RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

compas double golpe (a mi manera)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+65
jesse cook
Elias
newsimon
xaviercad34
Slider
Soldor
douce@france
masterblue93
Davidco
Loshuertos
chrisco33cro
sylvain
Manzanita
PAT 54
ipanema
emilio
cyssou11
jeanboy
matt23
Stereyo
aziz95
tchoi
manhouel66
arcad71
lassando
goku26
Tominio FADA
kevinitalien
zene
la flor
zygote26
Isabelle et Manu
gpe99209
torito
Yuma
christopher
marcel
Aigle noir
tabit1
jonathan38
titcher
tulgitam
sawadee38
lunamaii
DAV
alma flamenco
gerald
Slevin
casimir3466
pacou
nimo84
pascaletco
pykatchoo
paco
garofalo
Gadjo Dilo06
diego
eltonio
louislouis
raoul bosser
jojozx62
juanico31
gamani
david
gitanofamily
69 participants

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 4 Emptycompas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Rappel du premier message :

voila malgres que je me fasse casse de tous les cote je remet une derniere video j explique mon compas pour ceux qui le veule car on ma dit que mes compas etais pas bon enfin bref voila a plus tard



descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 4 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
génial ton compascompas double golpe (a mi manera) - Page 4 29609 et tu chante bien aussicompas double golpe (a mi manera) - Page 4 827565
Moi j'aimee bien
si tu a d'autre video se serai pas mal compas double golpe (a mi manera) - Page 4 715595

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 4 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
holà amigo
c'est super merci à toi ne te laisse pas devaloriser e dis leur qu'il ni a pas de honte à se sentir petit devant plus petit que soi

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 4 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Bravo pour le compas et le chant !

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 4 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
il est bien ce compas amigo et c'est super sympa de partager tes videos alors continus et compas double golpe (a mi manera) - Page 4 804351

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 4 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Bien expliqué Amigo,je bosse dessus merci

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 4 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Il a quoi scompas??pourquoi on t'incendie la dessus je comprend absolument pas?!
il existe c le compas double golpe au pouce...sauf que normalement il commence par le toum pas par le pouce..
Moi je dis bravo il le gère très bien!

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 4 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
bravo,c'est trop bien...jvais mentrainer du coup a faire la méme chose
:)

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 4 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
jaime a écrit:
Yuma a écrit:
Salut, gitanofamily

J arrive un peu apres tout le monde, et j ai du rate qq chose.
En tous les cas, moi avec mon peu d experience, ;) je peux te dire que ce compas, je l ai cherche longtemps. Plein de guitaristes me l ont montre, toujours tres vite, en passant, une fois comme ca, avec un sourire, qui veut dire ... vas y , essaye. Ah t t'y arrive pas ? Tant pis trop tard.

Merci au moins de communiquer le tien, qui d ailleurs convient tres bien a beaucoup de titres, a tous ceux qui aiment vraiment la rumba et qui veulent debuter. La tu leur donne matiere a briller, parce qu en plus il n est pas facile du tout, ton compas.

J ai ete un peu long, pardon, mais continue, et aussi a chanter.

Ah, oui, derniere chose ...

On peut voir la video expliquant la VRAIE version du compas des critiqueurs ? Non ? Tant pis, on saura pas.

Ciao et Viva la Musica ....



bravo à toi l ami compas double golpe (a mi manera) - Page 4 827565


compas double golpe (a mi manera) - Page 4 381203 Continue c'est tout bon compas double golpe (a mi manera) - Page 4 827565

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 4 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
C'est très bien ce que tu fais. J'adore.
Viva la musica et ta music hombre

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 4 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
niquel ton compas il y en a il ferez mieux dese regardez continu comme sa merci

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 4 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Hola amigos
Merci pour ta video, je suis pas un pro, mais je trouve ton compa et ta voix super! ¤¤¤ ¤¤¤
Ne te laisse surtout pas décourager! |¨

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 4 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
-) Merci Gitanofamily pour ce partage. Le compas est très agreable et c'est tres bien expliqué good

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 4 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
tres bien le compas, et il ya plus mauvais que toi, sur le forum!
moi le 1er!! lol
continue, amigo

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 4 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
c est un post de 2ans,maintenant c est un pro!

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 4 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
salut a toi gitano et oui tout le monde a raison c'est tres bien ce que tu fais mais moi aussi je me suis fais critiqué mais je les est repondu,c'est gens la il font par partie de notre groupes ce qu'il veulent apprendre la guitare.c'est tout simplement des gens q'uil savent pas joué alors ils critiques a titre gratuit comme dirai pykatchoo La critique est aisée mais l'art est difficile.continue !!

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 4 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Merci Gitano...Bien moi je l'aime ton compas, je trouve même très bien.
Qui plus est bien expliqué

Merci amigo
jlouis

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 4 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
super compas et super chanson merci

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 4 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
moi aussi je te soutiens je me souviens de ce temps la je l ai mate pour que ca rentre et grace a ton partage continue

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 4 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
je suis nouveau sur le forum, alors même si cette vidéo à plus de 2 ans, je trouve que ce compas tourne bien et je comprends mal les critiques que tu as semble-t-il recues. Tes explications sont simples et claires. A quand d'autres vidéos ?
Chrisco

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 4 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
cool c'est chouette , la suite d'accords est sympa aussi et tu chantes bien nickel Very Happy

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 4 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Gitano Family, pour ma part j'ai trouvé ton compas super le chant et la chanson je sais
pas de qui elle est muy bien ¤¤¤ et µmusic

descriptioncompas double golpe (a mi manera) - Page 4 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet