RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une intro guitare [ Tutoriel guitare facile ]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17102007
Une intro guitare [ Tutoriel guitare facile ]



Dernière édition par Franky le Jeu 30 Jan 2020 - 12:24, édité 9 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

pedro a écrit:
moi je v te dirigier vers la case présentation sinon tu risque de prendre une bonne direction vers la sorti...


et sans le cigare vous auriez l'air plus aimable! humour humour
jimmy-34
oléééééééééééééééééé franky
agnes
merci beaucoup ! Very Happy
dx-04
Merci beaucoup franky meilleur prof que toi tu meurs !
katiaromu
encore merci francky il sont genial t'est intro est simple en plus dit moi c'est l'intro de quel music?vive ayutthaya est viva la musicaaaaa
katiaromu
super ta leçon francky je la kiff je mi m'est de suite est viva la musica
madara1
super ton truque, cette music est super cool et elle est pas trop compliqué
cyrilma
merci francky pour cette intro.
je l'adore
Theosinho
Merci beaucoup, Franky.
Bonne continuation.
olivemlom
Hola Franky (et Pedro)

de la balle la petite intro, j'm' y mets de suite !!
Pedro !!
Je me suis inscrit en juin et présenté en octobre , est ce que je mérite ma fessée ??? lol
En même temps, je me suis inscrit en ayant pour seule guitare, une folk ........
Bah, la "maitrise" du débutant quoi !
Bon dimanche a vous tous y viva ........
Olive
katiaromu
salut franky t'est video sont super j'en loupe pas une je suis desole si je suis pas souvent connecter mais je suis tres pris par le travail meme le week end grace a toi j'ai beaucoup ameliorer en flamenco dommage que j'ai pas de web cam pour te montrer mes video sa va venir je vais en acheter une tu devrais faire des videos des music que tu reprend tu l'est joues encore mieux que l'est originaux salut a toi est vivaaaaaaaa la musicaaaaaaaaa
mamois
100/100 super comme tjrs.merci franky
elgitan
vraiement t fort !!! :super:
slashalary
merci pour ces videos tres explicite, une bonne humeur qui est transmis ainsi qu'un savoir.
merci
avatar
Y a un jeune guitariste qui est venu à la maison prendre un cours et qui connaissait ta vidéo par coeur.... (j'ai reconnu la patte de franky dès qu'il a commencé à jouer...) comme comme tu crées des vocations, compadre !!!
Vidéo ultra claire...
ClemAdelante
Hola Francky! Merci pour ces morceaux à bosser, j'adore!.... Je commence juste la guitare, et franchement je sais pas si j'aurai continué tout seul, si se je n'étais pas tombé sur tes vidéos... Il en faudrait plus des solos comme ça, ce serait génial! Hasta pronto!
franko976
Un très bon exercice pour délier l'auriculaire
Merci
pasqualitos
Oh oui !ca me donne envie de me mettre a apprendre bamboléo :z: good mais bon comme je disais, vaut mieux je travailles celles que je joue déjà pour y finir par y arriver biéng :)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum