RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une intro guitare [ Tutoriel guitare facile ]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17102007
Une intro guitare [ Tutoriel guitare facile ]



Dernière édition par Franky le Jeu 30 Jan 2020 - 12:24, édité 9 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

bonjour.

j'ai un probleme.
je n'arrive pas aouvrir les videos.

merci.
pedro
bonjour, allala, il me semble que tu ne t'es pas présenté dans le forum
Arrow un passage par la case présentation serait le bienvenu!
Arrow il est inutile d'écrire 2 fois le meme post a la suite utilise plutot la fonction editer!
Arrow le probleme a déja été résolut une petite recherche dans le forum et tu trouvera sans probleme la manipulation a éffectué pour pouvoir lire les video!
cathy
attention, alala pedro est remonté à bloc!!! µ ,t'as intérêt à t'inscrire rapido presto: Ok ..... eh Pedro il est là que depuis 3 jours...laisse lui un peu de temps:lol
pedro
hi hi hi:lol!: je suis intraitable!!! na mais c'est le principe présente toi et aprés plain toi! c'est pas parceque c'est le net que les gens ne doivent pas avoir d'éducation quand j arrive quelque part je me presente c'est simplement ce que j'appelle de la politesse,quelque chose qui se perd de nos jours...

bon c'est vrai qu'il été pas la depuis longtemps! mais j'ai fait pareil à d'autre qui été la depuis a peine 5min lol

:idea: d ailleur c'est pas pour etre chiant que je fai ca personnellement ca ne m'apporte rien de faire le gendarme! mais c'est juste pour que le forum reste un endroit convivial et non pas une usine ou les gens rentrent et sortent comme si de rien n'était dans un total anonymat.
pour ma part un forum est un endroit ou on communique ou on lie des liens! ou on partage!!!!

le fait de s'inscrire de matter les video et de partir sans présentation sans un merci ni rien est pour ma part inadmissible! ce n'est pas dans l'esprit d'un forum, pour moi c'est de l'égoisme

voila cathy j'espere que tu comprend mieu mes post qui sont parfois legerement froid et rigide!
cathy
T'inquiète pedro, je comprend tout à fait ton point de vue et puis c'est ton rôle de faire la chasse aux malpolis...
C'était juste une petite taquinerie lol
cathy
A fait, il s'est présenté au moins alala?
Passito
Super comme d'hab Franky! On comprend bien en tout cas! un grand merci de la SUISSE :P
Franky
good Vive la Suisse! j'ai de très beau souvenir du côté de Neuchatel, et quelques chose comme Fleurier j'avais aussi joué en montagne dans un Chalet restaurant, guitare, fondu, et le véritable chocolat, le paradis, sauf que au mois d'août il faisait déjà froid... ¨*¨
tonio013
merci franki super l'intro bonne gratte a tous et viva la musica oleeeeeeeeeeeeeeee
avatar
Merci Francky encore encore j'ai les doigts qui chauffent LOLL
chunti156
Ca a l'ai si simple quand tu le joues,que je déprime en voyant que ça ne l'est pas ...
A ma gratte !!
avatar
je vais essayer cette intro qui est trés agréable à écouter.
ça ne va pas être simple pour moi qui ne suis qu'un débutant,mais j'y passerais le temps qu'il faut pour y arriver.

trés bien expliquée cette intro.
merçi Franky.
avatar
merci franky pour cette intro, je me demandais seulement qui est manolo ?? est ce que cest un des membres des gypsi kings ?????
Franky
Il s'agit là de Manolo Bissiere, le pére de Ricao.
campulo
non seulement c'est bien expliqué mais ca dégage une forte sympatie merci
tristouf
bonjour à tous,

tout d'abord, bravo pout toutes ces explications, en deux jours, j'ai fait d'enormes progrès...

j'aimerais savoir ou trouver les accords et les paroles de cette chanson ( qul est son titre, ...)

un grand merci

Bonnes fetes de la haute savoie
Sin
Et nous on aimerais bien savoir qui tu es :)

>>>>> présentation, première à gauche du forum.

merci Very Happy

£Guitarist
tristouf
dsl jvien d'arriver sur le forum, jsai pas trop comment ca marche!!!

la je croi que tu sais qui je suis...

µ8
miko91
Tip Top cette vidéo Francky

J'ai déjà commencé a voir ta vidéo pour le flamenco en solo sur la code de Mi, je suis tombé raide je n'arrête pas de m'entrainer avec.

Avec cette vidéo c'est encore mieux, tu prends plus de temps ce qui permet de mieux apprécier et comprendre la manip.

Dis, tu as un moyen de faire apparaite eventuellement par un point rouge sur les doigts ou encore afficher la tablature sur la vidéo ?


Encore Bravo Francky
Jango
Trop bon cette intro Franky, je l'ai rentré dans une de mes compos ça envoi trop! :) Muchas gracias amigo
diddy95
excellent professeur ! et puis quel enthousiasme ! çà fait plaisir ! palmas
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum