RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionBesoin conseils pour arpeges svp EmptyBesoin conseils pour arpeges svp

more_horiz
Hola!

Ca fait plusieurs mois que je m'entraine sur des methodes de flamenco , notamment celles de Juan Martin.
Je pense avoir pas mal progressé au niveau du rasgueado, picado , etc.

Par contre,   je commence à bloquer sur des exercices ou il faut jouer tres vite en arpege . Ca devient difficile de progresser !rnarf!

Est ce que vous auriez des conseils ou des tutos pour gagner en rapidité? Je parle pas tres bien espagnol et je vois sur les methodes de jouer parfois en apoyando ou en tirando...Quelqu'un pourrait me dire la difference entre ces 2 techniques.

Merci

µmusic

descriptionBesoin conseils pour arpeges svp EmptyRe: Besoin conseils pour arpeges svp

more_horiz
SALUT TANOUNIO

 le seule moyen pour progresser en vitesse c est la patience 
 n essaye pas d aller plus vite que tu le peut ça viendra progressivement sans même peut etre t en rendre compte prend un arpège et joue le lentement pour bien enregistrer les notes une fois que tu l aura bien en tète  ça viendra progressivement j espère avoir pu t aider courage et patiente


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionBesoin conseils pour arpeges svp EmptyRe: Besoin conseils pour arpeges svp

more_horiz
Merci beaucoup Sfeno pour tes conseils!

Tu as raison, il faut que je sois patient. Je me rappelle quand j'avais appris le roulement (avec la video de Franky), j'avais répété les gestes lentement. Ca ne sonnait pas bien et un jour, y a eu comme un declic et le roulement est venu naturellement.

Je vais perseverer *c*

descriptionBesoin conseils pour arpeges svp EmptyRe: Besoin conseils pour arpeges svp

more_horiz
après ce que tu peut faire c est te filmer moi c est ce que je fait pour voir mes erreurs bon courage Tanounio
}}


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionBesoin conseils pour arpeges svp EmptyRe: Besoin conseils pour arpeges svp

more_horiz
Hola Tamounio, 

une vidéo sera plus facile à comprendre qu'un long discourt, la différence d'un arpège tirando ou apoyando.

tirando (tiré) = arpège normal de base en tirant  sur les cordes, doigts mains droite plus arrondie

apoyando (appuyé)  = arpège type picado en appuyant sur les cordes, doigts mains droite plus allongé.

 une flèche de plus à ton arc peut être ???



si comme moi tu ne sais pas lire l'anglais, ben écoute simplement, la musica c'est un langage universel..........

descriptionBesoin conseils pour arpeges svp EmptyRe: Besoin conseils pour arpeges svp

more_horiz
Un grand Merci Jorge pour cette video. C'est tres clair et ça m'a beaucoup aidé!

Merci à toi !!

descriptionBesoin conseils pour arpeges svp EmptyRe: Besoin conseils pour arpeges svp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet