils µmusic

descriptionComment bien faire sonner le blindage svp? EmptyRe: Comment bien faire sonner le blindage svp?

more_horiz
moi personnellement je le fait avec le coté du pouce

descriptionComment bien faire sonner le blindage svp? EmptyRe: Comment bien faire sonner le blindage svp?

more_horiz
Merci bcp Wacho ¨*¨

Je vais essayer avec le coté du pouce et persévérer jusqu'à ce que ça sonne bien!

descriptionComment bien faire sonner le blindage svp? EmptyRe: Comment bien faire sonner le blindage svp?

more_horiz
Voilà, j'arrive maintenant à le faire sonner assez bien. Merci encore Wacho.

Pour ceux qui auraient du mal avec le blindage ; je mets ce lien qui m' a aidé:

http://www.six-cordes.com/cours-guitare-debutant/rythmes-accompagnement/rythme-feu-de-camp-percussif-qui-fait-tchac/

Rien à voir avec la rumba mais le mouvement est le meme et les explications ecrites au bas de la page sont pas mal!

µmusic

descriptionComment bien faire sonner le blindage svp? EmptyRe: Comment bien faire sonner le blindage svp?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet