RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionBesoin de conseils pour mecanique guitare svp EmptyBesoin de conseils pour mecanique guitare svp

more_horiz
Hola!

Ce matin, en accordant mon Alhambra 3F, un des boutons pour accorder s'est cassé. Comme je n'ai pas trop l habitude, j'aurais besoin svp de vos conseils.

J 'avais pensé changer les mecaniques et prendre ce modele :

https://www.guitare.org/mecaniques-alhambra.html

Ce qui m'intrigue, c'est que sur la photo, je ne vois pas les petits tubes (les barriers je crois) ou s'enroulent les cordes

Est ce que ce modele s'adapte à une Alhambra 3F? Est ce que c'est compliqué de changer les mécaniques?

Merci beaucoup *c*

PS: si vous avez des liens  ou l'on peut acheter des mecaniques je suis preneur aussi µmusic

descriptionBesoin de conseils pour mecanique guitare svp EmptyRe: Besoin de conseils pour mecanique guitare svp

more_horiz
:t: Sur le site de Woodbrass ou Thomann partenaire du forum. Ne pas hésiter à leur téléphoner pour toutes questions :?: . Livraison rapide et sérieuse :!:  *chap

descriptionBesoin de conseils pour mecanique guitare svp EmptyRe: Besoin de conseils pour mecanique guitare svp

more_horiz
les mecaniques Alhambra que tu veux commander s'adapte sans problème sur ta guitare la photo des mecaniques est prise de face mais les canons sont bien la

c'est très simple à changer

descriptionBesoin de conseils pour mecanique guitare svp EmptyRe: Besoin de conseils pour mecanique guitare svp

more_horiz
Un grand merci à vous deux pour vos réponses et conseils :) J'ai finalement acheté des mecaniques un peu moins chères sur le site Thomann.

descriptionBesoin de conseils pour mecanique guitare svp EmptyRe: Besoin de conseils pour mecanique guitare svp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet