RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

quelle est votre guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
xabi
gege57
Nini
Pablo6868
Dume13
papyguitare
sfeno
tchavo
12 participants

descriptionViva la musica!quelle est votre guitare

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjours a tous,jai fouiller sur le fofo et si pas de bêtise jais rien trouver sur se sujet,j'aurais bien aimer savoir et je dois pas être le seul a mon avis,savoir sur quelle guitare jouez vous la marque et le pourquoi (si vs le voulez ).
merci a tous

descriptionViva la musica!Re: quelle est votre guitare

more_horiz
moi celle du millieux

descriptionViva la musica!Re: quelle est votre guitare

more_horiz
Oui moi je suis tomber amoureux de la couleur de la 4f orange, très très beaux

descriptionViva la musica!Re: quelle est votre guitare

more_horiz
Bin celle de gauche lol

descriptionViva la musica!Re: quelle est votre guitare

more_horiz
Salut a tous,
J'ai une alhambra 3f je m'estime toujours debutant, donc mon avis...mais je l'adore. J'avais commencé avec une c40 avec le sillet rabaisse donc pour moi la 3 f c'est du luxe! Et j'espère la garder longtemps
Pour m'entrainer et amener n'importe ou,en deuxième guitare je viens de me payer une admira triana, si certains d'entre vous l'ont testée?
Voilà,sinon vous avez de très belle grattes ici
Bonne continuation, prenez soin de vous

descriptionViva la musica!Re: quelle est votre guitare

more_horiz
quelle est votre guitare - Page 2 1189862103 Amigos...

Si je vous écoute et que je suis vos désirs,  Quico, Bouleau et Xabi je vais me retrouver dépouillé... il me restera juste  ma J. Manuel Martinez de Milan. Encore une chance , car c'est une relique précieuse à laquelle je tiens   ... je ne l'échangerais même pas contre la guitare de Manitas... même si comme beaucoup d'entre nous j'aimerais avoir cette guitare entre les mains au moins une fois..

En fait, désolé vous n'aurez pas mes guitares, car ma générosité aujourd'hui  a des limites... je vous mettrai peut-être sur mon testament...(Hi ! Hi !)


quelle est votre guitare - Page 2 812293611

descriptionViva la musica!Re: quelle est votre guitare

more_horiz
Hola,
C'est vrai elles sont maGniFiques les Guitares de Kyudo, respect!
Je suis amoureux de ma guitare d'étude alors si j'en avais une des trois je vous dis pas!

descriptionViva la musica!Re: quelle est votre guitare

more_horiz
Kyudo a écrit:
quelle est votre guitare - Page 2 1189862103 Amigos...

Si je vous écoute et que je suis vos désirs,  Quico, Bouleau et Xabi je vais me retrouver dépouillé... il me restera juste  ma J. Manuel Martinez de Milan. Encore une chance , car c'est une relique précieuse à laquelle je tiens   ... je ne l'échangerais même pas contre la guitare de Manitas... même si comme beaucoup d'entre nous j'aimerais avoir cette guitare entre les mains au moins une fois..

En fait, désolé vous n'aurez pas mes guitares, car ma générosité aujourd'hui  a des limites... je vous mettrai peut-être sur mon testament...(Hi ! Hi !)


quelle est votre guitare - Page 2 812293611

¤c069 ¤c069  oui !!!! je t'envoie mes coordonnées en PV ¤c069 ¤c069 
                   ne nous oubli pas chez ton notaire Señor Kyudo 


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionViva la musica!Re: quelle est votre guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet