RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

compas double golpe (a mi manera)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+65
jesse cook
Elias
newsimon
xaviercad34
Slider
Soldor
douce@france
masterblue93
Davidco
Loshuertos
chrisco33cro
sylvain
Manzanita
PAT 54
ipanema
emilio
cyssou11
jeanboy
matt23
Stereyo
aziz95
tchoi
manhouel66
arcad71
lassando
goku26
Tominio FADA
kevinitalien
zene
la flor
zygote26
Isabelle et Manu
gpe99209
torito
Yuma
christopher
marcel
Aigle noir
tabit1
jonathan38
titcher
tulgitam
sawadee38
lunamaii
DAV
alma flamenco
gerald
Slevin
casimir3466
pacou
nimo84
pascaletco
pykatchoo
paco
garofalo
Gadjo Dilo06
diego
eltonio
louislouis
raoul bosser
jojozx62
juanico31
gamani
david
gitanofamily
69 participants

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 2 Emptycompas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Rappel du premier message :

voila malgres que je me fasse casse de tous les cote je remet une derniere video j explique mon compas pour ceux qui le veule car on ma dit que mes compas etais pas bon enfin bref voila a plus tard



descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 2 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
j éspere bien en voir une de toi rytmé car ta vraiment de koi envoyé avec tes compas merci amigo

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 2 Emptycompas double golpe (a mi manera)

more_horiz
il est bien ce compas £Guitarist + bien expliqué merci

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 2 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
salut primo moi j ai un truc a te dire tu as un bo compas ta voix travailler sa doi le fere tu as le ritme et on voi que se que tu joue c est travailler et pas balancer comme ca moi je te dit courage !!! et y en as qui von etres surpris dans quelque mois si tu continu comme ca il manquera plus qu il mete leur video eu aussi ..
garde ce ton de voix force pas car tu vera la musicalité elle sort du coeur et le lien pour les guitariste avec le coeur c la guitare bonne chance primo!!!
et merci pour cete video ...

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 2 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Merci pour l'expliquation !!
Par contre j'ai un peu de mal, enfin ... beaucoup de mal lol
Mais a force j'espère y arriver.

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 2 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
désolé pour ceux qui ne t'apprécie pas mais tu ma bien fait avancé dans les compas et surtout celui-la est magnifique merci et surtout continu[img][/img]


Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on posséde.

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 2 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
ok merci les gars a bientot

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 2 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Merci beaucoup amigo! Ton compas est vraiment chouette et j'me rend compte que je ne suis pas le seul à le penser.

C'est en tout cas super sympa de ta part de prendre le temps de partager ton savoir auprès de la communauté! good
Et c'est grâce à ça que le forum s'enrichira et vivra longtemps!

Viva la musica et encore merci à toi,

Slevin

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 2 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
ecoute pa c con!!!!!! il ne conése rien t compas son tré bon et jespére ke tu t'arétera pa la!! juste a cose de c téte de neuf sa en vau pa la peine ciao primo

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 2 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
moi je le trouve trés bien ton compas amigo

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 2 Emptysalut gitanofamily

more_horiz
slt comme ont dis la critique est partout c est comme ça il faut faire avec :drunken: dis toi aussi que certain sont jaloux aussi :drunken:
car il est vrai que certain font la compétition envers les autres :drunken:
certain ce prenne déja pour de grand grand guitariste £££ moi aussi j ai eu doit au critque comme quoi je me méttai en avant etc |¨
mais je n est jamais fais une compétition £££ puis y a jamais eu de trophé à gagner :drunken: alors comme dis FRANCKY le forum est basé sur le partage :drunken: alors te souçi pas des autres qui semble connaitre tout du flamenco et laisse les parler :drunken:
et dis leur que si il sont si fort que ça !dis leur qu il poste leur compas £Guitarist je pense que pour certain ça sera pas la même histoire £££ je ne poste plus d avis car met conseils sont pris pour des critiques :drunken: alors je dis rien :drunken: et je met quelque tempo sur le forum de cajon partager plus :drunken: car c est comme ça que je le vois ce forum c est le partage le plus important :drunken: et n oublie pas que tu est sur un forum et ça critique help mais dans la vie ça critique tout le temps :drunken: surtout quand tu joue du flamenco :drunken: car le flamenco de nos jours est pris trés au serieux µ8 alors moi je te dis bonne continuation :drunken: et tampis pour ce qui se prennent pour des pros et qui croyent tout savoir :drunken: et aussi des fois certain ont des tas de technique !!mais la technique n est pas tout |¨ £Guitarist je crois qu avec le peu qu ont n a ont peu faire de belle chose bonne journée et surtout continue ne t arrette pas à ça :drunken: $££$

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 2 Emptyhola

more_horiz
£Guitarist merci pour ta video moi jtrouve ca sympa et le compas ca le fais bien a bientot amigo:good:

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 2 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
hola amigo ce compas il est terrible c'est quoi la chanson ? et les accords que tu plaques sont supers beaux !

j'essaye ton compas mais je le trouve pas évident pour moi en tout cas il est encore un peu difficile à jouer.

salut
lunamaii

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 2 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Ouai il est tres bon ce compas gitanofamily , merci de nous l'avoir fais partager !!

Lunamaii : le son est de Manzanita , un ramito de violetas farao

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 2 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
merci pour le titre ...

et encore bravo gitanofamily !

salut
lunamaii

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 2 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Salut,

C'est possible d'avoir les accords STP Merci.

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 2 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
salut les accord sont mim la ré sol do la si7 mim

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 2 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Je ne sais pas pourquoi on t'a critiqué. Ta voie est sympa, bien posée avec un timbre agréable.

Merci pour le compas.

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 2 Emptymerci pour ce cour!!!

more_horiz
ola Gitanofamily , bravo ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ super compas good
perso j'utilise se compas tres souvent ,c'est un compas tres ancien qui merite d etre connu par tout les flamenkistes :drunken:

Arrow ne fait pas "cas" des critiques surtout ci elle sont faite par des incompetants


pour les critiqueurs
Arrow "les critiques" ne serve a rien par contre" les conseils" serve beaucoup ,a condition qu'ils soit donner avec tacte et par des gens plus competant que soit biensur!!! apres c'est a chaq'un d'en prendre et d'en laisser comme on dit!!! c'est pas etonnant qu'apres les debutants n'ose pas poster de video.ce qui est bien dommage car c'est pas evidant d'aider (conseiller)quelqu'un si il ne poste pas de video ,et puis les conseils passe mieux en message privé (MP)
Arrow" le chant" raconte une histoire (commme toute chançon) et la musique sert a ponctuer et on est tous sur se site pour apprendre a ponctuer meme si l'on ne sait pas chanter(tout le monde ne s'apelle pas José Reyes,Manolo,Canut, ...ect)
Arrow maintenant ci certaine personne du site veule donner des cours de chant ça serai super :drunken:

Arrow Arrow Arrow Arrow farao µmusic farao §!§ ùù

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 2 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Merci pour les accords.

Tichter, entièrement d'accord avec toi, c'est pas étonnant que des débutants n'osent pas poster des vidéos.

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 2 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
les premier video etait pas top car il manque qunlqe chose mai la tu va tres bien tu a tres bien aprie et tres vite continue bravo sa fait plaisire ce changement

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 2 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
bien jouer !

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 2 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet