RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptioncomment choisir une bonne guitare Emptycomment choisir une bonne guitare

more_horiz
salut a tous sunny
je voudrais des conseils svp pour acheter une bonne guitare
flamenco et corect en prix .
quel son les marques et les cordes a éviter ...?

merci et a bientot
:drunken:

descriptioncomment choisir une bonne guitare EmptyRe: comment choisir une bonne guitare

more_horiz
Hola amigo du 06 :)

Ca depend de ton budget.

Si il tu peu monter jusqu'à presque 300 euros ce que tu trouveras de mieux est je pense les guitares que propose robert sur le forum a des prix imbattable.
Les alhambra d'entrée de gamme flamenco qu'à robert sont excellente.

regarde plutot la bas
http://flamenco.1fr1.net/materiel-f4/alhambra-3f-et-4f-t3768.htm

Sinon si ton budget est un peu extensible la 7FP que propose robert est géniale.


Après si ton budget est plus serre ce qui été mon cas j'ai cherché chez admira qui sont plus abordable.
http://www.admira.es/pages/catalogo_ing.html
La "paloma, juanita et rosario" d'entrée de gamme est peu cher sont vraiment sympa pour le prix, ensuite tu as la "malaga" enguitare avancée.

Et sinon dans les prix des alhambra de robert tu as la Admira flamenco
c'est une quéstion de gout perso j'suis allé au magasin de music essayer les différentes guitare et je me suis senti plus a l'aise sur la flamenco que sur la alhambra de même gamme.

Voilou en éspérant t'avoir aidé ,
ce que je dit n'est que mon avis ayant cherché longtemp et vraiment bien bien fouillé après ce n'est pas l'avis d'un proffessionnelle .

descriptioncomment choisir une bonne guitare EmptyRe: comment choisir une bonne guitare

more_horiz
Bonjour

je viens d'acheter une guitare Hijos SANCHIS-LOPEZ
Ce sont des guitares flamenco d'une qualité vraiment hallucinante!
faut économiser plus longtemps c'est clair (à partir de 800 Euros),
mais ça vaut vraiment la peine!

Michel

descriptioncomment choisir une bonne guitare EmptyRe: comment choisir une bonne guitare

more_horiz
Les cordes pour l'instant tu t'en fous tu verras plus tard.
Pour le reste l'essentiel sais qu'elle soit en massif,et si possible la table en épicéa,sais mieux et bien entendu qu'elle soit juste.
Après le reste sais de la littérature,sauf si tu pense mètre le prix et vue la question que tu pose se n'es pas le cas.
Alors après que se soit l'une ou l'autre de toute façon autour des 200,300,ou 400 € elles se valent toute et tu n'auras pas ou peu de grosses surprises,en sachant qu'à se prix là tu auras une guitare d'étude correct,surtout autour des 400€.

A plus Stef

descriptioncomment choisir une bonne guitare EmptyRe: comment choisir une bonne guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet