RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une intro guitare [ Tutoriel guitare facile ]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17102007
Une intro guitare [ Tutoriel guitare facile ]



Dernière édition par Franky le Jeu 30 Jan 2020 - 12:24, édité 9 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

excellent professeur ! et puis quel enthousiasme ! çà fait plaisir ! palmas
dossett
t as pas a t inquiéter au niveau de la comprehension t expliques vraiment bien les petits détails qui mettent de la couleur au morceau
RUSO_GITANO
Tu as francais accent en espagniol!:)so' lo,so'lo!
Mais en geniral:Merci Beaucoup!!!:)
ALLILAIRE
µ5
Salut franky !
Je me suis lançé dans le flamenco depuis peu et je viens de te
découvrir....Merçi pour ton aide !!
Je te laisse et te remplaçe par ma guitare !
A bientôt
fredo d'lacano ¨*¨
jano
Salut Francky!
Cool la vidéo,franchement t'explique super bien,on dirait qu'on est en direct ,c'est top!
Merci...Jano.
avatar
Bonjour à tous,
Je suis Tony Vargas de Lyon, et j'ai une question à poser. Voilà, j'aimerais savoir ou trouver les tablatures de manitas de plata ainsi que celle-ci de Manolo, solo diré.

Pouvez vous m'orienter sur un site avec de bonnes tabs de flamenco rumba? Merci d'avance.
pedro
moi je v te dirigier vers la case présentation sinon tu risque de prendre une bonne direction vers la sorti...
Okwaho
Super, on se sent bien avec cet intro c'est un plus.

Merci A+
avatar
pedro a écrit:
moi je v te dirigier vers la case présentation sinon tu risque de prendre une bonne direction vers la sorti...


Paix sur terre! Ya plus grave.
melomaniak
tony je vois que tu ne connais pas notre shériff mais si j'étais toi je me tiendrai à carreau !!
dju
salut franky!!

je suis désolé mais moi j'ai pas de capot, et j'aimerai savoir sur quels accords sa pourrai passer sinon!!

le do et le lam sa va !! mais le ré mineur passe mal je trouve sans capot!!!

va vraiment falloire que je m'en achete un !!


bonne gratte !!
melomaniak
c'est étrange car la seule chose que change un capo c'est la tonalité ! si ta guitare est accordée correctement le seul effet que peut avoir un capo c'est de produire un son plus aigu mais normalement avec ou sans capo c'est pareil il n'y a aucun accord à changer si tu changes les accords pour la coup ça pourrait mal passer !!!
dju
alors la autant pour moi meme sans capot sa marche c'est vrai !!

j' avais pas vu sur le rém qui fallai toucher la corde de basse et forcement sa sonné pas trés bien !!
reba
£Guitarist :$££$: merci pour tai info et encore merci pour ton site et video bonne chance a toi( manga ben )bientot sur ecran
avatar
3 notes 1 accord....
il y en a plein des intro comme sa !!!c est trés facile et sa donne bien!!moi sa me fais penser a stand be my s il y en a qui connaisent..
sinon super cour comme toujour!!
manuel guitare
J'aime bien ton solo,
Je trouve que tu a un son clair et très précis avec de belle nuance.Bravo
juliojk
tres belle intro moi je la trouve si simple mais pour la metriser c'est un peu dur.merçi prof ¤¤¤
didi17
£Guitarist merci franky encore genial une petite question le sol que tu as fait voir c'est un sol ou un sol7 ?
Franky
Oui un Sol 7 320001
zezinho
Comment faire pour jouer cette intro si on n'a pas de capodastre?

Faut-il juste tout décaler de deux cases vers le haut ou faut-il essayé de faire des barrés?
BOUILLARD
pedro a écrit:
moi je v te dirigier vers la case présentation sinon tu risque de prendre une bonne direction vers la sorti...


et sans le cigare vous auriez l'air plus aimable! humour humour
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum