RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionmateriel Emptymateriel

more_horiz
help bonjour à tous , avez vous un avis sur une guitarre JUAN ESTRUCH à 270 euros - je n'ai pas les références seulement le prix neuf - est elle vraiment flamenca ? Parait il c'est l'équivalent d'une admira malaga - je connais ce luthier de nom mais pas ses guitarres
gracias amigos
£Guitarist
juan help

descriptionmateriel Emptyestruch

more_horiz
ola je connait les guitares estruch et meme sont magasin en banlieu de bracelone, a 270e deja je trouve le prix leger pour du neuf tu aura une classique d,etude pour le modele flamenco ca commence a 500e et ce sera du cycomore et non du cypres , estruch n,est pas tellement connu mais fait d,excellente guitare qui vale certain luthier connu et bien mois chere c toujour pareil ya une histoire de cote a mon avis a+ simon

descriptionmateriel EmptyRe: materiel

more_horiz
J'avais essayé des Estruch dans les 500/600 euros (ct en francs à l'époque), et j'avais beaucoup apprécié ces guitares, mais c'étaient des classiques hein. Mon prof m'avait recommandé cette marque avec les Esteve, Alhambra, entre autres. Perso j'ai une Esteve, et je pense que cette marque est sérieuse dès les premiers modèles. Je pense que j'en essayerai bientot, jte dirai.

++

descriptionmateriel EmptyRe: materiel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet