RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionflamenca - corde qui frise? guitare flamenca d'occasion Emptycorde qui frise? guitare flamenca d'occasion

more_horiz
Bonjour, je viens d'acheter une guitare flamenca d'occasion alhambra 4f. Elle est magnifique mais j'ai l'impression que ça frise lors que je fais des golpé (des mouvements rapides avec la main). Je débute tout juste donc je sais pas si ça vient de ma technique de jeu ou autres.. En l'achetant d'occasion le sillet original a été changé par un en os. De plus les cordes ne frisent pas en les jouant note à note.
Merci pour vos conseils.

descriptionflamenca - corde qui frise? guitare flamenca d'occasion EmptyRe: corde qui frise? guitare flamenca d'occasion

more_horiz
Salut cedrikk
Ta question pour ta corde qui frise , vu que tu a acheté una guitarra d’ocas primo es que tu a regardé le manche de ta guitare , avant de l’acheté

descriptionflamenca - corde qui frise? guitare flamenca d'occasion EmptyRe: corde qui frise? guitare flamenca d'occasion

more_horiz
Salut cedrikk
Ta question pour ta corde qui frise , vu que tu a acheté una guitarra d’ocas primo es que tu a regardé le manche de ta guitare , avant de l’acheté

descriptionflamenca - corde qui frise? guitare flamenca d'occasion EmptyRe: corde qui frise? guitare flamenca d'occasion

more_horiz
Hola amigo, 
de mon coté je te dirais que la personne qui te l'a vendue, à peut être fait une  modif en rabaissant le sillet du chevalet et du coup ya de la frisette
 il faudrait essayer de le changer et le remonter un chuya ...  *L* *L*


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba