RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionBesoin de Conseils pour guitares EmptyBesoin de Conseils pour guitares

more_horiz
Je voudrai savoir entre une valeriano bernal model prodigio et une camps primera.
Car j'ai une valeriano ,mais le bois est encore jeune(nov2008),est depuis une semaine j'ai 2 case qui frize,j'esper que c'est juste les cordes,est jai remarquer quand jla jou tous les jours elle pete est il suffi que j'y touche pas de 3 jours et on dirai qu'elle perd,mais au bou d'un jour ca revien
,alors est-ce le bois qui se fait ????
A savoir que valeriano a dit qu'il fallait la joué au moin une demi heure par jour pendant les 5 premiere années
Merci

descriptionBesoin de Conseils pour guitares EmptyRe: Besoin de Conseils pour guitares

more_horiz
ca s'appelle roder une guitr et ya plein de truc a faire et ne pas faire---mais pour bete que ca puisse paraitre une guitarre a besoin de ce chauffer comme un sportif avent de donner son plein potenciel---et ci ta remarque ca cet que ton niveau guitaristique progrese pas mal

descriptionBesoin de Conseils pour guitares EmptyRe: Besoin de Conseils pour guitares

more_horiz
c'est vrais j'ai bien progresser,et grace a franky et au forum,merci

descriptionBesoin de Conseils pour guitares EmptyRe: Besoin de Conseils pour guitares

more_horiz
moi c pareille amigo j'ai une hermanos snshis lopez boca de rosa et si je joue pas tous les jours dessu elle frise un peu mais apré ca passe !

descriptionBesoin de Conseils pour guitares EmptyRe: Besoin de Conseils pour guitares

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet