RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Où et quoi acheter ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
4 participants

descriptionnouveauOù et quoi acheter ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Holà,

Dans 10 jours si tout ce passe bien, j'aurai vendu ma classique. J'aurai un budget de 700€ pour une Flamenca :)

Je cherche obligatoirement un pan coupé, une flamenca electro, et si possible un sillet légèrement inférieur à 52mm mais pas un manche de Folk non plus... Je souhaite trouver une occasion qui me permettrai d'avoir une bonne qualité à moindre coût (d'autant que je ne suis pas très regardant si il y a quelques pocs)

J'ai éssayé en magasin les seuls modèles dispo : Alhambra 5F => Bien et Kremona Rosa Luna => J'ai trouvé mieux que l'Alhambra mais la config était différente (cordes flamenco + action plus basse)

Mais j'avoue que ça court pas les rues dans les magasins ou auprès des personnes de mon entourage. Je regarde bien sûr leboncoin mais j'ai du mal à faire le tri. 

- Cordoba GK Studio  ??? Negra ???
- Juan Estruch ???
- Martinez MSG AS-CE ???
- Manuel Rodriguez ???

Aussi, leboncoin Espagnol Milanouncios a aussi des pros. Connaissez vous des pros qui vendent depuis l'espagne ou la france des Flamencas interessantes en occasion dans mon budget?

Allez ne soyez pas avares en commentaires :t:

descriptionnouveauRe: Où et quoi acheter ?

more_horiz
Un grand Bravo Vieur pour cette compo tres émouvante, c'est tres beau. Tu fais tres bien sonner ta guitare et chante tres bien !

descriptionnouveauRe: Où et quoi acheter ?

more_horiz
Merci, c'est dans ces moments entre autre que la musique prend toute son importance

descriptionnouveauRe: Où et quoi acheter ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet